| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : Mon PC qui fait tourner tous les derniers jeux en ultra sans broncher, est totalement impuissant dans cette histoire. Une annonce pour noël par contre Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 17:07:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:38:45 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Je viens d'acheter une PS3 juste pour GTA V ... |
indarn Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils prévoient un milliard juste les ventes physiques et juste le premier mois d'exploitation. Une fois le milliard passé, donc dans un mois, ils pourront annoncer la version PC. De toute façon il y a tellement de gens qui l'attendent PC et qui n'achètent donc pas sur PS360 (c'est mon cas, j'ai une 360) que s'ils n'avaient pas l'intention de faire de sortie PC, ils auraient annoncé de ne pas se faire d'espoir sur le PC pour qu'on se rabatte sur la PS360 dès le premier mois.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:14:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 17:16:58 ![]()
|
katkatoune Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:36:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce jeu est de la pure folie. C'est SA, en cent fois plus complet et vivant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je regardais la config d'Assassin's creed pour voir à quoi m'attendre pour GTA 5 :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:40:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 17:36:22 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 17:38:54 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Compare plutôt avec Max Payne 3 : même moteur.
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-09-2013 à 18:34:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
frensh prince Transactions (17) |
Malgré tous les efforts du monde, c'est au dessus de mes forces. Je préfère attendre. Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 18:36:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
XaTriX Transactions (1) | L'AA et consorts sont dispo sur MaxPayne3 PC --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | Vous en faites pas franchement beaucoup au niveau de l'aliasing?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lockz Transactions (0) |
Si ce n'etait que l'aliasing, mais c'est vrai qu'on peut un peu comparer avec les films ; Certains sautent sur les screeners/TS filmés au ciné d'une qualité degeu mais pour eux importe. Pour d'autres c'est du gachi, mieux vaut attendre la sortie Bluray
Esperons juste pour les consoleux et PCeistes subissant les portages que les next gen ne dureront pas 8 années de +, car cette fois ces next gen sont bien dépassées avant meme d'etre sorties. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 18-09-2013 à 18:57:50 |
theo26130 Transactions (2) | Quand tu sais que le bluray sort derrière oui ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 18:51:21 ![]() |
|
Je pourrais te dire, de là à jouer à une version techniquement à la ramasse, plutôt que d'attendre quelques mois la version PC qui fera honneur à l'excellent taff artistique de Rockstar, faut pas abuser non plus quoi... Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 18:53:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 18:56:33 ![]() Bizarre, j'ai pas cru voir d'aliasing dans les live que j'ai pu voir sur Internet. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Blackhawk8 Transactions (0) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas un graphic whore. La complexité des graphismes m'indiffère totalement. Saints Row 4 par ex, est sans doute moins riche graphqiuement que GTA 5. Mais le rendu suc PC est parfait. A l'ère où le rendu haute def fait partie de nos habitudes, de par les bluray, la TV, ou encore la photo numérique, on devient bien plus sensibles aux imperfections. Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 19:05:14 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lockz Transactions (0) |
Oui on a donc pas du tout la meme definition du mot "fluide", car la en totu cas sur PS3, je suis sur que rares sont les fois où ca atteint les 30 FPS, l'aliasing au max, perso ca clignote de partout, le champ de vision au minimum, les ombres apparaissent à 10/15 m pas plus, du 720p upscalé 1080, le cache misere dès que tu prend de la vitesse en voiture etc etc etc. Un peu comme si t'essayais de matter un film en louchant C'est domage parceque artistiquement c'est au top, mais on ne peut pas en profiter, ca sert à rien d'essayer d'admirer, les limites de la console gache tout. Sinon oui les jeux sur PC j'ai la chance etant passionné d'y jouer en general tout à fond, sinon jme serais pris une console, pareil pour les screener, y'a pas moyen. Jme suis tjours dit qu'il serais possible que je prenne une console pour les exclus que j'ai raté, bah voilà pour moi GTA et Last of Us. Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 18-09-2013 à 19:13:29 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |