| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:39:27 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le jeu a dépassé le milliard, Black ops est explosé --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 23:39:20 ![]() Et après on vient pleurer au DL illégal... |
Winpoks Transactions (2) | C'est grâce aux consoles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 00:39:41 ![]() Ca existe (aussi) sur consoles |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moins Je viens de tester. Alors l'aliasing est horrible ... Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-09-2013 à 00:48:27 |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 21-09-2013 à 01:16:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'aime bien finalement le combo tv + manette. Mais c'est vrai que je suis trop impatient d'y jouer et que j'ai trop de mal à attendre une version pC qui n'est pas annoncé encore (même si j'en doute pas qu'elle le sera) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Je viens de voir la playlist de la radio West coast classics --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 01:57:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de relire ça sur la 1ère page du topic
|
Lockz Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Je viens de relire les 2-3 premières pages du TU de GTA 4, on dirait un clone de celui-ci Message édité par Tigrou le 21-09-2013 à 08:58:27 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Lockz Transactions (0) | Petie mission annexe/dynamique qui pop sur la mini map :
Message édité par Lockz le 21-09-2013 à 10:37:01 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Zazardify Transactions (5) | Franchement, hier soir après avoir vu la version xbox tourner sur une vieille télé, on est passé sur un 41" (je crois) 1080p avec la sortie HDMI à plus ou moins 4 mètres de distance je dirais, c'est très jouable à mes yeux. J'ai vraiment pris un plaisir monstre et suis totalement passé au dessus de l'aspect technique, cela étant dit, c'était peut-être dû au contraste entre les deux télés car le gap graphique était plus que significatif entre les deux. La différence entre les deux opus sur 360 est vraiment visible, on sent une maîtrise certaine de la console derrière tout ça. Cependant ne nous méprenons pas ici, si à mes yeux le jeu est plus que jouable sur console (dans de bonnes conditions comme je l'ai appris à mes dépends hier), on est très loin d'une version PC qui tourne à fond et je trouve ça rassurant quelque part puisque ma session d'hier laisse entrevoir tout le potentiel d'une version améliorée graphiquement parlant . Je me suis tout de même surpris à contempler l'eau ou les effets de lumière, puis le survol de nuit de la ville en avion, chacun en pense ce qu'il veut mais moi je suis convaincu que c'est magnifique. Au final que du bon, je ne regrette que la nouvelle conduite des voitures (il va falloir tout réapprendre après avoir passé des centaines d'heures sur le IV), le reste du gameplay, l'exploration et les quelques petites missions (spontanées ou non) que j'ai pu faire sont aux petits oignons, il n'y a vraiment aucun temps mort (entre monter le plus grand mont en voiture puis le redescendre en vélo, s'émerveiller de la diversité des pnj (certains campent et tout) et des situations qu'ils proposent, faire du jet-ski dans les canaux de la ville, voler en boeing ou petit coucou à travers la map, c'est le kiff absolu). Du coup je suis content de ne pas avoir de console et plétore de jeux à finir car j'aurais été trop tenté (quoi que jouer sur une télé, j'ai franchement du mal avec la distance, j'ai l'impression de ne pas voir la totalité de l'écran et me focus sur un point, sûrement parce que je joue sur un 27" à 60-80cm Message édité par Zazardify le 21-09-2013 à 10:28:33 |
Lockz Transactions (0) |
Aucun rapport c'est hors scenar, juste un exemple de comment un evenement dynamique peut etre different sur les 3 persos. Mais t'en fait pas je rectifie, sous spoiler, c'est vrai ca a dû te choquer, j'aurais pù m' abstenir de raconter sa petite histoire. Message édité par Lockz le 21-09-2013 à 10:45:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 10:58:27 ![]() j'ai testé 5 minutes GTA 5 sur une télé HD, c'est bourré d'alisasing, mais de partout, les murs, les voitures, le perso, mais de partout, c'es ideux, les textures du perso sont moche, pour avoir foutu la caméra à un mètre, bien on dirait du vomis de texture... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 10:59:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 11:07:32 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso j'aime beaucoup la conduite Pour le PC finalement je trouve ça pas très pratique . Je peux pas déplacer le PC dans mon salon à chaque fois pour le brancher sur la TV. C'est un confort de jouer vautré dans le canapé je dois reconnaître par rapport au PC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais arrêter avec le GTA4 sur nextgen, j'y crois pas du tout. Et si ça devait sortir dans les 3 mois, ça serait une bonne quenelle pour les 10 millions qui viennent de l'acheter |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais je vois bien une mini suite avec la même maps comme on a eu le DLC Liberty city. Message édité par spacex le 21-09-2013 à 11:31:10 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le premier DLC est censé sortir en même temps que la version PC d'ailleurs, je ne sais plus où j'ai lu ça par contre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zoopipette Transactions (0) |
Message édité par Zoopipette le 21-09-2013 à 11:35:34 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Par premier DLC, j'entends premier gros DLC, à la TLAD, pas une connerie de casquette à un euro pour ton personnage en ligne. Et j'essaie de retrouver le lien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je sent que le topic va prendre 15 pages à l'heure dès l'annonce de sortie ou non sur PC --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 11:40:04 ![]()
|
|
Zazardify Transactions (5) | Je n'ai pas essayé non plus, enfin ça n'est pas dérangeant dans l'absolu, il faudra juste réapprendre le comportement des véhicules.
Tu l'as lu plus tôt dans le sujet, c'est un codeur qui a un autre ami codeur dont un ami de cet ami a travaillé pour Rockstar sur le projet et a lâché l'info malgré le NDA (de tête, c'est peut-être l'ami direct dans les faits). Message édité par Zazardify le 21-09-2013 à 11:43:14 |
le_6tron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 21-09-2013 à 11:42:34 --------------- Gal.HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bien sûr que ce n'est qu'une rumeur, mais on sait tous que ce jeu aura des DLC et une version PC, ce n'est qu'une question de temps avant l'annonce. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 11:48:48 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trevor --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 12:04:11 ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-09-2013 à 12:09:23 |
albatar1976 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 21-09-2013 à 12:16:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |