| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Winpoks Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 20-09-2013 à 00:54:08 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai édité mon post pour que ce topic ne référence plus les fakes autant que possible. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le mec qui bosse a rockstar torrento et qui a tout en cyrillique --------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) | C'est la Diff entre un topic en attente et un topic en train de jouer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 00:56:03 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Bon on oublie le fake, on a du nouveau à se mettre sous la dent
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-09-2013 à 01:17:08 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais il écrit comment voir ce code justement.
Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 01:23:23 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | mais ca SERA une supérior version encore heureux --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de passer chez un pote et tester GTA 5 sur sa PS3 et son écran LCD 60", faut arrêter de Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2013 à 04:09:01 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Tu peut me dire le recul que vous aviez stp ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | 5-6m je pense |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Ah ouai quand même --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Il y avait des chutes de framerate en effet par moment. Je ne me suis pas attardé dessus trop longtemps car d'une part ce n'était pas ma console et mon jeu (donc pas envie de faire des missions ni d'évoluer d'une quelconque façon), et puis je ne suis pas du tout un joueur console donc je n'ai pas de référence avec GTA 4 sur PS3.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Zazardify Transactions (5) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Y'en au d'autres jeu où l'on pouvait, comme Quarantine
--------------- Proxytaf ? non rien |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 20-09-2013 à 11:02:41 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lockz Transactions (0) |
enuma Transactions (1) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 20-09-2013 à 11:55:00 |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 20-09-2013 à 11:55:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 11:56:08 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
C'est moins que ça le multi sur xbox, mais c'est payant oui (mais pas propre à GTA). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
enuma Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 12:10:35 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |