Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°13816359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 11:30:32  answer

Reprise du message précédent :
Bah après, ça pouvait m'arriver 5 minutes de "chiller" pour tester des nouvelles voitures que l'un ou l'autre auraient achetés...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 11:30:32  profilanswer

n°13816482
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 12:51:44  profilanswer

chiller franchement je vois aucun inconvénient là dessus hein [:cosmoschtroumpf]

Je trouvais ça assez chelou de jouer vraiment sérieusement à un jeu comme GTA. Mais comme c'est dans le cadre d'un jeu de rôle géant, ça a beaucoup plus de sens :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13816544
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:35:39  profilanswer

Non mais c'est du role play au sens large comme il existait sur Arma3.

Un serveur privée whitelister ou tu joue un personnage spécifique et tu te créer ton histoire autour.
C'est pas propre à GTA, tu le retrouves sur des jeux comme Rust ou donc Arma3 (altis life)

Si il y as des viewer c'est surtout car c'est pas du simple gameplay random mais plus une histoire sous fil rouge que tu suis.

n°13820528
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 18:23:21  profilanswer

J'aimais bien trainer sur le thread GTA Online de Reddit, mais ils ont pondu une nouvelle interface à chier ....  [:cerveau pouah]  

n°13820539
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 18:30:41  profilanswer

Ah oui en effet [:chris282]

C'est global au niveau de Reddit on dirait. A vue de nez tu peux passer en vue classique ou compacte et virer la colonne de gauche, mais avec l'absence de couleurs c'est beaucoup moins évident de distinguer les différentes sortes de threads. On verra si les admins du subreddit referont un thème un peu plus lisible.

Message édité par - gab le 03-05-2018 à 18:31:49

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13820675
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:09:56  profilanswer

Oui c'est cette absence de couleurs des flairs qui donne ce rendu catastrophique :/
On dirait la posologie d'une boite de medocs

Message édité par Jovial le 03-05-2018 à 20:12:24
n°13823366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 21:04:08  answer

Certains sont déjà revenus après un ban de 1 mois ?
J'ai lu sur leur site officiel que je perdais TOUT... Mais quand je me connecte sur le compte, je peux voir que j'ai encore quelques véhicules... C'est un bug ou c'est un cadeau de re-bienvenue ? :lol:

n°13823442
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 23:18:13  profilanswer

Je crois que c'est un oubli, sûrement lié à l'application iFruit où tu peux également encore voir ces mêmes véhicules.

Je n'ai pas relancé le jeu depuis mon ban temporaire (à part quand mon perso est mystérieusement réapparu pendant quelques heures), car je n'ai aucune envie de tout refaire pour rien, vu qu'apparemment Rockstar continue de se prendre pour Thanos et a décidé de bannir aléatoirement la moitié des joueurs en espérant que ça réglera le problème de triche dans leur jeu... Ca a pas l'air très efficace d'après ce que j'ai lu à droite à gauche.

https://i.ytimg.com/vi/SaJqlKzu98w/hqdefault.jpg
GTA Online: Infinity Ban

n°13823861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 12:31:12  answer

Bah je voulais relancer un peu le truc dans 10j pour déconner mais clairement, plus dans l'optique de "faire carrière"...

Si j'avais eu la liste des voitures, j'en revendais un max histoire de m'acheter les 2 ou 3 bricoles indispensables ...

n°13825022
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 08:59:19  profilanswer

J'ai pas osé lancer le jeu lors de la dernière vague de bans et j'ai toujours pas récupéré mon PC depuis....
Mais j'avoue que je trouve ça moche, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout quand on voit comment les cheat peuvent te pourrir l'expérience de jeu perpétuellement.

On peut jouer en solo avec des mods et toutes les voitures qu'on veut mais c'est quand même sympa de faire des missions ensemble. J'ai passé d'excellentes soirées l'été dernier.
Dommage qu'on puisse pas se faire du multi en local pour être tranquille.

Watchdogs 2 est sympa mais la conduite est trop merdique par rapport à GTA.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 08:59:19  profilanswer

n°13825051
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 09:35:00  profilanswer

Perso je me suis connecté et j'ai joué à plusieurs reprises sans souci.
J'ai jamais glitché cela dit, j'ai juste reçu un max de thunes par des modders, à l'époque où tout le monde en recevait.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°13825122
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:53:47  profilanswer

Je vais peut être récupérer mon PC ce weekend ou milieu de semaine prochaine je tenterai ma chance.
S'ils me ban je pense pas que j'achèterai le 6 ... Même si ça risque d'être très difficile de résister :D

n°13827092
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 05:46:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Dommage qu'on puisse pas se faire du multi en local pour être tranquille.

c'est un peu galère a mettre en place, mais c'est tout a fait possible de se faire un serveur perso avec FiveM.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13828787
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:14:42  profilanswer

J'allais justement demander si quelqu'un avait déjà testé fiveM. Ça marche bien ?
Avec mon ban, je me dis que c'est l'occasion de tester...

---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°13828789
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:16:33  profilanswer

J'ai été un peu tenté par le truc il y a quelques semaines, j'ai lu pas mal de trucs mais niveau contenu c'est assez vide par rapport à GTAO, il faut scripter ou ajouter soi-même les missions qu'on veut jouer. Pas de braquages, pas de trucs de VIP ou de bikers, par contre il y a les véhicules des updates précédentes donc c'est pas non plus limité au contenu du solo.

---------------
n°13828799
johnnyrelo​u

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:24:43  profilanswer

Hmmm, en gros si on veut faire une course ou un death match il faut rejoindre un serveur spécifique c'est ça ? Il faut que je potasse le sujet...

---------------
Gloire, argent, respect, restos de poulet.
n°13828806
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:34:58  profilanswer

Par contre pour les courses je ne sais pas comment ça marche, c'est clairement possible vu que NoDo fait des courses sur FiveM avec des véhicules moddés sur des circuits custom mais je n'ai aucune idée de la façon dont c'est lancé/géré.

---------------
n°13828848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 19:26:41  answer

Plus qu'une petite semaine à attendre.... J'ai décidé que j'allais recommencer une fois avec moins de répétition et plus de côté collectionneurs...

Je suis pas très jeux vidéos et ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à un jeu...
J'espère juste ne pas être ban une seconde fois savoir pourquoi...
Car la... Je sais tj pas  :pfff:  et la prochaine c'est à vie !!!

Le truc qui me fait vraiment chier en faite, c'est me retaper les missions... Sinon le reste me dérange pas, je vais acheter l'essentiel maintenant :o

n°13829225
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 03:11:07  profilanswer

Ca m'énerve, j'ai le même sentiment que toi avec ce jeu : je voulais plus du tout y jouer suite à mon ban de 1 mois et au reset de mon perso, et puis finalement j'ai replongé avec un nouvel avatar (une bonnasse pour changer du gars que j'ai perdu) parce que l'univers du online me manquait quand-même grave... Je suis faible. [:mooonbloood:3]

Pour limiter les risques, j'éviterai à l'avenir les glitchs, mais par contre j'ai remis mon profil ReShade, impossible de jouer sans les couleurs d'origine sont trop moisies. On verra si ça déclenche le ban ultime. [:klm:1]

Si oui il me restera la solution FiveM.

Bon maintenant je vais pleurer pour réunir les fonds nécessaires à ma nouvelle carrière de pilote de course (c'est vraiment le truc que je kiffe le plus dans ce jeu), car pour l'instant c'est la misère sans mes anciens véhicules custom...

n°13829284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 09:22:41  answer

Tu t'es jamais reconnecte avec l'autre ?

J'ai toujours des voitures qui s'affichent... Et pourquoi celle là y'a aucun lien...

Après je pense que c'est mort vu que si j'ai bien compris, j'ai plus aucune propriétés donc pas de garage pour les stocker  :whistle:

n°13829381
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 11:45:07  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai été un peu tenté par le truc il y a quelques semaines, j'ai lu pas mal de trucs mais niveau contenu c'est assez vide par rapport à GTAO, il faut scripter ou ajouter soi-même les missions qu'on veut jouer. Pas de braquages, pas de trucs de VIP ou de bikers, par contre il y a les véhicules des updates précédentes donc c'est pas non plus limité au contenu du solo.

ouaip voilà, faut scripter soi-même, le contenu partagé est surtout orienté RP en PvP, si on veut du PvE faut coder les missions de A à Z.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13832715
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 12:57:06  profilanswer

Salut à tous  [:parag0n]

Je compte m'acheter un Buzzard dans GTAO pour me faciliter certaines missions, mais je me demandais s'il fallait un bâtiment spécial pour pouvoir le stocker ? Je possède qu'un appartement (le 7 Del Pierro ou quelque chose comme ça), pas d'entrepot, rien.

Une fois acheté, il sera dispo où ? Mon mécano peut me l'apporter comme pour une voiture ?

Il me manque quelques milliers seulement ppur l'acheter et j'ai peu de biens donc j'ai pas envie de claquer 1.75M dans un truc relou à utiliser :/

Sinon, il existe un endroit où il y en a quasi systématiquement ? :o

Merci d'avance :)

n°13832730
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:14:14  profilanswer

:hello: ( et drapal masqué)

Alors il faudra passer Merry Weather si mes souvenirs sont bon et à chaque fois c'est 200$.
Par la suite tu pourras t'acheter un hangar pour l'entreposer et là tu pourras le faire venir par le mécano

Le point positif c'est qu'en PDG tu pourras l'avoir gratuit et proche de toi, mais vu que tu sembles débuter je suis pas sur que tu aies encore un bunker et donc l'utilité du PDG.

Sinon il y en a quelques un mais j'ai jamais trouvé un coin ou tu en avais à coup sur.

Message édité par Floz35 le 15-05-2018 à 13:15:12

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°13832737
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:20:08  profilanswer

Merci pour ta réponse [:haha jap]
Effectivement je joue pas depuis longtemps (enfin je m'y suis remis mercredi dernier, grâce au double rp j'ai gagné 45 niveau pour arriver 67) :D Donc le bunker est encore loin oui :o

Il faut quelque chose en particulier pour acheter l'entrepôt ? Un bureau peut-être ?
Bizarre d'appeler Merryweather pour avoir l'hélico d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Tomswweks le 15-05-2018 à 13:20:45
n°13832768
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:39:55  profilanswer

C'est Pegasus qu'il faut appeler, et le Buzzard devient le véhicule le plus pratique du jeu une fois que tu peux devenir CEO (après achat d'un bureau). Le hangar est moins utile, pas la peine de te précipiter pour l'acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 15-05-2018 à 13:40:57

---------------
n°13832796
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:52:37  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a peut-être des gars qui ont scripte tout ce qu'il faut ?
Mais si on n'a pas braquages/missions ça risque d'être vite ennuyeux :(

n°13832801
Tomswweks
In doubt, flat out!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:57:26  profilanswer

- gab a écrit :

C'est Pegasus qu'il faut appeler, et le Buzzard devient le véhicule le plus pratique du jeu une fois que tu peux devenir CEO (après achat d'un bureau). Le hangar est moins utile, pas la peine de te précipiter pour l'acheter.

Merci ! Ça apporte quoi l'achat du bureau et du hangar ? C'est quoi ce rôle de ceo ?

n°13832817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:03:24  answer

Tomswweks a écrit :

Merci pour ta réponse [:haha jap]  
Effectivement je joue pas depuis longtemps (enfin je m'y suis remis mercredi dernier, grâce au double rp j'ai gagné 45 niveau pour arriver 67) :D Donc le bunker est encore loin oui :o

Il faut quelque chose en particulier pour acheter l'entrepôt ? Un bureau peut-être ?
Bizarre d'appeler Merryweather pour avoir l'hélico d'ailleurs

Rah ça me saoule ... Je suis déban dans la nuit de jeudi à vendredi et cette semaine... C'est des trucs de fou .... Discount énorme, double RP !!!!  :fou:

n°13832888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:30:29  answer

Tomswweks a écrit :

Merci ! Ça apporte quoi l'achat du bureau et du hangar ? C'est quoi ce rôle de ceo ?

L'achat du bureau (tu deviens PDG/CEO), tu peux faire de l'import/exporter de "crates" et import/export de voiture. (+ missions spéciales pour débloquer certains véhicules moins cher).

Le hangar, ça te permet d’entreposer tes avions + hélicoptères. Tu peux également faire du vol / revente de marchandises avec mission en lien avec les airs (pas toutes je crois - j'ai pas trop fait).

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 14:30:56
n°13832892
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:32:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il y a peut-être des gars qui ont scripte tout ce qu'il faut ?
Mais si on n'a pas braquages/missions ça risque d'être vite ennuyeux :(

On peut trouver des scripts à ajouter à son serveur mais ça ne va pas très loin, les scripts les plus aboutis sont implémentés sur les serveurs de leurs créateurs sans être rendus publics.

---------------
n°13832966
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:13:59  profilanswer

- gab a écrit :

Ah chaque fois je me goure entre les deux :(
Mais c'est ça c'est Pegasus.
Après pour commencer entre le Buzzard et la Deluxo (moins rapide certes mais plus pratique au niveau des appels) je pense qu'on peut se poser la question.
Note que j'ai commencé à jouer il y a quoi 8 mois, du coup je suis pas forcément super objectif

Message édité par Floz35 le 15-05-2018 à 15:14:41

---------------
n°13832970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:15:12  answer

Si t'es CEO, le buzzard arrive à tes pieds via le menu...

La Deluxo, c'est le mécano c'est pas dérangeant mais c'est pas du tout le même prix... (surtout quand faut lui foutre des missiles... c'est MOC ou Avenger obligatoire - direct équipé sur le buzzard)

A choisir, je prends les 2 en priorité ! :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:15:43
n°13832979
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:21:29  profilanswer

Ah bien vu c'est vrai que les missiles de la Deluxo c'est MOC ou Avenger...
Donc en effet Buzzard pour commencer ça me parait pas mal.
Qinon Tomswweks on doit bien pouvoir trouver des gens pour farmer de l'acte 2, afin que tu sois plus à l'aise au niveau des pépettes :o

---------------
n°13832984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:25:17  answer

La dernière fois que j'ai farmé (en host), j'ai été banni et je le suis toujours ! :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:25:28
n°13833081
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:08:24  profilanswer

Outch pour quel motif?

---------------
n°13833222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:04:30  answer

Après 8 tickets, j'ai arrêté de demander à R* !! :o

Ils donnent jamais la raison... Du coup, je peux pas te dire, j'en avais parlé ici.
Je n'ai jamais installé de mod, ni rien, j'ai accepté en level 2 sans trop savoir ce que c'était une valise de 20k d'un modder...
Je doute que  ce soit ça, je me suis fais bannir 6 mois après.

Par contre, les 3 derniers mois, j'ai farmé l'act 2 en host et l'act 1 avec un pote comme un gros cochon...

Mon avis, je me suis fait avoir par le délire de leur bot... Sauf qu'après, sans rien te dire, ils peuvent annuler le ban tu sais pas pourquoi. J'ai lu qu'ils pouvaient checker les stats du compte et clairement, sans utilisation du glitch de répétition, en level 130, je n'aurai jamais pu posséder autant de choses.... (j'avais rempli 3 garage de 3 niveaux dans l'arcadium (juste le dernier niveau de vide) + voitures militaire dans le complex [:rofl] Et bien sûr, le tout complètement upgradé... Ah et j'oublie, un hangar rempli aussi... avion, héli ... Et bien sûr le clubhouse avec les motos ! :o

Bon après, j'en connais qui sont level 400, ils utilisent le glitch sur PAC + ACT 2 ... Ils ont au delà de billionnaire et jamais inquiété... (et ça depuis le début de gta online) C'est peut-être la raison au niveau statistiques - rapport temps de jeu / argent, ils doivent pouvoir connaître une limite sans la répétition...

Je vais relancer ce week-end mais ça fait chier de pas savoir réellement pourquoi pour ne pas refaire l'erreur :D

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 17:06:28
n°13833255
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:17:33  profilanswer

C'est ça le problème, l'anticheat déconne complètement, du coup même des joueurs qui viennent de se lancer online se font ban alors qu'ils n'ont rien fait.  

Il y a plein de monde qui farme les braquages en boucle sans que ça pose problème, du coup je doute que ça soit ça qui ait déclenché ton ban. Et je pense que si tu as l'occasion de le refaire pour gagner vite du fric et te racheter des trucs, tu ne devrais pas trop hésiter.

De mon côté, j'ai très peu joué depuis janvier, et j'ai encore moins envie de m'y remettre depuis le début de cette vague absurde de ban depuis fin mars. Jouer avec cette épée de damoclès au-dessus de la tête en permanence, ça tue un peu le fun :/

---------------
n°13833282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:27:08  answer

Oui voilà, je pense que c'est leur anti-cheat qui déconne ...

Après, ils doivent avoir un autre outil qui analyse le compte pour voir si erreur de ban ou pas (d'où certaines personnes disent, mon compte s'est débloqué en 48h)

Et dans mon cas, je ne pouvais pas être sauvé... La même chose avec le double de temps et de level, c'était peut-être bon...

Par contre, je te rejoins complètement, je vais un peu flipper avec cette épée... Dans un premier temps, je vais farmer en non host, ça évitera de rajouter des déconnexions fréquentes dans ma fiche :lol:

Et le pire, si j'ai bien compris, si je me fais reprendre mon compte est banni à vie ... Et obligation de racheter une licence si je veux jouer ! :(

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 17:27:59
n°13833472
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:15:29  profilanswer

J'ai croisé un mec lvl 111 qui était pareil à un fric fou et avec tout les garages remplient.
Quand tu vois que moi avec mon pénible lvl 235 et mes 32 jours de jeu j'ai pas encore tous les véhicules, je me demande comment fonctionne leur algo.

---------------
n°13833532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:46:47  answer

Level 235 en 32 jours ???

n°13833738
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:50:55  profilanswer

Floz35 a écrit :

J'ai croisé un mec lvl 111 qui était pareil à un fric fou et avec tout les garages remplient.

Ça par contre ça peut très bien être le 2e perso du compte, qui bénéficie du fric gagné par le premier.

Bon, ça peut tout aussi probablement être un glitcheur fou qui a gagné son fric sans effort, mais c'est pas forcément louche :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-05-2018 à 21:51:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)