| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 20:29:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:29:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tain je l'ai vu chez un pote aujourd'hui... Qu'est ce que c'est moche Ca m'a vacciné du coup, j'attendrais la version PC plutôt que de me péter les yeux sur Xbox Message édité par KennyKnafou le 18-09-2013 à 20:35:30 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 20:39:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:35:46 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce serait drôle que la version PC soit sevrée de mods en plus. Du coup, j'hésiterai à mettre 5 euros dessus en steam sales... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 20:41:18 ![]() Les GTA n'ont jamais été "beaux". C'est d'ailleurs pas l'objet de GTA. Et même, les images que j'ai vu des Live sur Internet ne m'ont franchement pas paru dégueulasses. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-09-2013 à 20:43:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 20:43:52 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 20:53:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon y'a un topic dédié au modding de GTA 4 pour ceux que ça tente --------------- Proxytaf ? non rien |
steevenoo Transactions (0) | J'espère qu'il sera bien optimisé pour les cartes ATI, ma 7970 connaitra GTA 5 avec ses 3GO de mémoire elle devrais tenir le coup mais en attendant j'ai réinstaller FAR CRY 3 --------------- The World is mine !!! |
Blackhawk8 Transactions (0) | Far cry 3 vaut pas le 1er du nom de crytek |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, moi j'ai besoin d'oublier un peu GTA pour m'éviter d'être impatient, je dédrape pas mais je vais essayer de passer à autre chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
J'ai totalement adhéré Message édité par XTR3MKILL3R le 18-09-2013 à 21:09:56 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Toujours pas joué à Far Cry 3. Ni aux deux précédents. To do list 2014 avec la série des Crysis. Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 21:12:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
|
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 21:26:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) | Perso je préfère le rendu original de GTA IV avec l'aspect un peu crasseux de la ville, les mods ont tendance à tout rendre brillant, mais je ne cracherais pas sur des textures HD, je le reconnais. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-09-2013 à 21:30:14 |
C'est vrai que je ne suis certainement pas un exemple de patience Mais c'était surtout pour réagir quand je vois des gens acheter exprès une PS3 pour GTA V, acheter le jeu, y jouer 10min et ensuite mettre tout en vente car cela représente un danger pour leur acuité visuelle Après bien sur que la personne qui n'a pas un budget jeux vidéos bien gros, peut se poser la question. Bien qu'avec ce GTA, on frôle un record de prix ! 45€ pour un jeu comme celui la Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 18-09-2013 à 21:31:05 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Qu'est ce que ça peut te faire si ça rebute des gens d'y jouer à cause des graphismes? Faut se mettre en perspective les gars, on va tous y jouer ici, mais certains choisissent d'attendre la sortie sur une meilleure plateforme; y'a pas de mal à ça. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 75%, ouais, et prend le screen PS3, quitte à être de mauvaise foi. Il n'y a pas que des FC3, MP3 ou Arma qui sortent sur PC loulou, hein. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 18-09-2013 à 22:28:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |