Bon j'ai acheté le labo de méth et le chercheur qui va avec Si j'arrive à me faire encore assez de pognal cette semaine, j'essaierai de profiter des 25% pour prendre le truc de fausse monnaie
Ensuite augmenter les stocks et améliorer cette vieille merde de camionnette
Alors heureusement que personne n'était là ce soir. Entre les raccourcis clavier qui marchaient plus (j'ai du réinstaller tous les drivers), le pad qui déconne (dès que je touche le stick gauche ça ouvre le téléphone) et moi qui ne me souviens plus des commandes.... C'est pas beau à voir. Va me falloir un peu de temps pour retrouver mes marques
Dans les jours qui viennent je vais avoir de la disponibilité pour jouer le soir pour ceux qui sont là. Je commence à retrouver les commandes ça va un peu mieux là
Dans les jours qui viennent je vais avoir de la disponibilité pour jouer le soir pour ceux qui sont là. Je commence à retrouver les commandes ça va un peu mieux là
Je jouerai ptet dans la soirée.
Sinon, je suis le seul à de temps en temps me chercher un coin facile a défendre et à passer 10-15 minutes à tenir tête aux flics, planqué sur un balcon, derrière un comptoir ou un truc du style ?
Sinon, je suis le seul à de temps en temps me chercher un coin facile a défendre et à passer 10-15 minutes à tenir tête aux flics, planqué sur un balcon, derrière un comptoir ou un truc du style ?
Je m'amuse à faire ça régulièrement.... Depuis GTA San Andreas, été 2003 de mémoire ?
De mon côté, je ne tue jamais aucun flic et je respecte les feux rouges
Si vous avez par exemple une mission de resupply de bunker qui vous amene à voler de la marchandise parmi une bonne grappe d'ennemis à pied, utilisez le combo hachette en pierre et testo Bull Shark (celle du CEO qui droppe quasi à vos pieds)
Vous pouvez ainsi faire un carnage en quasi invulnerabilité.
Mention speciale aux Altruistes: ceux qui infiltrent la communauté des sans-abris, ou ceux dans la foret.
Si vous vous debrouillez bien, Merryweather peut egalement bien deguster quand vous devez aller leur voler le railgun dans leur base ou aux Humane Labs.
Et encore un cran au dessus: faire ça pendant certaines Business Battles, notamment chez Simeon