| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 16:14:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:14:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Il y a une quinzaine d'emplacements autour de la map, on ne peut pas déplacer le yacht nous-mêmes mais il suffit de parler au capitaine pour changer son emplacement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 16:21:45 ![]() Ah merci pour l'info, je vais regarder... Je crois que c'était le moins cher avec 1 ou 2 option. Par contre, sûr ce n'était pas le plus cher...
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à mettre le jeu en fullscreen. Si je tente dans les options, après avoir validé il revient en fenêtré et ne prend pas compte de mes choix (fullscreen, 1920x1080, etc). Si je fais Alt+Enter, le jeu ne s'affiche pas et continue de tourner (je le vois dans la barre des tâches). Est-ce que cela peut-être dû au fait que j'ai un second écran ? Ma config est dans mon profil. J'ai Windows 10 à jour.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
- gab Transactions (0) | Pas de problème chez moi avec un 2e écran. Tu as testé en débranchant ton 2e écran, au cas où ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Non, finalement j'ai lancé un autre jeu (Factorio). Je vais tester plus tard ce weekend si j'ai le temps --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
- gab Transactions (0) | Sinon j'avais déjà entendu parler de FiveM, surtout à propos de serveurs RP, mais je viens de voir ce que NoDo a fait dessus : https://www.youtube.com/watch?v=IyizkwCzKbY J'étais à mille lieues de m'imaginer qu'on pouvait modder le jeu de cette façon, si on peut par ailleurs changer d'autres trucs comme le nombre de joueurs nécessaires pour lancer certaines missions, ou carrément créer de nouvelles missions, ça peut être absolument génial Il y a du monde qui pratique FiveM ici, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-03-2018 à 16:39:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 20:46:54 ![]() Il est beau mon Yacht... Gab je t'ai fais entièrement confiance, rien vérifier j'ai pris ta réf.....
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi j'aimerais surtout que le prochain patch ameliore les temps de connection et evite les bug/deco quand on fini les missions
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
enjoi45 Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 12-03-2018 à 17:45:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:44:31 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
enjoi45 Transactions (2) |
|
le_6tron Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2018 à 08:59:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 08:59:41 |
enjoi45 Transactions (2) | Je me suis calé sur le TS, je vais jouer un peu après 19h je pense |
Bébé Yoda Transactions (0) | Punaise ça faisait au moins 2 mois que j'avais pas lancé le jeu je suis perdu complet |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Les ventes de bunker je relance jusqu'à ce que je tombe sur le wedge ou bien la mission avec 2 insurgents. |
- gab Transactions (0) | Celle avec le monster truck, je la détestais jusqu'à ce que je pige deux trucs :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Donc le but du monster truck c'est d'être tout sauf fun Pour le buggy c'est surtout la distance à parcourir plus que les ennemis qui sont à chier |
- gab Transactions (0) | Mais tu ne vends pas à Los Santos ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
D'habitude si mais vu que j'avais deux véhicules je pensais que ça serait plus simple et plus près de rester dans la pampa Je te cache pas que c'est un échec |
lemal73 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 12:22:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 11:08:50 ![]() J'ai choppé la Mariachi qui spawn en haut de la montagne Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 11:09:06 |
- gab Transactions (0) | Pour les autres véhicules rares : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] rare_cars/
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 09:31:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 13:40:51 ![]() Ah c'est déjà sortie ??? Je croyais que c'était demain la DLC !?
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Mon dieu, j'ai tenté par curiosité une course HotRing ... Et bhé, si vous voulez vous faire turbo chier c'est le meilleur moyen Edit : ah oui j'ai louché, je pensais que le 4x4 moisi était dans la màj Message édité par trashfrann le 20-03-2018 à 13:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 14:14:39 ![]() T'es FOU !!!!!!!!!!!!!!!!
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | La couleur osef mais me semble que tu débloques les pièces des bagnoles en gagnant des courses aussi non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 14:36:34 ![]() Oui les seuls victoires que j'ai eu, c'est tester avec un "gta friend" les courses qu'il avait créé ! Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 14:37:32 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, j'ai acheté la Hotring truc du DLC, je la modifie et teste demain |
- gab Transactions (0) | Le patch note pour les curieux : https://support.rockstargames.com/h [...] 0000767647
RedLabel Transactions (0) | je viens de tester une petite heure.
|
- gab Transactions (0) | Ha merde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir les voitures qui sortiront au cours des prochaines semaines : https://twitter.com/foxysnaps
Publicité | Posté le ![]() ![]() |