| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 18:57:45 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Bon allez, je lance, pour être honnête je suis un peu lassé du jeu donc si mon compte se fait reset ça m'importera peu, et au moins je serai fixé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 19:49:49 ![]() Les commentaires sur le reddit font peur....... Si c'est légitime c'est une grosse purge.... Perso, j'ai pris 20k d'un modder quand j'étais level 10 |
- gab Transactions (0) | Connexion avec succès, je suis resté dix minutes à ne rien faire avant de quitter le jeu, on va voir si je reçois une notification de ban dans les prochaines heures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai play 2/3h en online seul, j'attends la santance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 20:01:23 ![]() T'es pas joueur |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 27-03-2018 à 22:16:40 |
- gab Transactions (0) | La GB200 a l'air super sympa en effet, c'est la seule voiture de cette maj que j'ai trouvée intéressante au premier abord. La Tezeract ne ressemble à rien et fait passer la X80 pour un prix de beauté Message édité par - gab le 27-03-2018 à 21:05:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 21:45:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:45:37 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 09:23:41 ![]() 100% safe ? Tu as une info qu'on a pas ?
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 10:03:01 |
- gab Transactions (0) | Certains joueurs ont vu leur compte restauré : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FR_Redwolf Transactions (0) | En attendant y a encore des hackers je me suis fait exploser tous à l'heure à répétition quand j'étais en train de livrer ma voiture import-export (une X-80 Proto, 100000$ de perdu)... --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
- gab Transactions (0) | C'est toute la beauté de la chose, pendant que des mecs qui lancaient le jeu pour la première fois se faisaient ban, des modders continuaient à faire leurs conneries en ligne Toujours se caser dans une session solo si on veut vendre en paix, sinon. Message édité par - gab le 28-03-2018 à 19:24:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Apparemment des joueurs qui ont été dé-ban se sont fait ban à nouveau peu après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Sérieux je suis étonné de voir comment c'est mal géré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 23:59:22 ![]() Un ami s'est fait deban.... J'espère qu'il aura pas le droit au reban...
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 00:00:03 |
H3L0 Transactions (0) | Putain mais c'est vraiment la honte la gestion du multi chez Rockstar. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Hier soir j'ai pu rejouer avec mon perso sans problème (fait quelques courses, fait un peu le con en ville), et là quand je retourne sur mon profil sur le site du Social Club ses stats sont à nouveau à zéro (pas reçu de nouveau mail de ban par contre encore)... J'ai pas le temps de lancer le jeu avant d'aller au taf là, mais aucun doute que je suis à nouveau banni. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Te plains pas tu auras pu en profiter 15 minutes de plus |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Une bonne heure de plus (confirmé je suis à nouveau ban). |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon j'espère ne pas parler trop vite mais pour le moment j'ai joué tous les jours (en évitant les sessions publiques et les lobbys) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 13:19:46 ![]() J'ai joué samedi hier et aujourd'hui et rien... |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bah te plains pas ! Ce que je voudrais savoir c'est ce qui a réellement déclenché mon ban pour commencer. C'est comme si on me jetait en prison sans me dire précisément de quoi je suis coupable... Même aux Etats Unis on en est pas encore là il me semble. Quel dommage qu'encore aujourd'hui aucun autre éditeur ne propose une réelle alternative à ce type de jeu, vers qui j'aurais pu me tourner... Là si mon perso est vraiment wipé pour de bon je ne sais pas si j'aurais le courage ou bien la confiance d'en récréer un autre à la fin de ma période de ban, qui risquerait de connaître la même destinée. |
- gab Transactions (0) | Si on en croit le topic reddit donné plusieurs fois en lien, c'est leur anticheat qui déconne et détecte un paquet de joueurs comme des tricheurs même si ce n'est pas le cas (sans qu'on sache sur quels critères c'est basé). En ce qui concerne le nouveau ban, vérifie la date d'expiration : si c'est la même que ton premier (30 jours à partir de samedi, ou du jour de ton ban), c'est simplement le ban originel qui a été réappliqué, si elle est un peu plus tardive (30 jours à partir d'hier) c'est un nouveau. Si j'en crois reddit, R* a réappliqué les ban (avec la date d'origine) parce que certaines personnes dont le ban a été levé se sont retrouvées avec un bonus de fric plus ou moins gros (supposément, le montant des shark cards qu'ils avaient acheté pour leur compte leur a été redonné), j'imagine que c'est pour ça qu'ils ont réappliqué le ban avant de le lever proprement. Oui, c'est vraiment une bande de gros nuls edit : pour voir ce qui arrive à d'autres joueurs et essayer de comprendre la situation, ça peut être intéressant de garder un œil sur les derniers commentaires du topic dédié : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] /?sort=old Message édité par - gab le 29-03-2018 à 15:53:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Nan mais c'est pas possible C'est Trump aux commandes ou quoi ? |
- gab Transactions (0) | Le coup du fric c'est une supposition, c'est clairement arrivé à plusieurs joueurs mais on ne sait pas pour autant si c'est la raison du retour du ban. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Le pire c'est qu'il y a tellement pas de concurrence qu'on continue |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils experimentent peut etre de nouvelles techniques pour mieux cibler les vrais cheaters |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | ... et des modders qui continuent à pourrir des sessions dans se faire ban --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Voila Toute façon, depuis que R* nous refourgue des supersport éléctriques, rien ne va plus Message édité par trashfrann le 29-03-2018 à 20:49:00 |
- gab Transactions (0) | D'ailleurs je viens de voir la pub de la Tezeract en lançant le jeu, "la dernière tentative pour battre le mur du son" alors qu'elle est loin d'être la plus rapide, c'est à se demander si les différentes équipes de dev discutent entre elles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Une réussite donc |
- gab Transactions (0) | Après elle a une meilleure vitesse de pointe que toutes les autres électriques, on peut lui accorder ça, mais ça ne suffit pas vraiment à la faire sortir du lot niveau perfs. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 01-04-2018 à 09:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |