| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
_houlahoup_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _houlahoup_ le 20-05-2018 à 23:17:26 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 23:14:32 ![]() ![]() |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | N'importe quel apart fait l'affaire ? --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
_houlahoup_ Transactions (0) | appart de luxe seulement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 00:31:52 ![]() Du coup c'est pas de luxe... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 21-05-2018 à 12:39:03 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pas faux...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 20:18:23 ![]() Petit férié, tu te dis cool, je vais pouvoir jouer un peu... Mais non ! |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 20:18:23 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Oh c'est pas eux qui l'ont inventé va, ceux qui ont inventés GTA sont partis depuis un bon bout de cet entreprise --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah ça... Malheureusement sur les grosses licences... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 20:33:59 ![]()
|
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Sans doute des joueurs bannis mécontents qui tentent de faire sauter les serveurs de Rockstar pour se venger. |
- gab Transactions (0) | C'est courant avant une maj, ce genre de problèmes. Ils ont fini le drip feed de voitures du dernier DLC ? Si oui, peut-être du nouveau demain.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 21:16:38 ![]() C'est pas trop tôt pour la grosse maj ? C'est en juin non ?
|
- gab Transactions (0) | Je ne sais plus, je crois qu'il y avait encore une variante de courses spéciales à introduire fin mai --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 21:22:26 ![]()
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Je sais pas si je vais pas modder le jeu avec tout ce qu'il faut pour le rendre très joli et me finir (enfin) le solo correctement... Et tant pis pour le online qui devient n'importe quoi. En attendant RDR2 ou GTA6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 08:48:49 ![]() RDR ne m'a jamais tenté ... |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 09:07:43 ![]() A la limite, il pourrait me tenter en me permettant d'aller avec mon perso GTA dans ce monde... Quand j'aurai racheté la Deluxo |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Sinon il est vraiment très sympa malgré son âge et j'ai vraiment hâte de voir le 2 avec l'expérience de GTA 5 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 18:13:10 ![]() Je viens de voir que les serveurs sont toujours en PLS... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ouais puis leur twitter est magnifique.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca marche globalement bien.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
weetabix25 Transactions (6) | Bonjour, Message édité par weetabix25 le 25-05-2018 à 13:22:12 --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je viens de percuter que j'ai fais une demande au crew redface --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
le_6tron Transactions (0) |
Message édité par le_6tron le 27-05-2018 à 21:38:22 --------------- Gal.HFR |
duncan78 Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Deux nouvelles voitures, bonus sur certains business (bunker & hangar), promos sur certaines propriétés et une nouvelle série de missions de contact : https://www.rockstargames.com/newsw [...] ek-Out-Now
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Faudra s'organiser pour se faire ça un de ces 4 Message édité par Floz35 le 29-05-2018 à 19:26:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 22:57:16 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |