Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6485 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°13833738
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floz35 a écrit :

J'ai croisé un mec lvl 111 qui était pareil à un fric fou et avec tout les garages remplient.

Ça par contre ça peut très bien être le 2e perso du compte, qui bénéficie du fric gagné par le premier.

Bon, ça peut tout aussi probablement être un glitcheur fou qui a gagné son fric sans effort, mais c'est pas forcément louche :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-05-2018 à 21:51:45

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 21:50:55  profilanswer

n°13833775
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:14:43  profilanswer

Ben 32 jours de jeu ça fait 770 heures hein :D

J'en ai plus de 1000 et je suis que 214 je crois mais je fais que des activités solo

n°13833803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:30:00  answer

Ah oui pardon, j'avais pas compris ça comme ça :o

n°13833883
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 23:54:56  profilanswer

- gab a écrit :

Ça par contre ça peut très bien être le 2e perso du compte, qui bénéficie du fric gagné par le premier.
Bon, ça peut tout aussi probablement être un glitcheur fou qui a gagné son fric sans effort, mais c'est pas forcément louche :D

Ah je savais pas que l'argent des persos était lié

trashfrann a écrit :

Ben 32 jours de jeu ça fait 770 heures hein :D

C'est ça  :jap:  
J'ai le jeu depuis Novembre.

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°13837282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 09:05:44  answer

Finalement, j'ai pu rejouer hier, je m'étais fait avoir sur l'heure ... C'était la nuit avant....

Alors sérieux Rockstars ... Tu te fais prendre une fois, c'était pas suffisant de tout me virer, mais vraiment tout...
Par contre, c'est sérieux de supprimer le personnage ???? J'ai galéré pour retrouver mes parents et avoir la même tête...  :(  

Bon vraiment bizarre le début, tu peux même pas appeler une voiture, j'ai essayé de reprendre mes marques et je me suis pris un penthouse dans l'Eclipse Tower !  :o  

Bon par contre, j'étais toujours pas level 12 donc pas de heist [:rofl]

J'espère qu'ils vont pas déjà checker mon compte...  :whistle:

n°13837683
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 12:49:32  profilanswer

Je suis sûr qu'une bonne protection est d'acheter au moins une fois des shark cards.
C'est plus risqué pour eux de ban un client potentiel plutôt que des crevards qui dépendent jamais rien :o

n°13837711
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:14:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je suis sûr qu'une bonne protection est d'acheter au moins une fois des shark cards.
C'est plus risqué pour eux de ban un client potentiel plutôt que des crevards qui dépendent jamais rien :o

J'ai acheté 2 shark cards à 10€, j'ai reçu 100M par des hackers et je ne suis pas ban ni rien supprimé. J'ai de temps en temps mon argent remis à 0 par contre mais vu que j'ai acheté toute la map ce n'est pas grave  [:pillywiggins]

n°13837715
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:15:41  profilanswer

Shinka si tu veux un coup de main pour avancer fais signe

---------------
n°13837770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:40:03  answer

Ok merci  :jap:  

Tu vois Lutak, je comprends vraiment pas pourquoi toi ils ont remis ton compte en bank à zéro et moi ils ont tout reset :o

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 13:40:12
n°13837789
deadpool

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 13:48:34  profilanswer

Ils resettent le compte en banque quand t'as reçu de l'argent mais que t'as pas cheaté.
Ca m'est arrivé deux fois.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:48:34  profilanswer

n°13837884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:32:13  answer

Mouais... Je trouve ça un peu facile...

Alors d'un côté, tu tombes sur un modder, ils te filent du pognon et Rockstars remet ton compte à zéro sans te bannir alors que tous les jours, tu réclames sur les sessions publiques un modder...

De l'autre, un mec fait le glitch de répétition et ban direct sans rien...

Ici même, certains avaient utilisés le glitch des ventes de voitures qui faisait gagner un paquet énorme de pognon... Personne n'a été banni alors qu'ils ont pourtant utilisé un glitch ce qui est interdit... Rockstars a récupéré le pognon mais si il était déjà dépensé, rien. ...

Ouais y'a pas à dire, l'anti-cheat est bien logique :)

n°13837925
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 14:52:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non, il me semble justement qu'il y a aussi eu des acheteurs de shark cards bannis.

---------------
n°13838063
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 15:38:32  profilanswer

Si moi, et c'est la seule explication possible au ban temporaire + reset de mon perso auxquels j'ai eu droit il y a peu. J'utilise aussi ReShade mais vu que ça n'a aucune incidence sur les moyens de se faire du fric dans le jeu je pense qu'ils s'en foutent (d'ailleurs j'utilise ReShade depuis le 1er jour de la sortie PC du jeu et n'ai jamais été inquiété, alors que j'ai utilisé le glitch il y a seulement quelques semaines et là pouf : ban).

n°13838089
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 15:53:43  profilanswer

Gardez en tête que d'un côté on trouve un paquet de monde qui a glitché autant que possible sans se faire ban — et si les glitchs pour se faire du fric étaient passible de cette sanction il y aurait une hécatombe sur consoles, où on trouve plus de glitchs que sur pc — et que par ailleurs même des joueurs avec une installation et un compte neufs se sont fait ban après quelques heures de jeu.

Bref, c'est un peu la roulette russe, et s'il y a sans doute des trucs qui déclenchent un ban immédiat (je lisais l'autre jour un mec qui avait modifié l'.exe du jeu pour virer les séquences d'intro...) c'est loin d'être le cas pour ce que vous citez (répétition de braquage, vente de voiture x17). C'est ça le plus pénible, l'incertitude concernant les causes du ban.

---------------
n°13838123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:07:22  answer

Dr4Wm4N a écrit :

Si moi, et c'est la seule explication possible au ban temporaire + reset de mon perso auxquels j'ai eu droit il y a peu. J'utilise aussi ReShade mais vu que ça n'a aucune incidence sur les moyens de se faire du fric dans le jeu je pense qu'ils s'en foutent (d'ailleurs j'utilise ReShade depuis le 1er jour de la sortie PC du jeu et n'ai jamais été inquiété, alors que j'ai utilisé le glitch il y a seulement quelques semaines et là pouf : ban).

Sauf que non, tu parles bien d'explication possible, comme moi ... Après, vous étiez tellement nombreux à l'utiliser qu'il n'y a pas que ça ... Certes c'est la roulette russe mais autre chose a pu intervenir.
ReShade, je connais pas, par contre, j'ai pu lire qu'ils ont pas mal modifier leur politique aux sujets des logiciels installés sur le pc avec leur super bot...

Perso, j'ai eu le message à la re-création du perso sur les cheats, bans, etc ... Et le report a un paragraphe entier ! Ils ont n'ont pas mis ça en place pour rien ...
C'est pour ça que plus jamais je fais une répétition avec un inconnu ... J'ai eu plusieurs personnes à quitter en cours quand ils ont compris que je le faisais en boucle... (même insulté 1 fois)
C'est dans un coin de ma tête de me dire que j'ai pu être reporté par plusieurs... Ceux que je connais et qui ont les répétitions, notamment PAC car c'est historique, c'est toujours avec des potes... et bizarrement, jamais de ban...

Gab, tu as en partie raison mais il y a une explication logique pour le bot et on l'ignore donc on sait pas trop... Mais si on avait accès au rapport, on aurait l'information !

J'avais trouvé un article sur steamcommunity, des potes qui ont testé 8 mois l'anti-cheat ... Certains ont été bans juste parce qu'ils participaient à des activités avec des modders, sans pour autant être modder et cheater de leur côté... Ils ont fais plusieurs tests avec 6 comptes différents et 2 par 2 à chaque fois... Très intéressant, ils trouvent une logique qui est abusé dans certains cas mais une logique quand même...

Moi, par exemple, pas longtemps avant de me faire ban, j'ai malgré moi participer à PAC avec un modder qui nous téléportait, pour te dire, j'ai même quitté la partie en cours. 1 semaine après, pareil, sur une mission lambda... Je quitte !
Mon ban peut clairement être lié en partie à ça... De toute façon, j'arrête les sessions publiques maintenant, c'est plus simple ! :o

C'est peut-être même un peu de report, un peu de mes stats trop importante vu le temps passé et un peu d'avoir joué en mission avec un modder...

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 16:08:55
n°13838535
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 21:17:37  profilanswer

J'ai procédé par élimination pour tenter de découvrir la cause probable de mon ban, vu que Rockstar ne daigne pas donner même le début d'une raison quand il sanctionne :

• Recevoir de l'argent d'un modder : je n'y ai eu droit qu'une fois il y a trois ans sans le vouloir, je pense que j'aurais été ban bien avant, et en plus la somme était dérisoire. Pour les curieux, j'ai toujours la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xgJ-BlKJplc

• Participer à une activité avec un modder : ça arrive plus rarement pendant les courses (les activités auxquelles je participe le plus) que pendant les braquages et autres modes de jeu, et vu que ça n'est pas très rentable niveau fric (les modders sont soit bidons et ne finissent pas dans les premiers même avec leurs trainers, soit se font dégager par l'host, ou bien se retrouvent seuls en course parce que tous les autres quittent) Rockstar doit s'en taper royalement, ça ne touche pas à leur business.

• Avoir des stats de malade : à part dans les courses où je me débrouillais un peu avec les bons véhicules (c'est un peu moins le cas en ce moment avec mon nouveau perso pauvre :D), mes autres stats étaient loin d'être hallucinantes, surtout que je n'accorde que peu d'importance à mon ratio k/d.

• ReShade (qui pour info modifie juste le rendu graphique du jeu sans en modifier les fichiers et donc ne fournit aucun avantage au joueur si ce n'est avoir un jeu plus beau) : peut-être un peu plus plausible, mais vu que ça ne permet pas de gagner plus de maille, je pense que Rockstar s'en tape aussi, et pareil je joue avec depuis trop longtemps pour que ça n'ait pas été pris en compte plus tôt.

• Les glitchs, surtout ceux qui permettent de gagner plus d'argent : je vois que ça, parce que ça m'a permis d'acquérir en peu de temps ce qui m'aurait pris des plombes à faire en grindant de manière legit (surtout en ne faisant quasiment que des courses), et que ça a surtout privé Rockstar de ventes potentielles de Shark Cards. Grace au glitch de vente de véhicules, en un peu moins d'un mois j'ai récupéré la Deluxo, la Stromberg, la Hotring, le complexe du braquage de la fin du monde (monté à fond avec le canon orbital et tout le toutim), monté mon bureau à fond, et deux trois conneries (fringues, ...). Ca fait combien en Shark Cards tout ça ?

Je pense que l'anti-cheat de merde de Rockstar doit en ce moment principalement se concentrer sur les comptes bancaires des persos, et s'il trouve des irrégularités trop importantes dans un laps de temps assez court c'est le ban. Evidemment vu la gueule de leur infrastructure réseau, ils ne peuvent pas faire un contrôle continu de tous les comptes et donc ils sabrent de manière aléatoire par vagues, dont une a été particulièrement importante fin mars. Ils ont dû forcer un peu trop leurs algos de détection, ce qui explique pourquoi il y a eu autant de faux positifs à ce moment-là.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a toujours autant de modders même avec ça, même dans les courses j'ai encore réussi à tomber aujourd'hui sur un débile qui faisait apparaître des cages en fer sur la piste, nous faisait sortir de nos voitures ou nous suicidait, ou bien alors nous crevait les pneus par télépathie. [:4lkaline] J'imagine même pas dans les autres modes plus populaires, ça doit être la fête aux trainers plus que jamais.

Bah tant que leurs ventes de Shark Cards ne faiblit pas, pourquoi ils puniraient ceux qui pourrissent vraiment le jeu ? [:vidadoe:6][:vidadoe:7][:vidadoe:8]

n°13838539
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 21:19:46  profilanswer

Le glitch de vente je l'avais fait aussi et j'avais acheté tout ce qui me passait sous les doigts  :lol:  

Mais je me suis complètement désintéressé du jeu à nouveau :/
En plus ça me dégoûte leur façon de faire du coup j'ai même pas vraiment envie d'y retourner ...

n°13838635
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 23:07:43  profilanswer

Le glitch de vente j'en ai mega abusé aussi et je suis pas ban (pour l'instant :o ) [:fading]

Y'a aussi un bot qui répond pas au ticket quand y'a le mot Ban dedans, il me semble avoir lu ça [:cerveau skyzor]  
Taplukatayst. :o

Message édité par justhynbrydhou le 18-05-2018 à 23:09:23

---------------
!!! ??
n°13838733
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 03:22:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est sur qu'acheter un jeu 50e c'est pas assez cher :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13838765
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 09:17:26  profilanswer

J'ai glitché aussi à une époque pour avoir du pognon et j'ai jamais eu de soucis perso :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13838769
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 09:26:48  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est sur qu'acheter un jeu 50e c'est pas assez cher :o

:hello: vous icite
Edit: Le Rhino on peut le stocker dans un garage ou autre? Ou je l'ai dans le joufflu je suis obligé de passer par Pegasus?

Message édité par Floz35 le 19-05-2018 à 11:05:59

---------------
n°13839622
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 11:14:43  profilanswer

Salut à tous , savez vous comment je peux remmettre mes fichier de jeu par ''défaut" car j'ai mis le Newvision mod etc pour voir ! magnifique mais aprés coup je peux plus rejoindre le online .  

Merci par avance .

n°13839648
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 11:34:31  profilanswer

Le BAba quand on installe des mods c'est de faire une copie des fichiers que tu vas remplacer au préalable  [:tinostar]

Si t'es sous Steam, me semble que tu peux faire une vérif et il te retelecharge les fichiers de base
Au pire désinstalle/réinstalle le jeu

n°13839652
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 11:36:49  profilanswer

Et sinon, 95 millions d'exemplaires du jeu vendus  [:sigmund frog]

https://www.generation-nt.com/gta-v [...] 53927.html

Faut diviser par 2 avec ceux qui ont du le racheter après un ban :o

n°13839718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 12:53:35  answer

trashfrann a écrit :

Et sinon, 95 millions d'exemplaires du jeu vendus [:sigmund frog]

https://www.generation-nt.com/gta-v [...] 53927.html

Faut diviser par 2 avec ceux qui ont du le racheter après un ban :o

Ah ah mais c'est clair :lol:
D'ailleurs les ventes explosent après chaque vagues de ban !!!

n°13839825
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 14:54:16  profilanswer

Le jeu est à -50% une semaine sur deux aussi, ça doit aider :D

---------------
n°13839908
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 17:16:24  profilanswer

Tu m'étonnes qu''il est à -50%, faut bien chercher du nouveau public après avoir banni la moitié du public actuel :o  

:hello: Floz35

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13839977
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 18:31:54  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Tu m'étonnes qu''il est à -50%, faut bien chercher du nouveau public après avoir banni la moitié du public actuel :o  

:hello: Floz35

[:nain_rouge]

n°13840047
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:46:40  profilanswer

Je commence gta online (oui il est temps), des conseils ?

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°13840052
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:49:51  profilanswer

rnow4 a écrit :

Je commence gta online (oui il est temps), des conseils ?

Attends le 6 :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°13840063
rnow4
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:55:36  profilanswer

Merci  [:oxp1700]

---------------
n°13840069
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:59:29  profilanswer

Il y a quelques guides pour débutants sur reddit, sinon fais des missions/activités au gré de tes envies, oublie pas que le but est de s'amuser, pas de t'énerver parce que tu veux tout acheter et que tu as pas assez de fric.

Et fais gaffe aux cheaters et aux bans :o

---------------
n°13840083
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 20:14:49  profilanswer

Et pour ça si tu peux, ne joue que dans des sessions privées avec des amis et/ou des personnes de confiance (en gros pas comme moi, mais j'aime vivre dangereusement... [:dobeliou]).

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 20-05-2018 à 20:16:25
n°13840088
rnow4
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:16:27  profilanswer

Je fais les missions x2 pour l'instant et oui le but c'est de m'amuser mais si je peux le faire de façon efficiente c'est mieux  [:rotoutou]

---------------
n°13840092
rnow4
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:17:17  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Et pour ça si tu peux, ne joue que dans des sessions privées avec des amis et/ou des personnes de confiance (en gros pas comme moi, mais j'aime vivre dangereusement... [:dobeliou]).

Pas d'amis sur le jeu  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°13840103
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:27:37  profilanswer

Ah tiens plus de thunes sur mon compte.... Pas un message d'erreur/d'information. Juste 37500$  

AU moins j'ai toujours mes voitures

n°13840106
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 20:29:48  profilanswer

rnow4 a écrit :

Pas d'amis sur le jeu  [:cerveau zytrasnif]

Fais une demande pour entrer dans le crew hfr redface dont le lien est sur la 1ère page du topic, il y aura toujours quelqu'un de dispo pour jouer avec toi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 20-05-2018 à 20:30:13
n°13840111
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:32:10  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Ah tiens plus de thunes sur mon compte.... Pas un message d'erreur/d'information. Juste 37500$  

AU moins j'ai toujours mes voitures

Tu avais "joué de façon particulière"?

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°13840123
rnow4
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 20:45:43  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Fais une demande pour entrer dans le crew hfr redface dont le lien est sur la 1ère page du topic, il y aura toujours quelqu'un de dispo pour jouer avec toi. :jap:

C'est fait merci

---------------
n°13840223
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 22:34:53  profilanswer

Moi j'ai commencé par acheter un appartement de luxe puis une Kuruma Blindée.
/my2cents

Message édité par Floz35 le 20-05-2018 à 22:39:02

---------------
n°13840261
_houlahoup​_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 23:14:32  profilanswer

la kuruma est dispensable au début, y'a souvent un joueur pour la prendre dans les missions qui le nécessitent; c'est la moitié du prix d'un bureau de PDG qui lui rapportera des $$$. Par contre l'appart de luxe priorité n°1 pour faire les braquages (dans l'ordre pour le bonus l'ordre des choses!) ;)

Va faire un tour sur le net IG, y'a des voitures sympas pour 0$ (elegy, imponte Duke...)

Message édité par _houlahoup_ le 20-05-2018 à 23:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)