| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 23:22:20 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Elle a quoi de spécial la MK2 ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | qqun a déjà essayé et peut dire ce qu'apporte le nouveau contenu ? |
- gab Transactions (0) | En fait les posts de TintinFTW il y a deux pages donnent une bonne idée du fonctionnement du truc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Une Deluxo sur deux roues, du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Aucune idée, j'ai pas acheté de deluxo. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A priori non, car elle peut s'ecraser en mer |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 20:51:37 ![]() ![]() |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour jovial,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu t'étais retrouvé à cuver sur un balcon du centre Epsylon ? |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | Vidéo et explications sur le MK2 Opressor
|
xdingo agadouTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 08:37:00 ![]()
|
- gab Transactions (0) | J'ai fini par tester un peu la nouvelle update hier soir, alors c'est cool d'avoir un club, je trouve la gestion centralisée des business bien fichue mais c'est dommage que ça n'apporte que ça sans nouveau business, et que ça rapporte si peu — c'est logique vu qu'une fois qu'on a acheté ce qu'il faut il n'y a quasi plus rien à faire, on peut laisser tourner ça AFK pendant deux jours et n'intervenir que pour vendre mais à ce compte-là ma course AFK rapporte plus (un million toutes les 20h) sans nécessiter 10 millions d'investissement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 12:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 12:44:37 |
- gab Transactions (0) | J'en avais parlé l'an dernier, une course en cercle, tu bloques les gaz à un certain niveau et ton perso termine la course tout seul en 8 minutes, avec autohotkey qui simule les appuis du gamepad après la course pour la relancer. Tu laisses tourner ça en tâche de fond quand tu joues pas (en 800x600 pour que ça ne tire pas sur la cg), ça fait un million en une journée. edit : j'en parlais ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13334101 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-07-2018 à 12:51:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
tuto Edit : cet edit de fourbe Message édité par trashfrann le 30-07-2018 à 12:52:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 13:00:45 ![]() Mais bordel ce tuto |
- gab Transactions (0) | Pour le tuto ça va être long et chiant parce que mon setup qui simule les inputs du gamepad est un peu compliqué à mettre en place (vjoy + x360ce, à configurer différemment selon que vous voulez avoir la possibilité de jouer avec un gamepad en plus du clavier ou non), mais ça devrait pouvoir être remplacé par une variante d'AutoHotkey comme Universal Control Remapper qui est capable d'envoyer directement du xinput (donc de simuler un gamepad xbox) : https://autohotkey.com/boards/viewtopic.php?t=12249 Pour vous donner une idée, le script ressemble à ça :
J'ai simplifié par rapport au post donné en lien, pas besoin de playlist vu qu'on peut faire "replay" à l'infini dans le menu après la course. Message édité par - gab le 30-07-2018 à 13:14:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ce cheater |
- gab Transactions (0) | C'est légal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Comment je comprend rien au truc de gab pour le mettre en place |
Tu dois rester dans le beat maximum sans faillir de rythme pendant une minute pour valider une unité NB: j'ai trouvé plus simple d'utiliser une vieille souris pour ça et de ne pas cliquer à plat pour moins de fatigue Message édité par Jovial le 31-07-2018 à 07:51:30 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah ouais donc le platine c'est réellement UNE HEURE COMPLÈTE si tu te foires pas Cet abus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 09:00:25 ![]()
Oui pareil, il est au-dessus c'est tout Bon sinon, quand tu commences GTA Online fin 2017, c'est sûr que tu vis pas de la même manière que démarrer depuis le 1er jour... J'ai regardé pas mal de vidéo sur le net, celle de rouler doucement vers le LS Custom de l'aéroport en mission fonctionne plutôt pas mal ... Y'en a qui ont trouvé une solution vraiment à 100% ou on est d'accord, faut quand même faire une dizaine d'aller retour Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 09:00:52 |
|
Message édité par TintinFTW le 31-07-2018 à 16:06:52 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Et encore un bifton de 100k et des bagnoles à 1,2M |
- gab Transactions (0) | Investis 10 millions dans des business, laisse ton club tourner trois jours et hop, tu auras de quoi l'acheter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | T'as pas déjà un entrepôt, un bunker et un lab de coke ? En fait si tu achètes les versions les plus basiques ça doit coûter bien moins cher. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-07-2018 à 14:03:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | On ne peut pas les revendre, juste les fermer pour ne plus payer les frais journaliers.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 14:21:45 ![]()
Si je comprends bien, exemple, j'ai un nightclub, un bunker, un bureau avec le truc des box et des voitures et le truc de coke. Je laisse tout en shutdown, c'est ça ? Je peux espérer combien par heure réel en afk ? Autre question, il faut avoir acheter l'ensemble des techniciens du nightclub et les avoir assigné à des tâches ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 14:22:33 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Si tu veux produire en parallèle oui il faut avoir un tech par tâche --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Non, pas en shutdown, il faut qu'ils soient en route. Mais pas besoin des les approvisionner. Par contre si tu n'es pas actif en tant que biker tu ne paies pas les frais journaliers (toutes les 48 minutes) des labs de coke/meth/etc, et si tu n'es pas actif non plus en tant que VIP/CEO tu ne paies pas les frais du bunker. Sachant qu'avec un Headhunter (mission VIP, 22k) qui se fait en trois minutes on efface vite ces frais, mais si on veut vraiment raboter les coûts, c'est possible, et même conseillé si on reste AFK des heures durant Pour le fric que ça rapporte ça dépend des business que tu fais fonctionner via le club et de si tu as acheté l'upgrade d'équipement dans le club (pas la peine de l'acheter pour chaque business), tu peux trouver les chiffres ici : https://old.reddit.com/r/gtaonline/ [...] s_payouts/ Avec l'upgrade d'équipement, la coke rapporte 10k/h, l'entrepôt et la meth 8.5k/h, le bunker et le cash 7k/h. Donc autour de 40k/h en AFK. Mais contrairement aux labs de coke/meth/bunker gérés à l'ancienne c'est du vrai AFK, pas besoin de les réappro toutes les deux heures, et les ventes du nightclub sont vachement plus simples (un seul véhicule même si on vent tout d'un coup). Sachant que par ailleurs on peut continuer à faire tourner les business en question de façon classique pour que ça rapporte également en semi-passif (il faut toujours réappro, et vendre plus fréquemment). Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-07-2018 à 14:31:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah bordel je savais pas pour les charges du bunker!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |