Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9922982
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Mais bien sûr que c'est juste pour se consoler, à coté ça joue à Hotline Miami, Shelter et Minecraft. Je joue à 99% sur PC, GTA est le seul jeu que j'ai acheté sur PS3 depuis plus d'un an et demi, et merde, c'est génial. Alors oui, ce sera mieux sur PC. Mais non, ce n'est pas moche, loin de là. Et puis bon, au final, tu peux résumer ces avis de la sorte : Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.  [:petoulachi]

En même temps t'es le seul ici avec un avatar totalement aliasé  [:hansaplast]  

Comme disait quelqu'un ici, je préfère attendre la version blu ray du film plutôt que de le voir en screener  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 19:09:40  profilanswer

n°9922986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:11:41  answer

La question est : êtes-vous prêt à attendre plusieurs mois que GTA sorte sur PC, juste pour avoir des graphismes légèrement meilleurs ?

n°9922990
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 19:13:45  profilanswer

C'est ce qu'ils répètent depuis 60 pages, ne les relancent pas.  :lol:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9922992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:14:25  answer

n°9922996
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:15:09  profilanswer

Moi je suis prêt à attendre plusieurs mois pour :
- économiser de l'argent (parce que la question est là, j'achète sur PC de toute façon, si le jeu était gratuit la question ne se poserait pas)
- me passer des manettes, j'ai pas l'habitude et j'ai du mal à jouer avec
- avoir la possibilité de modder
- avoir des graphismes meilleurs
- faire les autres choses que j'ai à faire entre temps parce que 17 septembre c'est pas le meilleur moment
- et donc profiter du jeu de manière optimale dès le début

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 19:18:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9922998
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 19:15:31  profilanswer

Encore mieux  :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7297_1.htm

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9923004
korner

Transactions (3)
Posté le 18-09-2013 à 19:17:15  profilanswer

Lockz a écrit :

Je viens d'acheter une PS3 juste pour GTA V ... :(  

Il sera sans aucun doute jeu de l'année et meme plus, ils ont mis la barre tres haut cette fois.

Mais venant du PC (AA/textures HD/grosses resos/60-120FPS-Hz) ... Là sur console qu'est ce que c'est MOCHE  :cry:  

Franchement j'y capte rien ca clignote de partout, c'es flou, ca rame c'est affreux, la console ne supporte clairement pas.

héhé, pareil :D

Lockz a écrit :

En general les versions PC sortent longtemps apres les versions consoles mais au moins on est prevenus, mais cette fois on en sais rien du tout ca fou les boules.

FUCK YOU ROCKSTAR  :kaola:

cette violence !  [:adnauseam:4]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°9923008
Lockz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:17:48  profilanswer

GTA 4 console/PC :

Malgres l'optimisation de la version PC qui etait catastrophique, y'a qd meme un enorme faussé entre les 2 :D

Ensuite le modding sur GTA 4 PC n'a pas de frontieres, ca n'a juste pas de prix.

Mais ils savent tres bien qu'on ne peut pas attendre, qu'une bonne partie des joueurs PC le prendront sur les 2 plateformes, au plus ils attendent, au plus ca sera le cas, s'il sort un jour sur PC :(

Pour GTA 4 j'avais attendu la version PC, j'y ai joué un bon moment avant de prendre une console d'occaz avec le jeu pour y jouer avec un ami n'ayant pas de PC ... bah j'ai revendu la console 1 semaine plus tard, faut pas déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 18-09-2013 à 19:25:25
n°9923011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:19:10  answer

n°9923014
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:20:28  profilanswer

Et finalement l'attente est la même pour un joueur PC que pour un joueur console si GTA 4 est sortis 8 mois après sur PC et que GTA 5 fait de même.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 19:20:28  profilanswer

n°9923019
olleN

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:22:35  profilanswer

Il y a Watch_Dogs bientôt pour faire passer le temps :o

n°9923022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:23:49  answer

Blackhawk8 a écrit :

Et finalement l'attente est la même pour un joueur PC que pour un joueur console si GTA 4 est sortis 8 mois après sur PC et que GTA 5 fait de même.

Justement, l'attente est insupportable  [:ticento:5]

n°9923023
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 19:23:52  profilanswer

Ca reste moins cher si tu prends le pack 500 qu'il propose.  :o  
Perso j'attends la version PC, je n'ai pas de console et des jeux à finir.  :)

edit/ps: Franchement, au final ça ne me fait rien de ne pas l'avoir sur PC de suite alors que je pensais mourir d'envie. Je préfère me dire que ça donne le temps de mettre le PC bien à jour pour l'accueillir TAF.

Message édité par Zazardify le 18-09-2013 à 19:26:16
n°9923026
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:24:30  profilanswer

Completement.

Pour pouvoir jouer au clavier et a la souris;
Pour avoir un framerate a fond, pas de clipping, pas de texture foireuse et globalement des graphismes bien supérieurs;
Et parce que la maintenant tout de suite j'ai mon appart a rénover :o

n°9923030
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:25:06  profilanswer

olleN a écrit :

trop assassin creed à mon gout :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9923044
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:31:31  profilanswer

olleN a écrit :

Ah, moi c'est pas les passes-temps qui me manquent, hein, j'ai installé cinq jeux que j'ai pas joué (Battle Middle Earth, Game of Throne, Dishonored, et les deux extensions de GTA 4), deux jeux sur Wii (dont Xenoblade Chronicles) je suis en train de jouer un jeu énorme où j'ai à peine 3 heures de jeu en une semaine (TES III : Morrowind), à côté de ça j'ai des séries qui m'attendent (Les Sopranos, Oz, The Wire, X-Files complets + la dernière saison de Dexter). C'est ce qu'il me reste de ma to do list de l'année, et j'aurais sans doute jamais le temps de tout faire avant la fin de l'année. Et ça c'est sans compter le boulot et le reste des loisirs. Donc j'ai de quoi attendre. :o Mais quand même, GTA 5 passerait largement devant le reste s'il sortait sur PC demain. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9923054
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:36:00  profilanswer

Rhadamenthos ton avatar est insupportable, désolé

n°9923064
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:40:52  profilanswer

Il va bientôt gicler.  [:dominique webb]

---------------
n°9923068
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 19:42:31  profilanswer

Lockz a écrit :

Oui on a donc pas du tout la meme definition du mot "fluide", car la en totu cas sur PS3, je suis sur que rares sont les fois où ca atteint les 30 FPS, l'aliasing au max, perso ca clignote de partout, le champ de vision au minimum, les ombres apparaissent à 10/15 m pas plus, du 720p upscalé 1080, le cache misere dès que tu prend de la vitesse en voiture etc etc etc. Un peu comme si t'essayais de matter un film en louchant :D

C'est domage parceque artistiquement c'est au top, mais on ne peut pas en profiter, ca sert à rien d'essayer d'admirer, les limites de la console gache tout.

Sinon oui les jeux sur PC j'ai la chance etant passionné d'y jouer en general tout à fond, sinon jme serais pris une console, pareil pour les screener, y'a pas moyen.

Jme suis tjours dit qu'il serais possible que je prenne une console pour les exclus que j'ai raté, bah voilà pour moi GTA et Last of Us.
Les next gen pour le moment n'ont pas grd chose à proposer.

Tout est dit :o

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9923070
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 19:43:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Autant le manque de fluidité m'aurais beaucoup dérangé, parce que c'est assez pénible, et GTA4 console était horrible à ce niveau.
Enfin le 5 est quand même très correct, fluide et plutôt joli. L'aliasing, quand t'es dans le jeu, t'y fais pas gaffe.  
C'est sur que si tu ne regardes que ça, tu ne verras que ça mais bon...

Euh l'aliasing, ça dépend des jeux et si IG ça peut être juste horrible  [:tibo2002]  

Pour GTA je me souviens plus mais j'aurais plutôt tendance à dire que ce genre de jeu est sujet à des problèmes d'AA, d'autant plus que ça a pas mal jazé la dessus à la sortie de GTA 4 PC.
M'enfin si je m'en souviens ça doit vouloir dire qu'en FullHD ça doit pas être trop prenant :o

J'arrive pas à trouver des screens comparo avec et sans AA dans GTA4 [:transparency]

Rhadamenthos a écrit :

Bah j'ai parlé de Quad Core et j'ai donné le modèle : Q6600. Il a 8mo de cache et 1066 MHz FSB. Et c'est non overclocké. Je vois pas quoi dire de plus.  :sweat:

Ouh la c'est vieux ce truc la :o
Je sais pas trop comment comparer maintenant en regardant juste les caractéristiques basiques d'un CPU à part la génération/finesse de gravure (qui ne veut rien dire mais entre un C2Q et un Haswell y'a un gros fossé :o)
Matte des benchs qui listent pas mal de proc...

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923073
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 19:45:50  profilanswer

Lockz a écrit :

Oui on a donc pas du tout la meme definition du mot "fluide", car la en totu cas sur PS3, je suis sur que rares sont les fois où ca atteint les 30 FPS, l'aliasing au max, perso ca clignote de partout, le champ de vision au minimum, les ombres apparaissent à 10/15 m pas plus, du 720p upscalé 1080, le cache misere dès que tu prend de la vitesse en voiture etc etc etc. Un peu comme si t'essayais de matter un film en louchant :D

C'est domage parceque artistiquement c'est au top, mais on ne peut pas en profiter, ca sert à rien d'essayer d'admirer, les limites de la console gache tout.

Sinon oui les jeux sur PC j'ai la chance etant passionné d'y jouer en general tout à fond, sinon jme serais pris une console, pareil pour les screener, y'a pas moyen.

Jme suis tjours dit qu'il serais possible que je prenne une console pour les exclus que j'ai raté, bah voilà pour moi GTA et Last of Us.
Les next gen pour le moment n'ont pas grd chose à proposer.

Ca serait bien une console où puisse faire tourner les jeux à fond quand même :D
Ou alors avec du matos upgrade, avec des cartes comme celles du Pentium 2 :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923082
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 19:48:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Euh l'aliasing, ça dépend des jeux et si IG ça peut être juste horrible  [:tibo2002]  

Pour GTA je me souviens plus mais j'aurais plutôt tendance à dire que ce genre de jeu est sujet à des problèmes d'AA, d'autant plus que ça a pas mal jazé la dessus à la sortie de GTA 4 PC.
M'enfin si je m'en souviens ça doit vouloir dire qu'en FullHD ça doit pas être trop prenant :o

J'arrive pas à trouver des screens comparo avec et sans AA dans GTA4 [:transparency]

Pas de filtre AA sur GTA4 ;) Il fallait faire du downscale pour obtenir un truc a peu près convenable si je me trompe pas. Et l'impact sur les perfs avait une certaine importance.

---------------
n°9923097
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 19:54:21  profilanswer

Tiens je viens de tomber sur ça :whistle:

http://www.radeonpro.info/compare. [...] aa_off.jpg

En fait avec l'ENB ya moyen de forcer l'AA. Mais faut une grosse config pour encaisser le truc. :o

Ca me donne presque envie de réinstaller le 4 et le modder a fond. Je l'avait fini dans sa version vanilla a l’époque. Jamais essayer le moindre mod :d

Message cité 2 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 18-09-2013 à 19:57:58

---------------
n°9923112
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 20:00:43  profilanswer

Lockz a écrit :

GTA 4 console/PC :

Malgres l'optimisation de la version PC qui etait catastrophique, y'a qd meme un enorme faussé entre les 2 :D

Ensuite le modding sur GTA 4 PC n'a pas de frontieres, ca n'a juste pas de prix.

Mais ils savent tres bien qu'on ne peut pas attendre, qu'une bonne partie des joueurs PC le prendront sur les 2 plateformes, au plus ils attendent, au plus ca sera le cas, s'il sort un jour sur PC :(

Pour GTA 4 j'avais attendu la version PC, j'y ai joué un bon moment avant de prendre une console d'occaz avec le jeu pour y jouer avec un ami n'ayant pas de PC ... bah j'ai revendu la console 1 semaine plus tard, faut pas déconner.

Mouais je sais pas ça.. A mon avis R* touche un max de pognon de la part de MS/Sony comme à l'époque des exclus PS2.
Fin' je sais pas, sinon ils ferraient comme tout le monde et sortirait ses jeux en même temps sur consoles et PC (comme par exemple BF4 qui arrive) non ?

En plus R* a sortir Max Payne 3 sur PC deux semaines après la release sur consoles.. Même moteur mais pas mêmes devs, Vancouver pour MP3 et North (Édimbourg) pour GTA4/5 consoles..

Ah par contre je viens de voir que Vancouver a fusionné avec Toronto ! Toronto a effectué l'horrible portage de GTA4 sur PC. Vancouver a donc réalisé MP3 sur PC & Consoles apparemment avec brio (pas testé).
On a peut être une chance d'avoir un truc correcte avec le nouveau R* Toronto..

Je capte pas la connerie de dev en premier pour consoles à Édimbourg puis de faire le portage à Toronto. Alors que pour MP3 Vancouver/Toronto a tout fait d'un coup..

Donc c'est pas dit qu'on ai une version potable de GTA 5 sur PC..
Ah et RAGE, le moteur, a été fait à San Diego, quel bordel :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923121
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 20:02:23  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Pas de filtre AA sur GTA4 ;) Il fallait faire du downscale pour obtenir un truc a peu près convenable si je me trompe pas. Et l'impact sur les perfs avait une certaine importance.

Y'a de l'AA avec ENB mais je crois qu'il faut calculer tout en double, donc 2x1920x1080 et donc avoir un sacré GPU  :whistle:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923125
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:03:11  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Tiens je viens de tomber sur ça :whistle:

http://www.radeonpro.info/compare. [...] aa_off.jpg

En fait avec l'ENB ya moyen de forcer l'AA. Mais faut une grosse config pour encaisser le truc. :o

Ca me donne presque envie de réinstaller le 4 et le modder a fond. Je l'avait fini dans sa version vanilla a l’époque. Jamais essayer le moindre mod :d

Non, ça c'est pas l'ENB. Enfin, peut-être que l'ENB le fait aussi, mais ça c'est le SMAA, c'est un shader développé par notamment un développeur de Crytek et qui permet un antialiasing post-process de très bonne facture pour un coût quasi-nul.

Tu peux chercher sur internet pour plus d'infos, tu as notamment un injecteur qui te permet d'appliquer ce shader sur la quasi totalité des jeux et donc d'avoir un bon anti aliasing.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9923129
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:03:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a de l'AA avec ENB mais je crois qu'il faut calculer tout en double, donc 2x1920x1080 et donc avoir un sacré GPU  :whistle:  

XaT

Oui c'est le cas, c'est du SSAA, qualité imbattable mais énorme perte de performance.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9923131
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:05:30  profilanswer

La pétition met en avant la possibilité de modder le jeu mais les mods n'existeront pas sur GTA V, Rockstar protège tous leurs jeux contre le modding avec Iron Wrap depuis LA Noire.
Ca m'étonnerait que ça change pour GTA V...

n°9923145
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 20:07:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mouais je sais pas ça.. A mon avis R* touche un max de pognon de la part de MS/Sony comme à l'époque des exclus PS2.
Fin' je sais pas, sinon ils ferraient comme tout le monde et sortirait ses jeux en même temps sur consoles et PC (comme par exemple BF4 qui arrive) non ?

En plus R* a sortir Max Payne 3 sur PC deux semaines après la release sur consoles.. Même moteur mais pas mêmes devs, Vancouver pour MP3 et North (Édimbourg) pour GTA4/5 consoles..

Tout laisse a penser que l'annonce PC se fera en même temps que celle pour les versions NextGen.
J'imagine que Rockstar sera très attentif aux chiffres de vente PS4/One en fin d'année.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9923166
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 20:14:49  profilanswer

Zoopipette a écrit :

La pétition met en avant la possibilité de modder le jeu mais les mods n'existeront pas sur GTA V, Rockstar protège tous leurs jeux contre le modding avec Iron Wrap depuis LA Noire.
Ca m'étonnerait que ça change pour GTA V...

Qu'est-ce c'est que cette connerie  :heink:  :heink:  

frensh prince a écrit :

Tout laisse a penser que l'annonce PC se fera en même temps que celle pour les versions NextGen.
J'imagine que Rockstar sera très attentif aux chiffres de vente PS4/One en fin d'année.

Rien n'est sur.
Par contre j'aimerais savoir qui s'occupe du portage PC, et qui s'occupe des next gens..

XTR3MKILL3R a écrit :

Ca pootre bien avec les mods !  
Une vidéo au hasard : http://www.youtube.com/watch?v=Ynxg0xnrLZ0
"this video shows Low End PC settings and High End PC Settings" mais va savoir quand c'est en low et quand c'est en high  :whistle:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923178
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:17:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qu'est-ce c'est que cette connerie  :heink:  :heink:  

Tu as déjà vu des mods pour LA Noire ou Max Payne 3 ?
Ca ne te parait pas étrange qu'il n'y en ai aucun ? Les fichiers sont protégés par ça rendant le modding impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par Zoopipette le 18-09-2013 à 20:18:17
n°9923196
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:22:41  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Ca ne te parait pas étrange qu'il n'y en ai aucun ? Les fichiers sont protégés par ça rendant le modding impossible.

GTA 4 aussi étant protégé contre le modding, ça a pas empêché les mods.

Je pense que tout le monde se fout de modder LA Noire ou Max Payne 3 et n'iront donc pas faire les démarches nécessaires à détourner la protection mise en place par Rockstar. Ca sera pas la même pour GTA 5 s'il sort sur PC

---------------
n°9923203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:24:47  answer

Ok c'est décidé, j'achète le pack GTA Play3 à 285€  :o  
Si vous voulez m'en empêcher, c'est maintenant ou jamais  :o

n°9923205
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 20:26:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca pootre bien avec les mods !  
Une vidéo au hasard : http://www.youtube.com/watch?v=Ynxg0xnrLZ0
"this video shows Low End PC settings and High End PC Settings" mais va savoir quand c'est en low et quand c'est en high  :whistle:  

XaT

[:implosion du tibia]  

Le truc c'est que ça a l'air long/compliqué a mettre en place non entre les pack de textures, les voitures réelles etc... ?

---------------
n°9923207
olleN

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:26:32  profilanswer

Zoopipette a écrit :

En même temps, LA Noire et Max Payne 3 sont pas très intéressant à modder ;)

n°9923208
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:26:40  profilanswer

Pourtant il y avait des mods plutôt sympas pour Max Payne 1 et 2 à l'époque.

J'espère que tu auras raison parce que j'imagine même pas les trucs de folie qu'on pourrait avoir.
Surtout que c'est quand même bien parti pour la version pc avec le retour de la page amazon.

n°9923209
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 20:27:14  profilanswer

P'tet mieux sur 360 non ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9923211
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 20:28:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

La version PS3 est annoncée comme superior :jap:

---------------
Steam ID
n°9923212
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 20:28:08  profilanswer

Franchement je viens de matter quelques minutes du direct de 3h de jv.com et c'est dingue comme ça rame a certains moment ( testé sur ps3 ). Je parle même pas des textures d'un autre age, l'aliasing etc...

---------------
n°9923213
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:28:18  profilanswer

Je t'en empêche pas. Moi j'ai fait un choix, un sacrifice et un pari sur l'avenir. :o

PS : y a un mec qui vend un pack GTA 5 sur le topic, me semble-t-il.

---------------
n°9923216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 20:29:01  answer

XaTriX a écrit :

XaT

XTR3MKILL3R a écrit :

Franchement je viens de matter quelques minutes du direct de 3h de jv.com et c'est dingue comme ça rame a certains moment ( testé sur ps3 ). Je parle même pas des textures d'un autre age, l'aliasing etc...

Rhadamenthos a écrit :

Je t'en empêche pas. Moi j'ai fait un choix, un sacrifice et un pari sur l'avenir. :o

PS : y a un mec qui vend un pack GTA 5 sur le topic, me semble-t-il.

Ok, j'achète pas, vous m'avez convaincu.
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)