| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 11:01:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:01:32 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 13:36:35 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 13:49:01 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai nourris les grey keys --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Comment on est sur la guest list ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je ne jouais plus à ce moment là, tout s'explique ! --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:33:57 ![]()
|
FR_Redwolf Transactions (0) | "Cette semaine, consultez les chaînes de nos amis de Facebook Gaming pour obtenir votre chance de gagner des récompenses de 50 000 GTA$ lors des streamings, jusqu'à un maximum de 500 000 GTA$ par épisode, lorsque vous rejoignez le chat en direct avec un compte Facebook associé à un compte Social Club." --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 16:17:33 ![]() C'est vrai ce que je lis sur Reddit, on peut prendre autant de NightShark qu'on veut pour les revendre plus tard ???
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2018 à 17:13:45 ![]() J'avoue que j'ai un peu du mal à y croire ...
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 08:41:25 ![]() Pareil ici |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Sinon c'est quand ils veulent qu'ils allègent les charges et la commission de tony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 08:52:53 ![]() Jamais non ? Vu que c'est du bonus par rapport aux autres business... Après je me trompe peut-être mais je doute que ce soit avec cette DLC qu'ils attirent plus de monde... Depuis le temps qu'on réclame des braquages à la PAC supplémentaire.... Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 09:06:53 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Toujours pas fait le braquage de la fin du monde, rien à faire, ça me tente pas. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 09:08:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 12:20:01 ![]() Franchement, Doomsday, à part le finale, y'a des supers missions à faire ... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Il me semble que des trucs avaient été patchés en décembre dernier, je ne sais plus du tout ce qui fonctionne encore. Au pire si la fuite à moto est la seule technique restante ça se fait très bien, il suffit d'avoir le porteur de fric qui ouvre la route et les flics ne tireront pas. Message édité par - gab le 09-08-2018 à 12:50:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2018 à 14:38:22 ![]()
Je sais pas si c'est la même technique mais en tout cas oui on peut toujours préparer hélico + voiture. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Même le 3e. Il est chiant (surtout la première fois), mais largement faisable. On l'a fait à un et demi l'hiver dernier avec enuma sans trop de soucis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Oui enfin enuma et toi c'est un peu l'élite de GTAO (après Jovial bien sûr, mais bon) |
- gab Transactions (0) | Ouais mais je jouais en 800x600 à 20 fps, donc y avait un beau handicap --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |