| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 11:30:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | chiller franchement je vois aucun inconvénient là dessus hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais c'est du role play au sens large comme il existait sur Arma3.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aimais bien trainer sur le thread GTA Online de Reddit, mais ils ont pondu une nouvelle interface à chier .... |
- gab Transactions (0) | Ah oui en effet C'est global au niveau de Reddit on dirait. A vue de nez tu peux passer en vue classique ou compacte et virer la colonne de gauche, mais avec l'absence de couleurs c'est beaucoup moins évident de distinguer les différentes sortes de threads. On verra si les admins du subreddit referont un thème un peu plus lisible. Message édité par - gab le 03-05-2018 à 18:31:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui c'est cette absence de couleurs des flairs qui donne ce rendu catastrophique Message édité par Jovial le 03-05-2018 à 20:12:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2018 à 21:04:08 ![]() Certains sont déjà revenus après un ban de 1 mois ?
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je crois que c'est un oubli, sûrement lié à l'application iFruit où tu peux également encore voir ces mêmes véhicules.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 12:31:12 ![]() Bah je voulais relancer un peu le truc dans 10j pour déconner mais clairement, plus dans l'optique de "faire carrière"...
|
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai pas osé lancer le jeu lors de la dernière vague de bans et j'ai toujours pas récupéré mon PC depuis.... On peut jouer en solo avec des mods et toutes les voitures qu'on veut mais c'est quand même sympa de faire des missions ensemble. J'ai passé d'excellentes soirées l'été dernier. Watchdogs 2 est sympa mais la conduite est trop merdique par rapport à GTA. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 08:59:19 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) | Perso je me suis connecté et j'ai joué à plusieurs reprises sans souci.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je vais peut être récupérer mon PC ce weekend ou milieu de semaine prochaine je tenterai ma chance. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
johnnyrelou Transactions (0) | J'allais justement demander si quelqu'un avait déjà testé fiveM. Ça marche bien ? --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | J'ai été un peu tenté par le truc il y a quelques semaines, j'ai lu pas mal de trucs mais niveau contenu c'est assez vide par rapport à GTAO, il faut scripter ou ajouter soi-même les missions qu'on veut jouer. Pas de braquages, pas de trucs de VIP ou de bikers, par contre il y a les véhicules des updates précédentes donc c'est pas non plus limité au contenu du solo. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Hmmm, en gros si on veut faire une course ou un death match il faut rejoindre un serveur spécifique c'est ça ? Il faut que je potasse le sujet... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | Par contre pour les courses je ne sais pas comment ça marche, c'est clairement possible vu que NoDo fait des courses sur FiveM avec des véhicules moddés sur des circuits custom mais je n'ai aucune idée de la façon dont c'est lancé/géré. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 19:26:41 ![]() Plus qu'une petite semaine à attendre.... J'ai décidé que j'allais recommencer une fois avec moins de répétition et plus de côté collectionneurs... Je suis pas très jeux vidéos et ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à un jeu... Le truc qui me fait vraiment chier en faite, c'est me retaper les missions... Sinon le reste me dérange pas, je vais acheter l'essentiel maintenant |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ca m'énerve, j'ai le même sentiment que toi avec ce jeu : je voulais plus du tout y jouer suite à mon ban de 1 mois et au reset de mon perso, et puis finalement j'ai replongé avec un nouvel avatar (une bonnasse pour changer du gars que j'ai perdu) parce que l'univers du online me manquait quand-même grave... Je suis faible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2018 à 09:22:41 ![]() Tu t'es jamais reconnecte avec l'autre ? J'ai toujours des voitures qui s'affichent... Et pourquoi celle là y'a aucun lien... Après je pense que c'est mort vu que si j'ai bien compris, j'ai plus aucune propriétés donc pas de garage pour les stocker |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Salut à tous Je compte m'acheter un Buzzard dans GTAO pour me faciliter certaines missions, mais je me demandais s'il fallait un bâtiment spécial pour pouvoir le stocker ? Je possède qu'un appartement (le 7 Del Pierro ou quelque chose comme ça), pas d'entrepot, rien. Une fois acheté, il sera dispo où ? Mon mécano peut me l'apporter comme pour une voiture ? Il me manque quelques milliers seulement ppur l'acheter et j'ai peu de biens donc j'ai pas envie de claquer 1.75M dans un truc relou à utiliser Sinon, il existe un endroit où il y en a quasi systématiquement ? Merci d'avance |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Alors il faudra passer Merry Weather si mes souvenirs sont bon et à chaque fois c'est 200$. Le point positif c'est qu'en PDG tu pourras l'avoir gratuit et proche de toi, mais vu que tu sembles débuter je suis pas sur que tu aies encore un bunker et donc l'utilité du PDG. Sinon il y en a quelques un mais j'ai jamais trouvé un coin ou tu en avais à coup sur. Message édité par Floz35 le 15-05-2018 à 13:15:12 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Merci pour ta réponse Il faut quelque chose en particulier pour acheter l'entrepôt ? Un bureau peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 15-05-2018 à 13:20:45 |
- gab Transactions (0) | C'est Pegasus qu'il faut appeler, et le Buzzard devient le véhicule le plus pratique du jeu une fois que tu peux devenir CEO (après achat d'un bureau). Le hangar est moins utile, pas la peine de te précipiter pour l'acheter. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-05-2018 à 13:40:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Il y a peut-être des gars qui ont scripte tout ce qu'il faut ? |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 14:03:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 14:30:29 ![]()
L'achat du bureau (tu deviens PDG/CEO), tu peux faire de l'import/exporter de "crates" et import/export de voiture. (+ missions spéciales pour débloquer certains véhicules moins cher). Le hangar, ça te permet d’entreposer tes avions + hélicoptères. Tu peux également faire du vol / revente de marchandises avec mission en lien avec les airs (pas toutes je crois - j'ai pas trop fait). Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 14:30:56 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 15-05-2018 à 15:14:41 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 15:15:12 ![]() Si t'es CEO, le buzzard arrive à tes pieds via le menu... La Deluxo, c'est le mécano c'est pas dérangeant mais c'est pas du tout le même prix... (surtout quand faut lui foutre des missiles... c'est MOC ou Avenger obligatoire - direct équipé sur le buzzard) A choisir, je prends les 2 en priorité ! Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:15:43 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah bien vu c'est vrai que les missiles de la Deluxo c'est MOC ou Avenger...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 15:25:17 ![]() La dernière fois que j'ai farmé (en host), j'ai été banni et je le suis toujours ! Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:25:28 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Outch pour quel motif? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 17:04:30 ![]() Après 8 tickets, j'ai arrêté de demander à R* !! Ils donnent jamais la raison... Du coup, je peux pas te dire, j'en avais parlé ici. Par contre, les 3 derniers mois, j'ai farmé l'act 2 en host et l'act 1 avec un pote comme un gros cochon... Mon avis, je me suis fait avoir par le délire de leur bot... Sauf qu'après, sans rien te dire, ils peuvent annuler le ban tu sais pas pourquoi. J'ai lu qu'ils pouvaient checker les stats du compte et clairement, sans utilisation du glitch de répétition, en level 130, je n'aurai jamais pu posséder autant de choses.... (j'avais rempli 3 garage de 3 niveaux dans l'arcadium (juste le dernier niveau de vide) + voitures militaire dans le complex Bon après, j'en connais qui sont level 400, ils utilisent le glitch sur PAC + ACT 2 ... Ils ont au delà de billionnaire et jamais inquiété... (et ça depuis le début de gta online) C'est peut-être la raison au niveau statistiques - rapport temps de jeu / argent, ils doivent pouvoir connaître une limite sans la répétition... Je vais relancer ce week-end mais ça fait chier de pas savoir réellement pourquoi pour ne pas refaire l'erreur Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 17:06:28 |
- gab Transactions (0) | C'est ça le problème, l'anticheat déconne complètement, du coup même des joueurs qui viennent de se lancer online se font ban alors qu'ils n'ont rien fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 17:27:08 ![]() Oui voilà, je pense que c'est leur anti-cheat qui déconne ... Après, ils doivent avoir un autre outil qui analyse le compte pour voir si erreur de ban ou pas (d'où certaines personnes disent, mon compte s'est débloqué en 48h) Et dans mon cas, je ne pouvais pas être sauvé... La même chose avec le double de temps et de level, c'était peut-être bon... Par contre, je te rejoins complètement, je vais un peu flipper avec cette épée... Dans un premier temps, je vais farmer en non host, ça évitera de rajouter des déconnexions fréquentes dans ma fiche Et le pire, si j'ai bien compris, si je me fais reprendre mon compte est banni à vie ... Et obligation de racheter une licence si je veux jouer ! Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 17:27:59 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai croisé un mec lvl 111 qui était pareil à un fric fou et avec tout les garages remplient.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 19:46:47 ![]() |
- gab Transactions (0) |
Bon, ça peut tout aussi probablement être un glitcheur fou qui a gagné son fric sans effort, mais c'est pas forcément louche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-05-2018 à 21:51:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |