| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
skz9111 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 18:29:23 ![]()
IL SORT QUAND SUR PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 18:31:56 ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 18:42:50 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 18:50:16 ![]() Vous m'avez l'air d'être comme le dernier village gaulois qui refuse l'invasion romaine |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-09-2013 à 18:52:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 18:52:27 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Lol la version PSN qui est .... comment dire. |
|
enuma Transactions (1) |
frensh prince Transactions (17) | Ouais la version PC je la vois dans un petit semestre. Message édité par frensh prince le 20-09-2013 à 18:55:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 20-09-2013 à 19:36:19 |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est embettant alors si on passe du temps à tuner une voiture, et qu'on la perd au milieu d'une route faute d'essence Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 19:31:36 |
Winpoks Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais la qualitay des missions dans ce jeu
--------------- Steam ID |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je ne lis plus les spoilers |
Zazardify Transactions (5) | Ce soir un ami vient chez moi avec sa xbox et le jeu, j'vais pouvoir me faire une idée de ce pourquoi ça vaut le coup d'attendre (je n'ai pas de console et dans l'absolu je n'en ai pas besoin) plutôt que de craquer lâchement sur le premier pack gentillement proposé par un membre d'HFR (ce prix alléchant quoi). |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Outre les missions énormes, ce qui me troue l’orifice à chaque fois, c'est les transitions entre chaque personnage et la situation dans laquelle on retrouve celui-ci.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 19:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 19:54:34 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ouai trop de spoilers ici, que le jeu console reste sur le topic console. Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 19:56:17 |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 20-09-2013 à 20:23:11 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Acheter un jeu et ne pas avoir la boite et la fameuse map de GTA, sans mois... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui mais je voulais le prendre pour pas avoir le bruit du Blueray qui tourne ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lockz Transactions (0) | C'est sur là ils ont fait fort sur tous les points. Quand on voit l'image, le succes qu'à eu un Nikko Belic, bah il fait fade à coté de Trevor Message édité par Lockz le 20-09-2013 à 20:38:05 |
Gein Transactions (0) | Même en regardant le JT on se fait narguer, STOP |
frensh prince Transactions (17) | Bon allez, je remballe définitivement la console et le jeu, et attends patiemment la sortie HD.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel je ne connaissais pas, cette barre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zazardify Transactions (5) | Ne jouez jamais à GTA V sur une télé non HD, c'est vraiment pas beau à voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |