| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:29:47 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Les NPCs apparaissent au bout de 400m, ça fait assez de marge pour trouver un coin dégagé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Je vais jouer un peu ce soir, à partir de 21h30 si quelqu’un veux se joindre à moi |
mrtriple MembreTransactions (0) |
Message édité par mrtriple le 22-02-2018 à 09:47:36 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Lol, pas grave. Par contre ma secraitaire m'a proposé un garage de 60 places sous mon bureau (hyper pratique) mais faut encore raquer 1M$ ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 12:08:25 ![]() Elle me propose ça aussi, mais c'est quoi l'intérêt ?
|
H3L0 Transactions (0) | bah l'intérêt c'est le showroom |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Oui pour le coté showroom, mais avec 60 places on peut avoir toute ses caisses au même endroit, et aussi avoir un endroit de spawn directement sous le bureau.
Message édité par lsd13x le 22-02-2018 à 12:53:56 |
- gab Transactions (0) |
Sinon pour le garage du bureau c'est vraiment pour si on veut admirer ses voitures ou si on n'a plus de place dans les garages de ses appartements (60 max), niveau pratique c'est pas idéal, c'est immense, il faut parfois monter deux escaliers pour choper une voiture Message édité par - gab le 22-02-2018 à 13:24:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 15:32:21 ![]() Ok merci pour les infos, n'empêche, ça bouffe du temps et du pognon de réparation de remplir son garage au départ !!!
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 15:32:59 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:32:21 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah non mais forcément, si le but est de se faire du fric rapidement, les glitchs accélèrent drôlement le truc Pas de problème avec le timing ? On avait essayé avec enuma et bien qu'on n'a jamais eu de problèmes pour rejouer les vieux braquages de cette façon, on n'a jamais réussi sur les nouveaux (le reset ne marchait pas, et au bout de trois essais on perdait les setups de toute manière). Message édité par - gab le 23-02-2018 à 15:39:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 15:54:20 ![]() Tu entends quoi par problème de timing ? Le moment où tu coupes la connexion ?
|
- gab Transactions (0) | Il me semble qu'on coupait un poil trop tôt donc personne n'était payé mais on conservait les setups, du coup on recommençait en coupant un poil plus tard mais soit c'était pareil (et après le 3e essai on perdait les setups) soit soudain c'était trop tard et on validait le braquage. Ça nous avait surpris vu qu'on n'avait jamais galéré de cette façon sur les vieux braquages.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2018 à 16:21:26 ![]() Ouais honnêtement, n'ayant pas tester en tant qu'host, je ne peux pas encore juger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 08:38:32 ![]() Au final, je ne vais pas répondre à la question de savoir si le glitch fonctionne...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Hello, y'a toujours de la place dans le Crew ou c'est full ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
H3L0 Transactions (0) | J'avais le même espoir que toi, je croise personne d'hfr |
- gab Transactions (0) | Le meilleur tuto, c'est google --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 15:44:59 ![]() Moi y'a HFR d'un côté et GTA de l'autre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 15:43:35 ![]()
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Je suis encore en phase de remplissage je n'ai pas encore les 32 voitures. Comment se passe la revente d'ailleurs ? tu peux m'en dire plus ? |
- gab Transactions (0) | Oui, faut avoir la foi pour vendre avec des randoms --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 15:58:27 ![]() Nah j'ai pas vendu avec des randoms, "gta friend" of course xD
|
- gab Transactions (0) |
Vendre à plusieurs va plus vite, mais tu as aussi un cooldown plus long avant la vente suivante, donc au bout du compte c'est pas très différent niveau rentabilité, c'est surtout un rythme différent. Message édité par - gab le 27-02-2018 à 16:02:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 16:06:09 ![]() Ok merci, je savais pas ça...
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 16:06:44 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour l'instant même en étant lvl faible, au final on me fait pas chier pour les mission vu que je fait ce qu'il faut, ou je fini tout le temps or ou argent. (ca aide quand 50% de la team joue les debilos)
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 18:16:18 ![]() Juste pour info, tu peux déposer en banque de ton téléphone.
|
H3L0 Transactions (0) | Lester te dit d'acheter un appart pour organiser les braquages (les "vieux" ), c'est sur le site de dinasty 8. Il te branche aussi pour acheter un complexe pour les nouveaux braquages (doomsday heist), ca c'est sur Maze bank foreclosure. Agent 14 t'appelle pour acheter un bunker pour faire du trafic d'armes (mazebank foreclosure) Il y a également le bureau (pour être PDG), mais je sais plus qui t'invite à l'acheter. Globalement pour ces trois là je te conseille de t'y intéresser que quand tu auras déjà quelques millions, l'investissement est trop lourd sinon. En gros, farme les vieux braquages (surtout celui de la pacific) pour te mettre bien dans le jeu avant de te lancer dans les autres trucs qui coutent une blinde. Message édité par H3L0 le 27-02-2018 à 18:22:14 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Attends tu me fait peur la ... J'ai bureau + entrepôt mais le cargobob n'est pas obligatoire si ? Je me doute bien que c'est la solution de facilité au lieu de passer par la route en se faisant massacrer par les PNJ je suppose ? |
- gab Transactions (0) | L'import/export, c'est largement jouable sans cargobob, qui certes peut être pratique dans certains cas, mais une fois que tu connais les différents scénarios des missions c'est facile de les remplir rapidement avec pas ou peu de dégâts. Les PNJs qui te poursuivent cessent d'être un problème une fois que tu les as butés Message édité par - gab le 27-02-2018 à 18:33:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
H3L0 Transactions (0) | Pour le trafic de voiture c'est à mon avis complétement inefficace de le faire sans cargobob. Entre le temps que tu mets à traverser la map et les dégâts que vont immanquablement prendre la caisse à l'import et à l'export, je pense pas que le temps passé vaille tant le coup que ça |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Ouais mais 2m$ quand même.... avant de rentabiliser... |
H3L0 Transactions (0) | ah non mais c'est clair.
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | C’est clair, j’étais tellement riche quand je soudais le jeu. Ce con de bunker ma mis dedans |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
H3L0 Transactions (0) | Mmh le point de spawn du cargobob c'est vraiment pas un problème pour moi. Tu peux décoller du bureau directement avec et quand il faut livrer une voiture je me pose à l’extérieur du garage avant de lancer la mission, du coup je vois pas comment conduire la voiture peut être plus rapide |
- gab Transactions (0) | Les collisions avec le trafic, ça s'évite sans problème si tu fais gaffe aux croisements, et à partir du moment où tu te débarrasses des NPCs dans les missions qui en comportent il ne reste pas grand-chose pour abimer la voiture --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
- gab Transactions (0) | Le truc pénible quand tu es poursuivi c'est que ça rend les autres conducteurs encore plus cons, et ça augmente les probabilités d'accidents, donc je préfère perdre une minute à buter tout le monde (vive le minigun et le sniper explosif) que prendre la route en mode poursuite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-02-2018 à 22:08:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 08:38:23 ![]() J'ai ramené 32 voitures, avec une moyenne d'environ 2000$ de frais à la louche, ça donne 64 000$ ...Perso je trouve que ça va mais en temps, c'est sûr que ça bouffe... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |