Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9940284
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 10:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1280 x 720 ? C'est pas 1280 x 800 par hasard ? Le seul truc qui a l'air bien dans cette énième article de rumeur, c'est la date de lancement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2013 à 10:37:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 10:36:45  profilanswer
 

n°9940290
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 10:38:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

1280 x 720 ? C'est pas 1280 x 800 par hasard ? Le seul truc qui a l'air bien dans cette énième article de rumeur, c'est la date de lancement. :o


 
1280 x 720 = 16/9
1280 x800 = 16/10
 
Ca dépend donc des écrans  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9940301
Microminus

Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 10:39:46  profilanswer
 

 

Et 55-60 fps avec une GTX550 s'il vous plait  [:tinostar]

n°9940657
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 25-09-2013 à 11:51:24  profilanswer
 

De toute façon, y a qu'une annonce de Rockstar qui changera la donne.
 
Toutes ces rumeurs, vraies ou fausses, ne font qu’entretenir un buzz qui ne mène à rien.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9940680
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 11:56:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940686
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 11:57:46  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

De toute façon, y a qu'une annonce de Rockstar qui changera la donne.
 
Toutes ces rumeurs, vraies ou fausses, ne font qu’entretenir un buzz qui ne mène à rien.


 
Laisse nous rêver  [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9940691
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 11:58:27  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non mais n'importe quoi, un jeu de 2013 en résolution 1280, et les types qui publient cet article, mais ils n'ont pas honte sérieux  :sleep:


 
Et sans AA  [:vince_astuce]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9940711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 12:07:40  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

De toute façon, y a qu'une annonce de Rockstar qui changera la donne.
 
Toutes ces rumeurs, vraies ou fausses, ne font qu’entretenir un buzz qui ne mène à rien.


Ca permet de se rassurer 30 secondes. L'espoir fait vivre :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9940765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 12:27:17  answer
 

je veux ce jeux  :(  :(  :(  :(  
 
 
Bourdel serieux, je veux sniper de la granny dans la rue du haut de mon toit, je veux tabasser de la Paris Hilston, je veux tuer du cops O Donuts, je veux immoler les bouzeux des campagne, brûler leur caravane  :o  :o  :fou:  :fou:  
 
Et dire que GTA 1 et 2 et 3 (je crois) sont sortit en premier sur PC, merci pour les vétérans quoi  :sweat:

n°9940778
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 12:31:27  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non mais n'importe quoi, un jeu de 2013 en résolution 1280, et les types qui publient cet article, mais ils n'ont pas honte sérieux  :sleep:


 

albatar1976 a écrit :


 
Et sans AA  [:vince_astuce]


 
Dark Souls :o.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:31:27  profilanswer
 

n°9940779
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 12:31:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940782
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 12:32:57  profilanswer
 

enuma a écrit :

Le bon coté des choses, c'est que c'est les consoleux qui essuient les plâtres des choses qui merdent et qu'il va falloir patcher, nous avec un peu de chance on aura un jeu qui marchera nickel direct :o


 
Tu oublies les inévitables soucis de drivers, de SLI non pris en compte, etc, etc...:o

n°9940784
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 12:33:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 25-09-2013 à 12:35:12
n°9940804
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 25-09-2013 à 12:41:12  profilanswer
 

enuma a écrit :


C'était en 2012 :o :o Et puis c'est un peu l'exception qui confirme la règle, un truc comme ça pour moi c'est rédhibitoire, je l'achète même pas, au mieux je le pirate, et encore c'est leur faire trop d'honneur :o
edit : je viens de mater qq screenshots sur jv.com, dieu que c'est moche  [:delarue5]  
 


Moi c'est l'inverse :d
 
Ya des screen qui sont clairement soit retouché soit issu d'une version PC/PS4  :o


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9940807
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 12:42:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940813
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 12:43:45  profilanswer
 

enuma a écrit :


p'tain arrête commence pas à nous porter la poisse  :sweat:


 
Je crois me souvenir qu'à la sortie de GTA4 ca avait été sympa tous les soucis :o.
Mais bon, les derniers portages Rockstar sont très bons, il n'y a pas de raison qu'il y'ai des soucis sur celui ci :D.

n°9940859
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 12:59:44  profilanswer
 

enuma a écrit :

Le bon coté des choses, c'est que c'est les consoleux qui essuient les plâtres des choses qui merdent et qu'il va falloir patcher, nous avec un peu de chance on aura un jeu qui marchera nickel direct :o


Comme pour GTA IV :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9940889
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:07:16  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Et 55-60 fps avec une GTX550 s'il vous plait  [:tinostar]


 
C'est le feed du cable HDMI a 60hz non?

n°9940891
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 13:07:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940900
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 13:11:25  profilanswer
 

enuma a écrit :


non mais là c'était la plus grosse bouse de l'histoire ce jeu aussi, tant sur la qualité du GTA que sur la qualité du portage :o On peut quand même être un peu plus optimiste concernant le 5 :D


Tu n'en sais rien vu que tu n'y joues pas, ca tombe on est tous en train de te mentir :O

n°9940908
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 13:12:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940913
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 13:13:56  profilanswer
 

Ne pas jouer mais regarder les streams... cette loose ouais :O

n°9940918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:15:35  profilanswer
 

enuma a écrit :


non mais là c'était la plus grosse bouse de l'histoire ce jeu aussi, tant sur la qualité du GTA que sur la qualité du portage :o On peut quand même être un peu plus optimiste concernant le 5 :D


J'ai acheté le 1er Stalker, tu ne m'auras pas, rascal.
(j'ai acheté le 2e, aussi. Comme quoi je suis vraiment une truffe)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9940923
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 13:16:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 25-09-2013 à 13:18:12
n°9940926
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 13:18:04  profilanswer
 

enuma a écrit :


j'ai regardé quelques streams, pour être sûr que c'était le digne successeur de SA, maintenant c'est bon j'ai fait le tour :o  Je n'ai aucun problème à ne pas y jouer, retourner à des graphismes de l'an 2000 ça ne m'intéresse pas, pour ça j'ai déjà GTA SA :o :o


Top crédibilité  [:implosion du tibia]

n°9940929
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 13:19:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9940938
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 13:20:42  profilanswer
 

enuma a écrit :


Allez ok, j'exagère : 2005  [:bobbyfrasier:4]


Je suis aussi joueur pc, et j'avoue que certains passages pfffffff ca claque quand meme :O

n°9940947
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 13:22:18  profilanswer
 

enuma a écrit :


non mais là c'était la plus grosse bouse de l'histoire ce jeu aussi, tant sur la qualité du GTA que sur la qualité du portage :o On peut quand même être un peu plus optimiste concernant le 5 :D


Si Max Payne 3 passe bien sur PC on pourrait espérer que GTAV soit réussit.  
Cependant c'est légèrement différent : c'est R* Vancouver qui a en gros dev MP3, Toronto a du s'occuper du support PC en parallèle. Pour GTAV c'est R* North qui dev le jeu, puis j'imagine que ça va être porté par Toronto (Vancouver a mergé avec Toronto).
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°9940960
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 25-09-2013 à 13:23:06  profilanswer
 

L'air de rien, être patient n'a pas toujours du bon.
 
Toutes mes potes/collègues y jouent depuis une semaine, et passent leur temps à balancer des WTF sur la dernière mission jouée.
Jeu de l'année pour la plupart, et avec le Online qui arrive dans une semaine, cette déferlante de kiff ambiant ne risque pas de s’arrêter.
Bande d'enfoirés :fou:


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9940999
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:31:36  profilanswer
 

J'ai le temps de reboot mon PC une 15ene de fois avant de charger ma partie GTA5 sur PS3 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 25-09-2013 à 13:32:30
n°9941002
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 13:33:16  profilanswer
 

Lockz a écrit :

J'ai le temps de reboot mon PC une 15ene de fois avant de charger ma partie GTA5 sur PS3 ;)


 
Et? je vois pas vraiment le rapport en fait.
Et une fois la partie de GTA5 chargée, tu peux jouer à GTA5. Une fois ton pc rebooté 20 fois...tu es bien content, mais à part ça :o.

n°9941019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:41:12  profilanswer
 

enuma a écrit :


A ce point ? :D


Ouais. GTA IV, c'est de la petite bière, à côté [:prodigy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9941022
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 25-09-2013 à 13:41:41  profilanswer
 

enuma a écrit :


on parle bien de dark souls ? :o


Au temps pour moi je parlais de gta 5 :d


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9941034
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:43:59  profilanswer
 

GTA 5 se charge en 1 minute ou 2 sur ma PS3 slim

n°9941051
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 25-09-2013 à 13:49:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Si Max Payne 3 passe bien sur PC on pourrait espérer que GTAV soit réussit.  
Cependant c'est légèrement différent : c'est R* Vancouver qui a en gros dev MP3, Toronto a du s'occuper du support PC en parallèle. Pour GTAV c'est R* North qui dev le jeu, puis j'imagine que ça va être porté par Toronto (Vancouver a mergé avec Toronto).
 
XaT


 
Faut voir parce qu'entre un jeu couloir et un jeu a monde ouvert c'est pas pareil.
 
MP3 est tres bien optimisé. J'imagine que pour que GTA tourne de la meme manière doit y avoir un sacré taf d'opti derrière.  
 
Ou alors le jeu a d'abord ete développé sur pc pour pc avant d'être porté sur consoles. Ce qui ne m'étonnerait pas vu le budget qu'à demandé son développement.  :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9941058
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:51:31  profilanswer
 

spacex a écrit :

GTA 5 se charge en 1 minute ou 2 sur ma PS3 slim


Ce qui veut dire que son PC reboote en 4 à 8 secondes [:zedlefou:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9941062
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2013 à 13:52:53  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Dark Souls :o.


ils sont jap et ont du faire un portage a l'arrache, et il y a le dsfix pour améliorer ça. et vu la bombe qu'est ce jeu ils sont pardonnés.  [:kyjja:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9941074
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 25-09-2013 à 13:55:48  profilanswer
 

bardack a écrit :


ils sont jap et ont du faire un portage a l'arrache, et il y a le dsfix pour améliorer ça. et vu la bombe qu'est ce jeu ils sont pardonnés.  [:kyjja:5]


Clairement.
Je suis dessus depuis une quinzaine de jours, et j'en chie de plaisir  :love:  
No map, no help, la mort à chaque coin de couloir, mais une vraie fierté d’avancer seul contre tous :sol:  
Avec le dsfix le jeu est superbe, et incomparable avec la version console.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9941127
enuma

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 14:14:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 25-09-2013 à 14:22:02
n°9941164
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2013 à 14:23:42  profilanswer
 

enuma a écrit :

ptain je viens de lire la description du jeu, par curiosité :

Citation :

Dark Souls est un jeu de rôle particulièrement sombre et difficile sur PC. Le titre bénéficie d'un level design labyrinthique qui vous entraînera dans un monde où chacun de vos pas peut être le dernier. Cet univers est en effet truffé de pièges mortels et d'ennemis aussi dangereux que vicieux. Cette version PC propose un chapitre inédit avec de nouveaux ennemis et boss à vaincre.


Bordel  :love: Particulièrement sombre et difficile, han, ça existe encore des jeux comme ça à notre époque ??  :love:  
 
J'hésite à me le faire en attendant GTA 5 du coup  [:dks]  7.5€ je vais pas me ruiner :o Cela dit je lis beaucoup que le jeu est un jeu de console et que sans pad y'a rien à en tirer... finalement je vais attendre GTA 5 sans jeu on dirait :o


 
Va poser la question sur le topic joueur PC [:pdbzombifiay:3]

n°9941583
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:53:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Et? je vois pas vraiment le rapport en fait.
Et une fois la partie de GTA5 chargée, tu peux jouer à GTA5. Une fois ton pc rebooté 20 fois...tu es bien content, mais à part ça :o.


 
Le rapport avec quoi? c'est juste une comparaison PC/Console, une des raisons de plus pour esperer une sortie PC.
 
C'est comme installer un jeu, jvais plus vite de carrement le DL sur PC que de l'installer sur la PS3  :(  
 
Faudrait une date de sortie là, que je puisse revendre cette bouse avant le lancement next gen :D Sera surement trop tard apres ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)