| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:53:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | En même temps, si vraiment c'est une bouse, la vendre tout de suite ne devrait pas être un déchirement, au contraire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de recevoir trois SMS de mon ex-frère :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2013 à 16:11:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Obsy vient de faire une attaque --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-09-2013 à 17:00:56 |
Zazardify Transactions (5) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Une bonne machette, et l'affaire est réglée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand j'ai offert une xbox et dance bidule a ma femme pour noël, elle a rien vu venir... --------------- Gus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais squatter sur la console de mon frère mais sans faire les missions, juste du tourisme et des expéditions punitives avec sa partie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2013 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:15:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai été victime d'un tir allié, j'ai rien pu faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai trébuché sur la boite à auchan, elle est tombé dans mon caddy.
--------------- Gus |
Scrypt Transactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
albatar1976 Transactions (0) | Je crois que je vais inaugurer ma BL --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zazardify Transactions (5) | Cette mini-attaque, j'arrive sur le forum et je vois GTA V OUT, j'avais cliqué sur jeux-vidéo et non PC... Message édité par Zazardify le 25-09-2013 à 20:40:27 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olleN Transactions (0) |
Y'a un topic GTA IV hein Message édité par olleN le 25-09-2013 à 21:14:32 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2013 à 21:22:55 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Gay Tony est bien, pas les bikers. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-09-2013 à 21:29:24 |
Lockz Transactions (0) | Cet aprem je me suis fait un trip avec Sonic et ses potes
Pourquoi pas prochainement une ballade à Los Santos avec Batman et Trevis sur GTA5 Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 22:05:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est tellement lumineux que j'ai pas reconnu GTA 4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Genre amener des gens .....
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 26-09-2013 à 01:44:30 |
enuma Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 10:41:31 ![]() non, pas lié, mais il faut révoquer la licence, sinon l'id de la clé de GTA est lié avec l'id du SERIAL de windows |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-09-2013 à 11:08:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai jamais compris le windows live, mais c'est pas grave puisque je n'ai jamais joué en multi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) | A vérifier, mais je ne pense pas que tu puisses activer deux fois le même jeu sur un seul compte, ce qui n'aurait d'ailleurs absolument aucun intérêt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 11:37:59 ![]()
|
T'es pas compliqué comme mec toi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 12:23:13 ![]() Perso les achievements, j'ai ai rien a branler |
Winpoks Transactions (2) | Sur les jeux de coopérations ça peut être marrant. Sinon oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |