| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 09:08:23 ![]() Oui effectivement, c'est pas des clopinettes mais une fois que tu glitch l'ACT 2 et 1, la vie n'est plus pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 11:24:53 ![]() Google est mon ami |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | olaaaa, bon j'ai fini de remplir mon entrepôt et je me suis trouvé un petit roulement pour farm un max en session blanche. Vente véhicule haut de gamme > Vol du véhicule haut de gamme > appro bunker x1 ou x2 dépend du stock et c'est reparti pour un tour. Par contre comme je joue quasi tout le temps en solo, à partir de quand sur la vente du matos bunker on bascule à 2 véhicules ? l'autre fois j'ai vendu dans les 200.000$ de marchandises et j'ai eu 2 monster truck j'ai fini pile poil niveau chrono... Message édité par lsd13x le 03-03-2018 à 19:16:59 |
- gab Transactions (0) | A partir de $175k sur le compteur en bas à droite de l'écran quand tu es dans le bunker. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Vagner pour les courses de supercars, Pariah pour les sportives. La Vagner reste relativement abordable par rapport aux concurrentes (Nero Custom, X80) mais est au-dessus niveau perfs (mais il faut savoir en exploiter les qualités) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
H3L0 Transactions (0) | J'adore cette caisse, c'est pas la plus belle mais super efficace Message édité par H3L0 le 03-03-2018 à 23:17:43 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Et la 811? Pas chère comparé aux autres et ça a l’air pas mal niveau perfs |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 00:55:05 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Elle est rapide en ligne droite mais perd un temps fou dans les virages, et comme tout le monde le sait c'est dans les virages qu'on gagne une course --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'ai pas joué moi, je me laisserais bien tenter à l'occasion |
le_6tron Transactions (0) | La nouvelle Pfister (nouvelle comet) est sympa, pas transcendante mais sympa et les détails des feux la rendent plus jolie que la comet de base (hors classique) --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 09:08:40 ![]() Je l'ai prise je suis un peu déçu de ses perfs.... Je préfère ma Pfister Néon et en plus je pollue pas |
le_6tron Transactions (0) | Ouais c’est pas un foudre de guerre --------------- Gal.HFR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | question : y'a moyen de choisir son serveur (ou zone) de préférence ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
RedLabel Transactions (0) |
|
mrtriple MembreTransactions (0) | Si vous jouez avec des membres du crew ça devrait être bon, m'enfin les seuls gens du crew que j'ai vu en ligne ils étaient en session privée |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et du coup c'est quelle crew qu'il faut rejoindre ?
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 23:12:13 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Sinon, tous les véhicules du dernier DLC sont enfin débloqués, le statut du jeu a été mis à jour sur Steam indiquant une phase de test (qabeta), on a eu un DLC en mars 2016 et 2017, on peut donc s'attendre à du nouveau contenu sous peu. Par contre faut pas espérer un gros truc comme Doomsday, amha ça sera plus quelques voitures, quelques nouveaux modes de jeu pour faire patienter jusqu'au prochain gros DLC au début de l'été. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-03-2018 à 15:29:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Rien de confirmé mais ça fait deux ans qu'ils suivent le même rythme, un gros DLC en juin/juillet, un autre gros en décembre, des plus petits en mars et septembre/octobre, et vu le fric qu'ils se font avec le jeu et les shark cards ça m'étonnerait qu'ils ralentissent le rythme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ah bon ils vendent toujours en grande quantité? --------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | http://store.steampowered.com/sale/2017_best_sellers/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 08:50:42 ![]() Sérieux, hâte de voir tout ça.... Mais pas hâte de télécharger avec ma connexion pourrie...
|
Lockz Transactions (0) | Bien longtemps que je n' avais pas touché à GTA ...
|
- gab Transactions (0) | J'espère que jouer à 30 fps ne te pose pas de problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 08:37:41 ![]() Gab, tu penses que R* va corriger le fait de pouvoir refaire les heist en coupant la connexion ? (avec la maj qui arrive)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 08:40:03 |
Lockz Transactions (0) |
Redux apporte bcoup (pas que visuel), mais aussi bcoup niveau optimisations d' apres ce que j' ai compris. Seul le filtre Reshade (sweetfx - optinonel) que vous activerai (ou pas, le resultat est deja excellent sans Reshade) grattera un peu niveau fps (10/15%). Et au final niveau perfs le mod est tres proche du jeu vanilla, donc si vous faites deja tourner le jeu correctement faut pas se priver Message édité par Lockz le 09-03-2018 à 09:21:47 |
- gab Transactions (0) | C'est vrai que ça remplace plus de trucs que ça en ajoute, pour peu que ça soit bien optimisé... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 15:50:26 ![]() Ok cool, j'accepterais plus de revenir à ma vie de pauvre |
- gab Transactions (0) | Faut trouver quelqu'un qui se fiche du fric et qui donne 33% à tout le monde plusieurs fois de suite Mais sinon, si tu arrives sans problème à répéter l'acte 1 ou 2 de Doomsday, c'est sans doute le plus efficace si le but est de faire du fric en premier lieu. Même si effectivement, niveau fun, je trouve Pac Standard bien au-dessus Message édité par - gab le 09-03-2018 à 15:57:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 16:01:28 ![]() Oui très clairement, je refais l'ACT 2 juste pour gagner du fric...
|
- gab Transactions (0) | Oui, la loterie de la recherche c'est un peu le pire truc qu'ils ont trouvé. J'aurais pas été contre une recherche plus longue/coûteuse mais qu'on peut choisir — c'est quoi d'ailleurs ces chercheurs qui trouvent des nouvelles améliorations au pif ? Le jour où je recommence un perso, soit je fais une croix sur ça, soit je mets de côté 10 millions et achète tout d'un coup pour en être débarrassé Message édité par - gab le 09-03-2018 à 16:05:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 16:08:18 ![]() Bah j'y ai pensé mais mine de rien, le temps que les stocks arrivent et que la recherche démarre pour pouvoir l'acheter plus vite... C'est long aussi !!! Si encore tu pouvais le faire du téléphone mais non... seulement l'ordi du bunker !!!
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 16:09:48 |
- gab Transactions (0) | Non mais c'est ça, il y a trois upgrades intéressantes en tout et pour tout (les missiles de l'oppressor — dont je me fiche —, les balles explosives et je ne sais même plus quoi), du coup c'est lourd comme mécanisme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 16:14:56 ![]() Bah honnêtement, je m'en fous un peu aussi des missiles mais quand je suis avec, je veux pas être pris de cours si je tombe sur un débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |