| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:33:43 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est LE truc à savoir quand tu le laisses tourner jour et nuit pour débloquer tous les projets de recherche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 14:44:01 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a un truc que je pige pas est-ce qu'on peut mener de front deux business? Continuer à vendre à "l'ancienne" les lieux de prods et avoir la boite en parallèle qui tourne? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 14:56:04 ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ça permet de faire la vente en courant d'air vite fait un soir |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) |
Apparemment si tu achètes tout l'espace de stockage et que tu attends tout le temps nécessaire pour remplir complètement les 5 types de marchandises, ça prend 66h pour une valeur à la revente de $1,690,000. Sachant que c'est le cargo qui met 66h à se remplir complètement mais que d'autres marchandises arrivent au max beaucoup plus tôt (donc ne génèrent plus d'argent pendant les dernières heures), si on veut optimiser il faut sans doute vendre régulièrement (disons toutes les 12 ou 24h) pour profiter au max de la croissance des 5 types de marchandises. https://old.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ill_total/
Donc amha il vaut mieux vendre dès qu'une des marchandises est full (soit tout en même temps, soit juste la marchandise en question), vu que les profits sont linéaires. Message édité par - gab le 31-07-2018 à 15:05:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:05:25 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Et si vous voulez creuser, il y a pas mal d'infos dans des threads répertoriés ici : https://old.reddit.com/r/gtaonline/ [...] egathread/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 15:09:00 ![]() Ouais mais tu prends en compte les frais kilométriques de ton pc en AFK ? |
- gab Transactions (0) | Je prends en compte la conso du pc et ce que ça coûte par rapport à une shark card, et je reste largement gagnant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 15:17:20 ![]() Par curiosité, t'es level combien ? Vu tout le pognon que t'as l'air d'engranger avec tes manips et connaissances du jeu...
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 15:22:44 ![]()
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | D'ailleurs Jovial, t'avais pas dit que tu t'arrêtais de jouer au niveau 1000 ou un truc du genre ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Je m'en souviens très bien aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 15:29:50 ![]() Ah c'est un modder |
- gab Transactions (0) |
Mon perso actuel (commencé début 2017) qui doit être niveau 200 et quelques. Sachant que le 2e perso du compte est dédié aux courses AFK, et à force de le faire tourner nuit et jour sur son circuit pendant quelques semaines, il doit être niveau 400 Pour le fric j'aime bien le theorycraft en général, comprendre les mécaniques d'un jeu pour les exploiter au mieux, mais autant j'ai dû me faire plus de 180 millions sur mes deux persos principaux juste avec les méthodes normales (caisses de marchandises, import/export & bunker principalement — donc sans compter la course AFK ni les quelques glitchs que j'ai testés), autant je suis loin d'avoir tout acheté deux fois vu que je n'achète que ce qui m'intéresse vraiment (même si j'ai acheté un yacht à chacun de mes persos Je crois que niveau fric & niveau, c'est clairement Jovial le patron ici Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-07-2018 à 15:37:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
C'est le minimum tout de même, restons sérieux Message édité par trashfrann le 31-07-2018 à 15:37:33 |
- gab Transactions (0) | Naturellement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | J'avais cinq minutes à tuer, donc j'ai fait un tableau pour rendre plus claire l'évolution des profits en fonction du temps d'attente (pour un nightclub avec l'upgrade d'équipement) : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 16:20:30 ![]() Merci pour ce super boulot... Bordel, tu me fais regretter de pas avoir acheter les cokes, meth et cash à -30 ou 50% y'a 3 semaines.... |
- gab Transactions (0) | Disons que là c'est vraiment 800k sans rien faire. Pas de réappro, une seule vente rapide à la fin. Donc quand tu peux laisser ton pc tourner en continu, au bout d'un moment ça commence à faire une somme.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ah tiens j'ai encore jamais fait le braquage de la fin du monde. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 16:32:12 ![]() Ouais je sais bien mais même en suivant ton 800*600, vsync off, etc .... Mon portable souffle quand même comme un boeuf C'est pourtant un truc gamer hein mais rien à faire... Bon sûrement que la chaleur en ce moment n'aide pas ... T'as moins de risque de te faire ban avec ça Après, je sais toujours pas comment R* gère les stats pour ban, si c'est un mélange temps passé online / argent / nombre d'activités ... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 16:32:42 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 17:03:19 ![]() En parlant de bug ACT2, si vous jouez souvent, vous voyez souvent passer des invitations pour le final de l'ACT 2 de Bogdan ? Oui, le mec veut faire de la répétition à fond, il t'invite et si tu acceptes pas 15%, il t'éjecte... Mais est-ce que vous saviez que vous pouvez accepter les 15% et finalement avoir 100% ? Je l'ai testé une seule fois, je pense que pour le coup, R* peut vite ban si c'est fait de façon répété... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 17:04:57 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 31-07-2018 à 17:16:04 |
- gab Transactions (0) | Au cas où, les labs de coke/meth/etc sont encore à -25% cette semaine : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 20:11:04 ![]() Les serveurs sont tombés non ? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Fuck, juste quand j'expérimentais le farm AFK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2018 à 21:39:58 ![]() C'est aléatoire.... Maintenant ça fonctionne sans souci |
n0m1s in TT we trustTransactions (0) | Je confirme, il y a 30s ça marchait encore Par contre putain c'est chiant de se faire un peu de thunes Et avant que vous me proposiez le night-club, j'ai pas assez de thunes (J'ai le choix entre bunker non amélioré, labo de meth, et argent contrefait à part ça, peut-être que ça gagnerait plus ? |
- gab Transactions (0) |
Sightseer, faut la faire en Buzzard, ça prend 3 minutes quand tu as de la chance, 6-7 quand ça te fait faire le tour de la map. Sinon Headhunter se faire en 3-4 minutes facile en Buzzard également. Hostile Takeover aussi (récupérer une mallette). Pour du fric facile, continue l'import/export en vendant uniquement du haut de gamme, importe une voiture ou deux après une vente (sans dépasser 32 dans l'entrepôt) et fais un Headhunter ou Sightseer avant la vente suivante si tu as quelques minutes. Ça devrait te donner environ $300k/h. A faire en session vide évidemment pour ne pas être gêné par les autres Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-07-2018 à 23:17:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0m1s in TT we trustTransactions (0) |
Mais pas dépasser les 32 ? J'avais pourtant lu sur reddit que plus l'entrepôt est rempli, plus chaque nouvelle caisse dedans rapporte de la thune
Pour l'instant j'économisait pour une kuruma mais un buzzard ça doit pouvoir le faire aussi
Merci pour les astuces, je verrai ça la prochaine fois |
- gab Transactions (0) | Ah mince, c'est le coup classique, tu lis "caisse" (de marchandises) et tu comprends voiture --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0m1s in TT we trustTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |