| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon, ça peut tout aussi probablement être un glitcheur fou qui a gagné son fric sans effort, mais c'est pas forcément louche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-05-2018 à 21:51:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:50:55 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ben 32 jours de jeu ça fait 770 heures hein J'en ai plus de 1000 et je suis que 214 je crois mais je fais que des activités solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 22:30:00 ![]() Ah oui pardon, j'avais pas compris ça comme ça |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 09:05:44 ![]() Finalement, j'ai pu rejouer hier, je m'étais fait avoir sur l'heure ... C'était la nuit avant....
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis sûr qu'une bonne protection est d'acheter au moins une fois des shark cards. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Shinka si tu veux un coup de main pour avancer fais signe --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 13:40:03 ![]() Ok merci Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 13:40:12 |
deadpool Transactions (0) | Ils resettent le compte en banque quand t'as reçu de l'argent mais que t'as pas cheaté. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 14:32:13 ![]() Mouais... Je trouve ça un peu facile...
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Gardez en tête que d'un côté on trouve un paquet de monde qui a glitché autant que possible sans se faire ban — et si les glitchs pour se faire du fric étaient passible de cette sanction il y aurait une hécatombe sur consoles, où on trouve plus de glitchs que sur pc — et que par ailleurs même des joueurs avec une installation et un compte neufs se sont fait ban après quelques heures de jeu.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 16:07:22 ![]()
Sauf que non, tu parles bien d'explication possible, comme moi ... Après, vous étiez tellement nombreux à l'utiliser qu'il n'y a pas que ça ... Certes c'est la roulette russe mais autre chose a pu intervenir. Perso, j'ai eu le message à la re-création du perso sur les cheats, bans, etc ... Et le report a un paragraphe entier ! Ils ont n'ont pas mis ça en place pour rien ... Gab, tu as en partie raison mais il y a une explication logique pour le bot et on l'ignore donc on sait pas trop... Mais si on avait accès au rapport, on aurait l'information ! J'avais trouvé un article sur steamcommunity, des potes qui ont testé 8 mois l'anti-cheat ... Certains ont été bans juste parce qu'ils participaient à des activités avec des modders, sans pour autant être modder et cheater de leur côté... Ils ont fais plusieurs tests avec 6 comptes différents et 2 par 2 à chaque fois... Très intéressant, ils trouvent une logique qui est abusé dans certains cas mais une logique quand même... Moi, par exemple, pas longtemps avant de me faire ban, j'ai malgré moi participer à PAC avec un modder qui nous téléportait, pour te dire, j'ai même quitté la partie en cours. 1 semaine après, pareil, sur une mission lambda... Je quitte ! C'est peut-être même un peu de report, un peu de mes stats trop importante vu le temps passé et un peu d'avoir joué en mission avec un modder... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 16:08:55 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai procédé par élimination pour tenter de découvrir la cause probable de mon ban, vu que Rockstar ne daigne pas donner même le début d'une raison quand il sanctionne :
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le glitch de vente je l'avais fait aussi et j'avais acheté tout ce qui me passait sous les doigts |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai glitché aussi à une époque pour avoir du pognon et j'ai jamais eu de soucis perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 19-05-2018 à 11:05:59 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous , savez vous comment je peux remmettre mes fichier de jeu par ''défaut" car j'ai mis le Newvision mod etc pour voir ! magnifique mais aprés coup je peux plus rejoindre le online . |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le BAba quand on installe des mods c'est de faire une copie des fichiers que tu vas remplacer au préalable Si t'es sous Steam, me semble que tu peux faire une vérif et il te retelecharge les fichiers de base |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Et sinon, 95 millions d'exemplaires du jeu vendus https://www.generation-nt.com/gta-v [...] 53927.html Faut diviser par 2 avec ceux qui ont du le racheter après un ban |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2018 à 12:53:35 ![]()
Ah ah mais c'est clair |
- gab Transactions (0) | Le jeu est à -50% une semaine sur deux aussi, ça doit aider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Tu m'étonnes qu''il est à -50%, faut bien chercher du nouveau public après avoir banni la moitié du public actuel --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Je commence gta online (oui il est temps), des conseils ? --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Il y a quelques guides pour débutants sur reddit, sinon fais des missions/activités au gré de tes envies, oublie pas que le but est de s'amuser, pas de t'énerver parce que tu veux tout acheter et que tu as pas assez de fric.
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Et pour ça si tu peux, ne joue que dans des sessions privées avec des amis et/ou des personnes de confiance (en gros pas comme moi, mais j'aime vivre dangereusement... Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 20-05-2018 à 20:16:25 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Je fais les missions x2 pour l'instant et oui le but c'est de m'amuser mais si je peux le faire de façon efficiente c'est mieux --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ah tiens plus de thunes sur mon compte.... Pas un message d'erreur/d'information. Juste 37500$ |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 20-05-2018 à 20:30:13 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi j'ai commencé par acheter un appartement de luxe puis une Kuruma Blindée. Message édité par Floz35 le 20-05-2018 à 22:39:02 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
_houlahoup_ Transactions (0) | la kuruma est dispensable au début, y'a souvent un joueur pour la prendre dans les missions qui le nécessitent; c'est la moitié du prix d'un bureau de PDG qui lui rapportera des $$$. Par contre l'appart de luxe priorité n°1 pour faire les braquages (dans l'ordre pour le bonus l'ordre des choses!) Message édité par _houlahoup_ le 20-05-2018 à 23:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |