| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:30:50 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Et le bug signalé par Jovial en juin dernier enfin corrigé
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Notre gab szùr |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 23:08:42 ![]() redlabel.... C'est clair !!!!! Trop ennuyeux hot ring..... Tu croises que ceux qui tombent une fois le premier virage/accident passé.... Nul....
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 23:09:18 |
- gab Transactions (0) | Du coup après avoir constaté que le nouveau contenu ne m'intéressait pas j'ai re-testé la technique pour répéter l'acte 1 du nouveau braquage, je ne sais pas ce qu'on faisait mal avant mais là ça a très bien marché, $680k toutes les dix minutes pour le compère et de la fusillade en boucle, le genre de session qui fait plaisir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ça fait quand même un moment que le nouveau contenu est pas terrible je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 09:05:41 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 17:30:58 ![]() J'ai pas encore réussi à trouver la formule magique...
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:30:58 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | On l'a fait avec 85% pour mon binôme à chaque fois, sans pause — enfin moi je poireautais pendant que lui se tapait la cinématique, on prenait deux minutes pour recharger les pare-balles et je relançais direct.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 19:10:52 ![]() Ah oui moi les 2 gagnent de l'argent, c'est peut-être la raison... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 11:43:03 ![]() C'est pas une histoire purement financière ?
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 11:44:07 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ben me semblait que pour être PDG il fallait un bureau et qu'il y a une limite basse sur l'achat dudit bureau non ? Ou je confonds avec autre chose ? Edit : ah ok, première fois que j'en croise un Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-03-2018 à 11:44:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 11:44:35 ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 13:35:43 ![]() Oui mais que quand tu es host, sinon, tu peux rejoindre avec n'importe quel niveau...
|
- gab Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | C'est un peu plus rugueux vu les jouets dont disposent les anciens (véhicules armés) et le nombre de PNJs qui t'appellent toutes les sessions pour te faire acheter des propriétés alors que tu n'as pas encore le fric pour, mais si tu veux tenter le coup pourquoi pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Il est pas à -50% sur steam ces jours-ci ? edit : http://store.steampowered.com/app/ [...] ft_Auto_V/ Message édité par - gab le 22-03-2018 à 23:07:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | 18€ sur instant gaming. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 12:25:35 ![]() J'avais une question sur un truc... Mais c'est pas simple car je suis en anglais depuis longtemps... J'avais des bugs de chargement sur certaines missions et vu que ça parle principalement anglais, ils comprenaient pas quand je parlais de PDG/CEO ou Office, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 12:26:13 |
RedLabel Transactions (0) | Laisse tomber le Warehouse surtout si tu es seul. Long, répétitif à crever, et pas si intéressant financièrement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 13:38:35 ![]() Ah oui mais je m'embête pas trop avec ça, je veux juste la déco billets sur le sol |
RedLabel Transactions (0) | Je ne suis pas sur que l'activité Warrehouse soit liée aux billetd sur le sol...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 16:12:09 ![]() Bah je sais pas, j'ai cherché justement et c'est lié aux activités warehouse (+ de 2M de vente) mais il faut également avoir cet argent sur le compte, au moins 2M, sinon ça diminue...
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 16:16:51 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- dans un vehicule roulant ou stationné (un camion, une camionette, un camping-car, un fourgon de flics ...) qu'il faudra ramener à ton entrepot. Certaines missions necessitent de reperer le bon vehicule avec Trackify (NB: c'est facile de savoir lequel est le bon, c'est toujours le dernier point clignotant à s'eteindre dès que tu as ouvert l'appli). D'autres necessitent d'abattre une cible avant de pouvoir reperer le vehicule sur la map etc ... quoique, de mémoire, je pense pas qu'il y en ait d'autres Suivant la configuration de la mission, il est plus ou moins facile/rapide de la faire tout seul. Quand les 3 caisses sont separées et que tu dois les ramener l'une après l'autre, il ne faut surtout pas trainer pour faire les trois aller-retours, sinon ton assistant(e) va te signaler qu'il reste peu de temps pour ramener la dernière (un compte à rebours se declenche alors: si la caissse n'est pas ramené dans ce laps de temps, elle est perdue) C'est grosso-modo pour ça que le Buzzard est préconisé pour un CEO car il permet des voyages relativement rapides tout en ayant une polyvalence certaine pour ces missions (tu abats ce que tu dois, tu te poses facilement, ou fait du touch and go avec le patin pour les caisses en mer, etc ...) Après avoir vendu suffisament de marchandises de ces entrepots (dès 2 million de vente si je me souviens bien), ton bureau aura des biftons plein le sol Bonus: après 50 missions de caisse réussies, la statuette Securoserv sur ton bureau CEO passe au Bronze. La couleur evolue après 100/250/500 missions pour aboutir au Gold après la 1000ème Message édité par Jovial le 23-03-2018 à 17:07:31 |
- gab Transactions (0) | Voilà. On en a pas mal parlé, une recherche sur le topic sur "crates" ou "caisses" devrait donner pas mal de résultats. Sinon, en plus long, j'avais fait ce topo sur reddit : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/ Faire des ventes fait apparaitre du fric peu à peu sur le sol du bureau (ça croît régulièrement jusqu'à 14 millions, voire 20, mais c'est déjà d'une taille appréciable vers 8 millions) mais aussi pas mal de marchandises diverses, qui encombrent un peu l'endroit : Du coup sur mon perso actuel je n'ai récupéré que certaines marchandises (lingots, bijoux, gemmes, tableaux) pour éviter que les plus encombrantes/sales (produits pharmaceutiques, armes, produits contrefaits, matériel électronique, peaux & défenses) ne polluent mon bureau Message édité par - gab le 23-03-2018 à 16:46:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu fais donc du tri selectif dans GTA !
|
- gab Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 21:14:00 ![]() Je confirme, première vente et les billets arrivent !!!
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 21:14:51 |
- gab Transactions (0) | Ne tente pas le diable, je suis du genre chiant Sinon faites gaffe à où vous mettez les pieds, apparemment il y a un nouveau mod menu qui permet de ban d'autres joueurs : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ow_so_far/ Si c'est bien le cas, évitez les sessions publiques pendant quelques jours, le temps qu'un correctif soit trouvé. edit : apparemment ça pourrait aussi être un bug lié à une maj faite aujourd'hui sur pc, si c'est bien le cas évitez d'aller online le temps qu'un correctif soit trouvé Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-03-2018 à 03:32:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Les boulets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |