| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 01-04-2018 à 09:20:20 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 09:11:36 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Féloches |
- gab Transactions (0) | Déjà quand on vend pour 2.2m ça fait plaisir, mais là J'ai un entrepôt moyen plein, faudrait peut-être que je le liquide avant la fin du bonus, voire que je le remplisse sélectivement à nouveau pour faire monter les piles de fric dans le bureau Message édité par - gab le 01-04-2018 à 18:44:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Déjà avec le +50% de Noel 2016 c'était la fiesta, mais là avec +100% c'est encore mieux |
mrtriple MembreTransactions (0) | Joli nom d'organisation |
RedLabel Transactions (0) |
Message édité par RedLabel le 01-04-2018 à 23:40:10 |
- gab Transactions (0) |
Avec en bonus une montre à gousset achetée $18k et revendue $300k, ça fait toujours plaisir Du coup le fric commence à s'étaler dans le bureau (je dois être autour de $6m en trois ventes, une moyenne, une grande et un objet rare), et comme sur ce perso je trie ce que j'achète/vends (que des tableaux, lingots, pierres précieuses et bijoux) le bureau n'est pas encombré avec toutes les saloperies imaginables Message édité par - gab le 03-04-2018 à 00:47:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime ce concept de bureau à moitié rangé ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Punaise pas mal. |
- gab Transactions (0) | Du coup j'ai envie de continuer un peu, et je me demandais si la Deluxo était pratique pour certaines missions, comme celle des caisses en mer ? J'arrive à les attraper avec le train d'atterrissage du Buzzard mais j'ai un peu perdu la main donc je coule plus souvent, du coup si la Deluxo peut attraper les caisses juste en survolant l'eau ça pourrait être un bon prétexte pour enfin en acheter une. Quelqu'un a déjà essayé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas essayé la Deluxo.
|
- gab Transactions (0) | Ha la vache Vu que l'Avenger est en solde je comptais l'acheter ce soir plutôt que la Deluxo, donc c'est parfait. Merci pour le tuyau edit : tu aurais pu encore optimiser en orientant la rampe de l'Avenger vers la porte de l'entrepôt Message édité par - gab le 03-04-2018 à 19:36:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est juste un truc que j'avais vu sur Reddit |
- gab Transactions (0) | Disons que sur ta mission c'était faisable sans soucis en Buzzard, mais quand c'est beaucoup plus loin on doit gagner un peu de temps, en plus de rendre la mission plus directe.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ah, le MOC aussi est capricieux. Je testerai sur l'avenue juste au-dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mais lol quoi |
- gab Transactions (0) | Le nombre de fois qu'on a fait ça avec enuma quand on farmait la Fleeca Il est tellement lourd avec son blabla qu'à chaque occasion, PAF, on faisait la course pour voir qui lui mettrait la première mandale Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-04-2018 à 19:53:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
_houlahoup_ Transactions (0) | Salut,
|
FR_Redwolf Transactions (0) | @_houlahoup_ Commence a économiser pour être PDG puis achètes un entrepôt pour faire l’import-export de véhicules tu peux gagner 80000$ toutes les 15 minutes avec l’astuce des 32 véhicules --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
- gab Transactions (0) | Plutôt toutes les 25 minutes, mais avec pas mal de temps entre deux ventes pour faire autre chose (s'éclater ou faire plus de fric). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FR_Redwolf Transactions (0) | ah oui je me suis planté. --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
- gab Transactions (0) | J'avais testé rapidement les voitures sorties ces derniers mois, aucune ne m'avait semblé vraiment intéressante à l'exception de la Neon — malgré le fait que je ne suis pas fan des voitures électriques dans le jeu, elle m'avait semblé plutôt sympa à conduire, et avait des lignes arrières bien dessinées (et comme c'est ce qu'on voit la plupart du temps...). Du coup, en voyant qu'elle était à -25% cette semaine, je me suis dit, allez, ça fait plus d'un million pour une voiture électrique que j'utiliserai à peine, mais au fond pourquoi pas, je n'ai pas grand-chose de mieux à faire de mon fric. Et de fait, elle est sympa, mais curieusement elle semble plutôt lourde, malgré son accélération dans le haut du panier on est loin du coup de canon de la Cyclone, et à vrai dire elle me semble se lancer moins nerveusement qu'une T20 ou une 9F (mes deux favorites), beaucoup plus joueuses au démarrage. De même la lourdeur se fait ressentir dans les virages, pas vraiment une voiture qu'on peut balancer dans tous les coins pour le plaisir. Par contre, par contre. Niveau design, je crois que c'est la première Pfister de GTA V qui me plaît vraiment. Pour une fois on a un arrière qui fait clairement Porsche (dernières générations), des lignes équilibrées qui la font presque passer pour une deux portes en vue 3/4 arrière, et les feux arrière sont une réussite : De jour aussi, elle est sympathique : L'arrière parfait qu'aucun spoiler ne viendra gâcher : Je suis par contre moins fan de l'avant : Peut-être que sous un autre angle... ? Sans doute les phares trop rectangulaires au milieu de toutes ces courbes, mais on s'y fait : Par contre le profil est parfait, élancé comme il faut, bien plus proche d'une 911 que d'une Panamera : Du coup, elle a beau manquer un peu de mordant sur la route, j'ai joué avec pendant deux heures sans déplaisir, c'est sans doute la première électrique depuis la Voltic (qui reste probablement ma favorite) que j'ai envie de garder Les screens sont en 4k si vous voulez du grand format Message édité par - gab le 13-04-2018 à 05:45:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2018 à 08:50:07 ![]() Classe, j'ai la même en rouge ! C'est vraiment dommage qu'elle soit électrique car pour le reste, je suis vraiment d'accord avec toi.... J'ai testé l'Avenger pour transporter des "crates", et bah impossible, il le récupérait toujours ça a été corrigé ou je suis mauvais ? Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 08:51:03 |
- gab Transactions (0) | J'ai hésité avec le rouge aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Coucou l'élite, j'ai bien envie de me remettre un peu à GTA, il reste quelques irréductibles ? Je suis pas difficile : golf, braquage, castagne, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Message édité par johnnyrelou le 13-04-2018 à 21:22:49 --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | En ce moment je ne joue qu'occasionnellement et de façon un peu imprévisible, mais si on peut se trouver un créneau pourquoi pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon j'ai aussi pris la Néo suite à vos bons retours |
- gab Transactions (0) | Ah oui, à partir du moment où une marchandise entre dans un de tes entrepôts, un objet correspondant apparaît dans ton bureau, pour éviter que des objets indésirables y apparaissent il faut s'abstenir de les acheter (donc changement de session quand tu vois une marchandise que tu ne veux pas sur le pc du bureau).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2018 à 22:35:04 ![]()
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
FR_Redwolf Transactions (0) | Y a pas moyen de savoir qui lance un hack dans une partie ? Parce que j’arrive jamais à savoir qui sait, je peux rien report du coup --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
|
- gab Transactions (0) | Non, une fois que les marchandises sont apparues dans le bureau (après les avoir récupérées et emmenées dans un entrepôt) c'est impossible de les faire disparaître. C'est pour ça que je n'ai fait des missions de caisses qu'avec certaines marchandises (sinon je ne me serais pas embêté à sélectionner les missions).
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Rockstar Message édité par trashfrann le 15-04-2018 à 19:24:44 |
- gab Transactions (0) | Mais enfin, c'est pas la classe de se vautrer dans les cartons de TV chinoises et les bouteilles d'alcool frelaté ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2018 à 20:06:27 ![]() J'aime bien moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |