| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:19:25 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens de me co pour voir. J'espère gratter un peu.
--------------- Demqin |
FR_Redwolf Transactions (0) | Facebook Gaming est en PLS. Plus de sons/images sur mobile et sur PC le tchat marche plus --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais je viens de voir.
--------------- Demqin |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bon, avec les 500k du dernier drop (le "make it rain" ), ça me fait 750k.
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 2*100k + 500k a la fin en effet.
--------------- Demqin |
Bébé Yoda Transactions (0) |
rody Transactions (0) | Bon pour en revenir à mon piratage de compte, ces enculés de Rockstar ne peuvent/veulent pas restaurer mon perso qui a été delete. Ils me proposent juste d'en créer un nouveau et une fois le niveau 5 atteint, me filer des $ et des RP ... Je suis deg. Franchement, quel gros batard le gars qui s'amuse à delete... Message édité par rody le 04-08-2018 à 09:26:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 09:26:12 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ils te proposent combien ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
rody Transactions (0) | Ils ne disent pas le montant, peut être ce que j'avais mais pas très clair
Message édité par rody le 04-08-2018 à 09:37:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Si c'est vraiment les rp et $ légitimes de ton compte, moi je prendrais. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
rody Transactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Sinon quelqu'un sait quand sera le prochain stream ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Faudrait essayer d'organiser une session de pac standard en boucle à l'occasion non? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | L'acte 2 en elite en utilisant un ... ballon dirigeable, ça vaut son pesant de cahouètes |
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon j'ai soudé les défis danse de Salomon et Tales machin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 20:40:13 ![]() Y'a un labyrinthe dans GTA ??? De mon côté j'achète les business... Il me manque plus que le cash mais pas mal d'upgrade à acheter.... Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 20:40:58 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Me semble avoir lu qu'osef d'upgrade les buisness justement Pour le labyrinthe c'est le merdier de haies à l'espèce de musée ou je sais pas quoi sur la colline Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 06-08-2018 à 20:41:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 20:47:06 ![]()
Ah ok je vais aller voir ça Pour moi fallait les upgrade mais seulement les 5 meilleurs et pas acheter le reste ça sert à rien... Je relis le post de gab, le dernier on parle bien de full upgrade pour son tableau... Non ? Gab ??? SAV Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 20:47:28 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah oui j'ai ptètre mal compris |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Il faut acheter l'upgrade de production ("technique" ?) de la boite de nuit (la plus chère des trois) mais inutile d'upgrader les business individuellement. Sauf si vous voulez les exploiter à l'ancienne (en approvisionnant & livrant régulièrement) pour qu'ils vous rapportent en plus de la boite de nuit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 21:15:10 ![]()
Du coup tu peux reformuler pour que trashfrann est tort et pas moi ? Merci |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
- gab Transactions (0) | De toute façon ça sert à rien, la course afk rapporte plus. Voilà, comme ça vous avez tort tous les deux et tout le monde est content Message édité par - gab le 06-08-2018 à 21:17:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 21:25:07 ![]() En même temps, on te fait confiance juste parce que t'as l'air de tout connaître et que t'as fais un beau tableau... Moi je dis tu bluffes |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | La liste des futurs véhicules GTA:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 08:45:01 ![]() Je me baladais sur le social club, y'en a qui ont dépensé plus que ceux qu'ils ont gagné ? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah ben apparemment à la fin des missions de primes pour Maude, on récupère une hachette en pierre qu'on débloque dans RDR2, comme pour le gun y'a quelques mois |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le Tshirt ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 09:39:20 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 10:14:41 ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 11:01:32 ![]() Sinon gab, j'ai tout relu pour bien comprendre et pas (trop) t'embêter pour l'AFK nightclub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |