Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9941583
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Et? je vois pas vraiment le rapport en fait.
Et une fois la partie de GTA5 chargée, tu peux jouer à GTA5. Une fois ton pc rebooté 20 fois...tu es bien content, mais à part ça :o.


 
Le rapport avec quoi? c'est juste une comparaison PC/Console, une des raisons de plus pour esperer une sortie PC.
 
C'est comme installer un jeu, jvais plus vite de carrement le DL sur PC que de l'installer sur la PS3  :(  
 
Faudrait une date de sortie là, que je puisse revendre cette bouse avant le lancement next gen :D Sera surement trop tard apres ...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 15:53:22  profilanswer
 

n°9941638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:04:15  profilanswer
 

En même temps, si vraiment c'est une bouse, la vendre tout de suite ne devrait pas être un déchirement, au contraire.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9941664
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:09:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir trois SMS de mon ex-frère :

Citation :

Desoler


Citation :

Mai jai craker


Citation :

IMG_1820.jpg (on voit la pochette de GTA V Xbox dans ses mains)


http://hfr-rehost.net/troll-face.ru/static/images/you-what-have-you-done.jpg
 
PS : les fautes, j'ai laissé tomber.  [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2013 à 16:11:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9941699
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:15:42  profilanswer
 

Obsy vient de faire une attaque :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°9941824
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 16:42:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 25-09-2013 à 17:00:56
n°9941910
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 16:58:49  profilanswer
 

enuma a écrit :


 [:moundir]  
 
Entre les fautes et l'acte, effectivement je ne vois que le reniement si tu veux conserver ton honneur sauf :o


 
J'irais même jusqu'à envisager la répudiation, rien n'est trop fort face à un tel pécheur. [:skaine:1]

n°9941914
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:00:06  profilanswer
 

Une bonne machette, et l'affaire est réglée.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9941950
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 17:08:48  profilanswer
 

Quand j'ai offert une xbox et dance bidule a ma femme pour noël, elle a rien vu venir... [:hellypse]  
Bon je savais qu'a cause de ça j'allais craquer, mais tant pis.
 
Perso, je suis joueur PC exclusivement, j'en chie avec une manette, mais je dois avouer que c'est sympa de jouer avachi dans le canapé.
Je dit pas qu'il faut aller s'acheter une console pour y jouer, mais si vous avez déjà la console c'est bien dommage devous faire du mal comme ça les filles. :o  
 
Puis le jeu est tellement bon que je suis certain de le refaire sur PC quand il sortira.
En HD 1080P@60Hz, avec un petit antialiasing, ça a être une tuerie


---------------
Gus
n°9941958
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:12:17  profilanswer
 

Je vais squatter sur la console de mon frère mais sans faire les missions, juste du tourisme et des expéditions punitives avec sa partie.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9941973
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 17:15:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 25-09-2013 à 17:18:21
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 17:15:51  profilanswer
 

n°9941984
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:17:42  profilanswer
 

J'ai été victime d'un tir allié, j'ai rien pu faire.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9942004
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 17:23:20  profilanswer
 

J'ai trébuché sur la boite à auchan, elle est tombé dans mon caddy.
 
C'est la version officielle pour ma femme. :o


---------------
Gus
n°9942007
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-09-2013 à 17:24:18  profilanswer
 

vous vous faîtes bien du mal inutilement.

n°9942025
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:28:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

vous vous faîtes bien du mal inutilement.


Non mais mon frère il va se contenter de la version bobox, moi je me vois mal recommencer une partie de GTA 5 alors que j'ai une to-do list longue comme deux bras et demi.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9942040
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:30:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Non mais mon frère il va se contenter de la version bobox, moi je me vois mal recommencer une partie de GTA 5 alors que j'ai une to-do list longue comme deux bras et demi.


Justement, tu as autre chose à foutre que testouiller vaguement le bac à sable de GTA V.
Si tu joues sur sa 360, pars LOIN et ne reviens JAMAIS [:emonkey]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9942066
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:35:19  profilanswer
 

Je crois que je vais inaugurer ma BL  :D


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9942092
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 25-09-2013 à 17:40:45  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Quand j'ai offert une xbox et dance bidule a ma femme pour noël, elle a rien vu venir... [:hellypse]  
Bon je savais qu'a cause de ça j'allais craquer, mais tant pis.
 
Perso, je suis joueur PC exclusivement, j'en chie avec une manette, mais je dois avouer que c'est sympa de jouer avachi dans le canapé.
Je dit pas qu'il faut aller s'acheter une console pour y jouer, mais si vous avez déjà la console c'est bien dommage devous faire du mal comme ça les filles. :o  


La plupart des ex-consoleux joue sur PC avec une manette avachie sur leur canapé :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9942113
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 17:46:28  profilanswer
 

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/66592-siege-empereur.jpg
 
 [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9942226
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 18:23:21  profilanswer
 

Cette mini-attaque, j'arrive sur le forum et je vois GTA V OUT, j'avais cliqué sur jeux-vidéo et non PC... [:kevinchotin:2]


Message édité par Zazardify le 25-09-2013 à 20:40:27
n°9942596
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 25-09-2013 à 20:04:19  profilanswer
 
n°9942733
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 21:10:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9942739
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:11:39  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je songe à patienter en faisant les épisodes de GTA 4 que je n'ai pas terminés... Parmi ceux qui ont bien aimé GTA 4, y'en a qui pourraient me dire quelle extension est la mieux ? A ce propos, ces extensions se déroulent elle aussi dans liberty city j'imagine ? Mais aucune intéraction possible avec notre partie de GTA IV de base si j'ai bien compris ? (qui n'est même pas nécessaire pour jouer aux extensions)

 

:jap:

 

Y'a un topic GTA IV hein


Message édité par olleN le 25-09-2013 à 21:14:32
n°9942755
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 21:16:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 25-09-2013 à 21:22:55
n°9942771
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:21:53  profilanswer
 

Gay Tony est bien, pas les bikers.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9942775
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 25-09-2013 à 21:24:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Gay Tony est bien, pas les bikers.


C'est aussi ce que l'on m'a dit. J'ai d’ailleurs commencé GT que j'ai mis en standbye pour me refaire intégralement le 4 moddé :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9942792
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 21:28:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 25-09-2013 à 21:29:24
n°9942874
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 22:00:07  profilanswer
 

Cet aprem je me suis fait un trip avec Sonic et ses potes :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/581127GTAIV2013092520155469.png

 

Pourquoi pas prochainement une ballade à Los Santos avec Batman et Trevis sur GTA5  [:clooney7]


Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 22:05:48
n°9942918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 22:15:24  profilanswer
 

C'est tellement lumineux que j'ai pas reconnu GTA 4. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9943209
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 01:43:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je vais squatter sur la console de mon frère mais sans faire les missions, juste du tourisme et des expéditions punitives avec sa partie.

 

Genre amener des gens .....

Spoiler :

dans la secte

 

[:icorgnobi:1]   [:barthelby]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 26-09-2013 à 01:44:30
n°9943575
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 10:25:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9943648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:41:31  answer
 

non, pas lié, mais il faut révoquer la licence, sinon l'id de la clé de GTA est lié avec l'id du SERIAL de windows :jap:

n°9943668
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 10:47:17  profilanswer
 


 
Je suis pas sûr de ça...
 
J'avais installé GTA4 sur 2 PC différents (un desktop et un laptop) en même temps. Et bien entendu, j'avais deux clés windows...
 
C'est donc lié au compte windows live à mon avis  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9943746
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 11:02:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 26-09-2013 à 11:08:26
n°9943757
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 11:04:55  profilanswer
 

J'ai jamais compris le windows live, mais c'est pas grave puisque je n'ai jamais joué en multi. :o
 
Sinon on va avoir l'hiver le plus froid depuis un siècle, ils ont intérêt à sortir GTA PC d'ici là. :mad:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9943797
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 11:14:38  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je pense aussi que c'est lié avec le compte windows live ; mais vous me confirmez donc que je peux révoquer cette licence et revendre le jeu d'occase (tout ça pour le racheter au final, mais acheter l'intégrale, pour pouvoir faire gay tony :o)  à quelqu'un qui pourra à son tour le lier à son compte windows live ? J'imagine que je perds toutes mes sauvegardes de GTA 4 du coup ?


 
Aucune idée pour la première partie de ton message...
 
Quant à la question mise en gras, j'ai déjà vu des save à télécharger je ne sais plus où. Ca signifie qu'il doit y avoir moyen de jouer avec une save de quelqu'un d'autre et que par conséquent, les saves ne sont liées à rien du tout...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9943807
enuma

Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 11:18:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9943845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 11:26:41  profilanswer
 

A vérifier, mais je ne pense pas que tu puisses activer deux fois le même jeu sur un seul compte, ce qui n'aurait d'ailleurs absolument aucun intérêt :o.

n°9943890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 11:37:59  answer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'ai jamais compris le windows live, mais c'est pas grave puisque je n'ai jamais joué en multi. :o
 
Sinon on va avoir l'hiver le plus froid depuis un siècle, ils ont intérêt à sortir GTA PC d'ici là. :mad:


Brace yourself  [:yannick6600:2]

n°9943994
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 12:15:57  profilanswer
 

enuma a écrit :

Par contre les achievements etc., je sais pas s'ils sont liés au numéro de série du jeu ou s'ils sont liés au compte windows live (ça c'est une question qui vaut aussi bien pour GTA 4 que 5 d'ailleurs, donc je suis pas hors sujet :o)

 

La question serait de savoir si on a une version du jeu, puis on en achète une autre (version collector ou autre), que l'on lie au même compte windows live que le premier, est-ce qu'on conserve les achievements ou est-ce que ce nouveau GTA est considéré comme un autre jeu et qu'on se retrouve avec deux GTA dans le même compte windows live ?

 

T'es pas compliqué comme mec toi :o

 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9944012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 12:23:13  answer
 

Perso les achievements, j'ai ai rien a branler [:cisco11:1]

n°9944015
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 12:24:06  profilanswer
 

Sur les jeux de coopérations ça peut être marrant. Sinon oui. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)