| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 11:38:23 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Il semblerait que ça pourrait également être lié à l'introduction récente des courses Hotring, affaire à suivre (tout est dans le lien de gab)... Message édité par Dr4Wm4N le 24-03-2018 à 12:14:03 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon ben j'y touche plus ce we, heureusement que je bosse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Je doute que ça ait quoi que ce soit à voir avec le glitch d'export de janvier ou reshade
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ca va cheater dans tous les sens du coup |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 20:49:19 ![]() Je prends ça alors que j'ai joué un peu !!!!
|
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 22:34:59 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Rho, c'était affectueux |
- gab Transactions (0) | Je sais bien, c'est pour ça que je réponds avec une réplique de kaamelott --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ben là du coup pas tout de suite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Tain, j'ai rêvé de GTAO cette nuit |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai jouer un peu hier fait une course de stockcar en ovale (bien chiant d'ailleur, mais 25k gagné facile)
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Le total nocare
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ils viennent de modifier les « tunables »
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 18:49:44 ![]() Plus de risque du coup ? |
- gab Transactions (0) | A priori le nouvel anticheat a été désactivé et je n'ai pas vu de nouveau post se plaignant d'un ban dans les threads récents sur reddit donc ça devrait être bon.
Bébé Yoda Transactions (0) | Allez c'est bon on va pouvoir jouer ce soir ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je retente demain perso mais n'hésitez pas à dire si vous vous faites ban pour sauver les copains |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Bon alors je vais attendre un peu finalement |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Haha 'foiré |
DarkHorse Transactions (0) | Super le jeu que tu payes et auquel tu ne peux même pas jouer sous peine d'être banni --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Ils ont prévu le coup, c'est dans l'EULA, tu paies pour GTA V mais le mode online c'est du bonus, ils font ce qu'ils veulent avec, y compris te bannir Message édité par - gab le 25-03-2018 à 20:23:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 20:35:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 22:28:25 ![]() Bon visiblement, vu sur le lien Reddit de Gab, même avec la maj du fichier, des personnes continuent de se faire éjecter... |
- gab Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon ben j'ai pas le choix, je vais être obligé de nettoyer les motos demain matin en attendant qu'ils patchent le problème |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
- gab Transactions (0) | Apparemment le support de R* est passé de --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Sûr, maintenant que de nombreux sites connus commencent à faire des news dessus :
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Je sais pas si je vais pas attendre la sortie de RDR2 pour jouer online. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ils prennent vachement de temps quand même pour régler le problème |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ils vont rattraper le coup en te donnant 500k$ pour reprendre ton perso à zéro. |
Le shitstorm que ça va faire s'ils font juste ça Bon du coup je retourne sur le solo J'en ai profité pour faire la mission la plus reloue du jeu : les déchets nucléaires C'est ... reposant Message édité par trashfrann le 27-03-2018 à 12:41:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 13:14:31 ![]() Mais clair... Franchement au pire, tu desactives le robot en attendant ... Honteux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 18:20:23 ![]() Toujours aucune com.... Ah si pardon, la promotion des nouvelles voitures du dernier pack... |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | 2 nouvelles caisses .
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |