| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 17:35:33 ![]() Reprise du message précédent :
En ayant pris soin de nous faire traverser la Map entière |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 17:35:33 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | En Buzzard c'est rapide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Message édité par trashfrann le 26-06-2018 à 17:40:48 |
- gab Transactions (0) | Si on fait que ça, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bébé Yoda Transactions (0) | Dites, ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué et je me ferais bien une petite session ou deux. Je m'y prend à l'avance c'est pas toujours évident de s'organiser par ici |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je joue quasi tous les soirs donc tu risques de me trouver et des boulets j'en ai subis d'autres, tu peux pas être pire Message édité par Floz35 le 27-06-2018 à 09:44:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Je joue souvent avec 2 amis et nous manque de temps en temps un dernier pour faire des braquages..des que j'organise ca je te contacte. Message édité par Mr blond le 27-06-2018 à 09:58:01 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
golumest Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:20:13 ![]()
Je me suis fais avoir au début aussi voilà pourquoi j'y ai pensé |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comme je m'ennuie un peu, je joue avec mon second perso |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est quoi un bon vieux fully loaded des familles ? #noob |
- gab Transactions (0) | Une mission VIP, qui il me semble permet d'avoir une Ruiner 2000 bien plus résistante que la version achetée avec en plus missiles infinis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Très bon |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En français la mission s'appele "Dangers de la route"
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Question con faut faire la mission puis acheter la Ruiner 2000? Ou on peut avoir acheté la Ruiner 2000 puis faire la mission?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Il faut posséder la Ruiner pour avoir accès au job VIP associé. Même chose pour les autres véhicules spéciaux SecuroServ (Blazer Aqua, Rocket Voltic...).
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-07-2018 à 22:23:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | Dernière journée où les business Bikers/MC rapportent le double, va falloir en profiter (ça devrait être tout le temps comme ça) avant la MAJ de demain |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est demain la MAJ des dances clubs? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2018 à 11:35:54 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
- gab Transactions (0) | Je préfère les anciennes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ca donne un certain style, pour ne pas dire un style certain |
Random Dude Transactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | Ce smiley finement placé |
Random Dude Transactions (0) | reparti de zéro hier dans le GTA Online, nouveau perso étou. Message édité par Random Dude le 05-07-2018 à 08:20:30 |
- gab Transactions (0) | Braquages si tes potes en ont déjà en cours, missions VIP, ou n'importe quelle activité avec le bonus x2 (qui change chaque semaine). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je voulais aider un ami à faire l'Acte 3 en Elite
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 06-07-2018 à 13:33:40 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 06-07-2018 à 13:56:57 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les clé steam GTA V ne sont que sur steam? --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |