| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 23:13:05 ![]() Bah j'ai tenté 2 ventes et ça a pas été doublé... Il doit me manquer quelque chose... J'avais bien lu ce truc mais là je comprends pas... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je confirme, hier bunker vendu à 2 millions+.
Message édité par Floz35 le 31-05-2018 à 07:39:11 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2018 à 11:11:36 ![]() Donc tu confirmes que ça ne double pas ?
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | C’est peut être que +50% |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2018 à 14:35:21 ![]() Non juste du personnel mais je dois rater un truc... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non la capacité est toujours la même.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2018 à 16:02:55 ![]() Ok oui dans ma tête c'était même capacité mais c'est bien ça, c'est avant la vente que c'est déjà doublé. Merci ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah c'est pas mal le bunker doublé. C'est vraiment le truc qui m'a rapporté le plus, peut-être l'occasion de relancer un peu le jeu....
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2018 à 16:57:31 ![]() Pour ma part, cette semaine me presse sur mes objectifs .... Je pouvais pas laisser passer un -40% sur le bunker + améliorations, un -50% sur le Hangar + améliorations et -30% sur le MOC.... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah oui et dans le bunker la vitesse de recherche est doublé --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est vrai que tout ravager au minigun planqué dans la voiture blindée c'est rigolo mais c'est rapidement lassant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 08:57:33 ![]() C'est tout le problème de GTA |
- gab Transactions (0) | Passe en 800x600 sans antialising avec la vsync sur half, ça bouffera moins de ressources quand tu le laissera tourner en étant afk --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 15:56:20 ![]() Très bonne idée !
|
- gab Transactions (0) | Il ne demande un redémarrage que quand tu changes certains paramètres (l'herbe par exemple), pour ceux que j'ai cités ce n'est pas la peine.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 16:20:28 ![]() Ok pour les paramètres, merci ! Après c'est con, j'aurai dû te demander bien avant, c'est la dernière soir pour doubler le bunker Pour PeerBlock, j'ai bcq de mal à me connecter aux sessions publiques avec beaucoup de joueurs, j'ai aucun souci en invite et sur des sessions publiques avec peu de personnes (amis qui utilisent peerblock ou autres). Du coup, si j'utilise PeerBlock, je l'active au démarrage, il va réussir à se connecter en session publique sans problème ? Je me retrouverai tout seul directement ? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 16:21:39 |
- gab Transactions (0) | Oui, PeerBlock bloque toutes les connexions p2p de ton pc, donc si tu veux jouer avec du monde il faut le désactiver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 16:56:02 ![]() Ok merci je vais regarder ça ...
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 17:23:31 ![]() Tu vas bientôt te retrouver level 0 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'utilise le moniteur de ressource de windows pour me retrouver tout seul dans une session avantage les copains peuvent rejoindre et tu passes souvent un peu de temps tout seul. Message édité par Floz35 le 04-06-2018 à 18:47:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
- gab Transactions (0) | Ca dépend des business, pour le bunker c'est de toute façon plus rentable d'acheter l'approvisionnement (même si les missions peuvent être sympa à jouer), pas sûr pour les trucs de bikers. C'est sans doute plus simple de les avoir proches les uns des autres si tu vas et viens régulièrement entre eux pour réappro/vendre.
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est aussi ce que je pense c'est plus facile de les avoir à coté les uns des autres merci gab.
- gab Transactions (0) | Ce soir j'ai lancé le jeu, sorti la Lynx, fait quelques rounds de golf avant de quitter. Parfois c'est sympa de profiter des choses simples. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | J'avoue que les courses transformistes, j'ai jamais accroché... et le fait de devoir posséder 5 véhicules custom par course pour avoir sa chance, comment dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Surtout que celles ci, il faut avoir le courage et l'envie de possèder des trucs pas folichons: Tezeract, Hotring Sabre, Volatol ...
Message édité par Jovial le 05-06-2018 à 21:23:16 |
- gab Transactions (0) | Oui voilà, c'était le truc parfait pour faire acheter des avions/véhicules à plusieurs millions que 90% des joueurs n'auraient jamais acheté autrement Et la radio ça a toujours été pénible, quand tu lances une course sans radio puis que tu respawn pendant la course, la radio se remet automatiquement Du coup je mets la musique à 0% les 3/4 du temps, ça règle la question. Message édité par - gab le 05-06-2018 à 21:48:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Vous n'aimez pas les musiques de GTA ? |
- gab Transactions (0) | J'accroche à trois ou quatre stations mais vu que le jeu gère ça plus ou moins au pif (présélection pour chaque véhicule en fait) c'est rarement une que j'apprécie qui se rallume --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
johnnyrelou Transactions (0) | Petit point déban Message cité 1 fois Message édité par johnnyrelou le 09-06-2018 à 22:54:25 --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
johnnyrelou Transactions (0) | Haha bah j'ai fait les tutos de Lamar et Gerald pour pouvoir acheter un garage. Et j'ai fait quelques missions de Madrazo avec des randoms pour renflouer les caisses.
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | Je me demandais justement quand ton ban arrivait à terme pour t'inviter à un golf, quelle connerie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Oui mais à part pour aller changer mes sapes de plouc et acheter une carabine spéciale j'ai surtout passé du temps en mission...
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 23:06:56 ![]() Après un deban y'a souvent ça... Rockstars va re-deban normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |