Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9922507
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 16:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Calmos les PCloss.
Je suis aussi frustré que vous d'où ma présence ici :cry:

Mon PC qui fait tourner tous les derniers jeux en ultra sans broncher, est totalement impuissant dans cette histoire.
Est ce qu'une annonce de rockstar pour une éventuelle sortie mi 2014 arrivera à calmer notre affliction. Pas si sûr.

Une annonce pour noël par contre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 17:07:33

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 16:38:45  profilanswer

n°9922593
Lockz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 16:55:19  profilanswer

Je viens d'acheter une PS3 juste pour GTA V ... :(  

Il sera sans aucun doute jeu de l'année et meme plus, ils ont mis la barre tres haut cette fois.

Mais venant du PC (AA/textures HD/grosses resos/60-120FPS-Hz) ... Là sur console qu'est ce que c'est MOCHE  :cry:  

Franchement j'y capte rien ca clignote de partout, c'es flou, ca rame c'est affreux, la console ne supporte clairement pas.

En general les versions PC sortent longtemps apres les versions consoles mais au moins on est prevenus, mais cette fois on en sais rien du tout ca fou les boules.

FUCK YOU ROCKSTAR  :kaola:

n°9922621
indarn

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 17:06:13  profilanswer

[:spaydar]

n°9922622
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 17:06:40  profilanswer

:sleep:

n°9922640
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:13:18  profilanswer

Ils prévoient un milliard juste les ventes physiques et juste le premier mois d'exploitation. Une fois le milliard passé, donc dans un mois, ils pourront annoncer la version PC. De toute façon il y a tellement de gens qui l'attendent PC et qui n'achètent donc pas sur PS360 (c'est mon cas, j'ai une 360) que s'ils n'avaient pas l'intention de faire de sortie PC, ils auraient annoncé de ne pas se faire d'espoir sur le PC pour qu'on se rabatte sur la PS360 dès le premier mois.

Bref, pour l'annonce de la version PC, rendez vous après le milliard, c'est à dire dans un mois si les estimations de Rockstar sont correctes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:14:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9922651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:16:58  answer

frensh prince a écrit :

Calmos les PCloss.
Je suis aussi frustré que vous d'où ma présence ici :cry:  

Mon PC qui fait tourner tous les derniers jeux en ultra sans broncher, est totalement impuissant dans cette histoire.
Est ce qu'une annonce de rockstar pour une éventuelle sortie mi 2014 arrivera à calmer notre affliction. Pas si sûr.

Une annonce pour noël par contre :love:

Rhadamenthos a écrit :

Ils prévoient un milliard juste les ventes physiques et juste le premier mois d'exploitation. Une fois le milliard passé, donc dans un mois, ils pourront annoncer la version PC. De toute façon il y a tellement de gens qui l'attendent PC et qui n'achètent donc pas sur PS360 (c'est mon cas, j'ai une 360) que s'ils n'avaient pas l'intention de faire de sortie PC, ils auraient annoncé de ne pas se faire d'espoir sur le PC pour qu'on se rabatte sur la PS360 dès le premier mois.

Bref, pour l'annonce de la version PC, rendez vous après le milliard, c'est à dire dans un mois si les estimations de Rockstar sont correctes. :o

Ils ont sorti tous les GTA sur PC, donc aucun doute que ça se fera.
Mais vu la parodie de Rockstar pour annoncer GTA 5 deux ans à l'avance et faire monter le buzz, ils annonceront la sortie PC plusieurs mois à l'avance. Donc ça sera certainement pas avant le printemps 2014 AMHA.
Pas envie d'attendre tout ce temps perso :/

n°9922658
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:18:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce sont plutôt des spéculations d'analystes. L'éditeur ne communiquera jamais directement sur les chiffres/bénéfices qu'il compte faire...
Quoiqu'il en soit, le fameux "$1 billion" sera très certainement atteint par Rockstar en peu de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte.

n°9922701
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:33:20  profilanswer

J'espère que tu as tort et qu'ils se diront que le gros du buzz a été fait pour la version PS360 et que la version PC est suffisamment attendue et évoquée partout pour ne pas avoir besoin de marketing supplémentaire. :o  

katkatoune a écrit :

Ce sont plutôt des spéculations d'analystes. L'éditeur ne communiquera jamais directement sur les chiffres/bénéfices qu'il compte faire...
Quoiqu'il en soit, le fameux "$1 billion" sera très certainement atteint par Rockstar en peu de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte.

Un milliard de recettes c'est une quinzaine de millions de jeux vendus, Black Ops les a atteint en 6 semaines et a vendu au total 29 millions de jeux. Maintenant que j'y pense, c'est quand même colossal, je me disais que GTA exploserait tout mais ce qu'a fait Black Ops est énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:36:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9922704
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 17:35:02  profilanswer

Ce jeu est de la pure folie. C'est SA, en cent fois plus complet et vivant.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9922709
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:36:03  profilanswer

Je regardais la config d'Assassin's creed pour voir à quoi m'attendre pour GTA 5 :
http://games-requirements.com/fr/9 [...] Black-Flag

En fait ça va !  :ouch:  

Je m'attendais à pire. Enfin surtout pour le processeur, puisque je suis dans la config recommandée pour tout sauf pour le processeur où je suis dans la mini. Parce que c'est mini un Core Duo de 2,66 gh, j'imagine qu'un Quad core de 2,4ghz devrait suffire, non ? (Q6600).

Enfin si GTA 5 a les mêmes besoins qu'Assassins creed, le jeu est jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 17:40:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 17:36:03  profilanswer

n°9922710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:36:22  answer

Rhadamenthos a écrit :

J'espère que tu as tort et qu'ils se diront que le gros du buzz a été fait pour la version PS360 et que la version PC est suffisamment attendue et évoquée partout pour ne pas avoir besoin de marketing supplémentaire. :o  

Rockstar ne s'est pas encore exprimé sur une version PC, et tu crois qu'à 3 mois de Noël ils vont te la lâcher pour les fêtes ?  :lol:  
Le seul intérêt serait de faire acheter des jeux sur Console aux joueurs pour qu'ensuite ils l'achètent sur PC.

n°9922714
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:37:45  profilanswer

Bah justement, je me disais qu'un mois et un milliard leur suffirait pour s'engraisser sur console current gen. :o

---------------
n°9922716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 17:38:54  answer

Rhadamenthos a écrit :

Bah justement, je me disais qu'un mois et un milliard leur suffirait pour s'engraisser sur console current gen. :o

Déjà qu'ils ont été à la masse et qu'ils ont du retarder de trois mois la sortie sur console, alors j'imagine que la transposition sur PC ne se fera pas rapidement.
J'imagine, vu la complexité du jeu, que c'est un peu plus compliqué que ce qu'on ne le pense.

n°9922858
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 18:32:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je regardais la config d'Assassin's creed pour voir à quoi m'attendre pour GTA 5 :
http://games-requirements.com/fr/9 [...] Black-Flag

En fait ça va !  :ouch:

Je m'attendais à pire. Enfin surtout pour le processeur, puisque je suis dans la config recommandée pour tout sauf pour le processeur où je suis dans la mini. Parce que c'est mini un Core Duo de 2,66 gh, j'imagine qu'un Quad core de 2,4ghz devrait suffire, non ? (Q6600).

Enfin si GTA 5 a les mêmes besoins qu'Assassins creed, le jeu est jouable.

:heink:  :??:

Compare plutôt avec Max Payne 3 : même moteur.

CONFIGURATION MINIMALE TESTÉE
PC Windows 7/Vista/XP (32 ou 64 bits)
Processeur Intel Dual Core 2,4 GHz ou AMD Dual Core 2,6 GHz,
ou plus rapide
2 Go de RAM
ou AMD Radeon™ HD 3400 avec 512 Mo de RAM

CONFIGURATION MINIMALE RECOMMANDÉE
PC Windows 7/Vista/XP (32 ou 64 bits)
Processeur Intel Dual Core 3 GHz ou équivalent AMD
3 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce 450 avec 512 Mo de RAM
ou AMD Radeon™ HD 4870 avec 512 Mo de RAM

CONFIGURATION ÉLEVÉE RECOMMANDÉE
PC Windows 7/Vista (32 ou 64 bits)
Processeur Intel i7 Quad Core 2,8 GHz ou équivalent AMD
3 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce 480 avec 1 Go de RAM
ou AMD Radeon™ HD 5870 avec 1 Go de RAM

CONFIGURATION MAXIMALE TESTÉE
PC Windows 7/Vista (64 bits)
Processeur Intel i7 3930K 6 Core x 3,06 GHz
ou AMD FX8150 8 Core x 3,6 GHz
16 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 680 avec
2 Go de RAM
ou AMD Radeon™ HD 7970 avec 3 Go de RAM

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-09-2013 à 18:34:06

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9922867
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 18:35:27  profilanswer

Ton message m'a motivé a redéballer la PS3, et de retenter l'Aliasing party.

Malgré tous les efforts du monde, c'est au dessus de mes forces.
J'ai l'impression de mater un screener, tout en sachant que le film sort au ciné dans quelques mois.

Je préfère attendre.
Et puis avec le portage réussi de Max Payne 3 sur PC, on peut espérer un superbe taff de Rockstar pour GTA V.

Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 18:36:23

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9922870
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 18:38:09  profilanswer

L'AA et consorts sont dispo sur MaxPayne3 PC :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9922874
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:39:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

:heink:  :??:  

Compare plutôt avec Max Payne 3 : même moteur.

XaT

Okay, je savais pas, je suis un noob, je compare des jeux qui sortent au même moment c'est tout. J'avais le souvenir que les AC précédents mettaient ma CG a rude épreuve. Pour le processeur c'est déjà autre chose : un Duo de 3ghz, est ce que ça vaut un Quad de 2,4 ghz ?

---------------
n°9922876
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 18:39:43  profilanswer

Vous en faites pas franchement beaucoup au niveau de l'aliasing?
C'est juste pour faire les [:njordsk:5], ou vous consoler de ne pas l'avoir de suite?  
Je suis aussi un joueur PC, avec une config très correcte, de là à ne pas pouvoir jouer à GTA5 parce que soi disant trop d'aliasing...faut pas abuser quoi.

n°9922879
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 18:40:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Okay, je savais pas, je suis un noob, je compare des jeux qui sortent au même moment c'est tout. J'avais le souvenir que les AC précédents mettaient ma CG a rude épreuve. Pour le processeur c'est déjà autre chose : un Duo de 3ghz, est ce que ça vaut un Quad de 2,4 ghz ?

Ca dépend, si le jeu est bien multi threadé, alors le duo de 3Ghz sera inférieur au quad à 2.4.
C'était le cas sur GTA4 à sa sortie sur PC en tout cas.

n°9922891
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 18:43:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca dépend, ça veut plus rien dire la fréquence d'horloge...

CCyril2 a écrit :

C'est juste pour faire les [:njordsk:5], ou vous consoler de ne pas l'avoir de suite?  
Je suis aussi un joueur PC, avec une config très correcte, de là à ne pas pouvoir jouer à GTA5 parce que soi disant trop d'aliasing...faut pas abuser quoi.

A quoi ça sert de lâcher plus de 300€ dans un GPU pour ne pas pouvoir activer une option basique :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9922913
Lockz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:49:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si ce n'etait que l'aliasing, mais c'est vrai qu'on peut un peu comparer avec les films ;

Certains sautent sur les screeners/TS filmés au ciné d'une qualité degeu mais pour eux importe.

Pour d'autres c'est du gachi, mieux vaut attendre la sortie Bluray :p

Pour moi c'est du gachi, mais suis trop impatient je ferais les 2.

Esperons juste pour les consoleux et PCeistes subissant les portages que les next gen ne dureront pas 8 années de +, car cette fois ces next gen sont bien dépassées avant meme d'etre sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 18-09-2013 à 18:57:50
n°9922917
theo26130

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 18:50:35  profilanswer

Quand tu sais que le bluray sort derrière oui ...  

La on a aucune idée pour la sortie PC. Même si j'y crois fortement également.

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9922920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:51:21  answer

Concrètement, c'est quoi l'aliasing ?

n°9922922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 18:51:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

A quoi ça sert de lâcher plus de 300€ dans un GPU pour ne pas pouvoir activer une option basique :??:

XaT

Lockz a écrit :

C'est vrai qu'on peut un peu comparer avec les films ;

Certains sautent sur les screeners/TS filmés au ciné avec camera amateur, quallité degeu mais pour eux importe.

Pour d'autres c'est du gachi, mieux vaut attendre la sortie Bluray :p

Autant le manque de fluidité m'aurais beaucoup dérangé, parce que c'est assez pénible, et GTA4 console était horrible à ce niveau.
Enfin le 5 est quand même très correct, fluide et plutôt joli. L'aliasing, quand t'es dans le jeu, t'y fais pas gaffe.  
C'est sur que si tu ne regardes que ça, tu ne verras que ça mais bon...

n°9922926
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 18:51:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je pourrais te dire, de là à jouer à une version techniquement à la ramasse, plutôt que d'attendre quelques mois la version PC qui fera honneur à l'excellent taff artistique de Rockstar, faut pas abuser non plus quoi...
Le jeu sur console est graphiquement en retrait.
Certains s'en accommodent, d'autres non ; Je pense qu'on peut passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 18:53:21

---------------
n°9922928
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:52:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah j'ai parlé de Quad Core et j'ai donné le modèle : Q6600. Il a 8mo de cache et 1066 MHz FSB. Et c'est non overclocké. Je vois pas quoi dire de plus.  :sweat:

---------------
n°9922929
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 18:52:53  profilanswer

L'effet d'escalier présent sur les arêtes des formes :  
http://hfr-rehost.net/tsw.mmorpg.pro/wp-content/uploads/smaa1.png

n°9922930
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:53:58  profilanswer

De ce que je sais, ça concerne la qualité des contours des objets et personnages. L'aliasing fort montre des contours découpés en "escalier", tandis que l'anti aliasing permet de lisser les bordures.

---------------
n°9922932
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 18:54:43  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je pourrais te dire, de là à jouer à une version techniquement à la ramasse, plutôt que d'attendre quelques mois la version PC qui fera honneur à l'excellent taff artistique de Rockstar, faut pas abuser non plus quoi...
Le jeu sur console est graphiquement en retrait.
Certains s'en accommodent, d'autres non ; Je pense qu'on peut passer à autre chose.

Techniquement à la ramasse...non, clairement pas. Le jeu est fluide, et très correct techniquement.
Vous ne jouez qu'à C3 tout à fond, BF3 tout à fond?

n°9922941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:56:33  answer

Bizarre, j'ai pas cru voir d'aliasing dans les live que j'ai pu voir sur Internet.

n°9922942
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:56:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9922948
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 18:59:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais bien sûr que c'est juste pour se consoler, à coté ça joue à Hotline Miami, Shelter et Minecraft. Je joue à 99% sur PC, GTA est le seul jeu que j'ai acheté sur PS3 depuis plus d'un an et demi, et merde, c'est génial. Alors oui, ce sera mieux sur PC. Mais non, ce n'est pas moche, loin de là. Et puis bon, au final, tu peux résumer ces avis de la sorte : Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.  [:petoulachi]

---------------
n°9922951
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:00:42  profilanswer

Le compteur est fini sur http://www.rockstarannouncement.com
qui ose cliquer ?  :D

n°9922953
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:01:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et puis bon, au final, tu peux résumer ces avis de la sorte : Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.  [:petoulachi]

Non mais le mec a qui vous parlé a une PS3 et le jeu dessus. :o

---------------
n°9922955
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:02:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Le compteur est fini sur http://www.rockstarannouncement.com
qui ose cliquer ?  :D

Ca renvoie sur une vidéo qui concerne les tortues ninja ou je ne sais pas quoi. Ce matin elle avait 300 vues. C'est un péquenaud de base qui a fait la pub de sa vidéo sur Youtube.

---------------
n°9922957
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 19:02:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais le mec a qui vous parlé a une PS3 et le jeu dessus. :o

Rien compris.  [:yiipaa:4]

---------------
n°9922963
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 19:04:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Techniquement à la ramasse...non, clairement pas. Le jeu est fluide, et très correct techniquement.

Pour tout te dire, je suis joueur console à la base, et n'ai découvert le jeu PC qu'il y a un an, après avoir testé/comparé Sleeping Dogs sur PC/360.

Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas un graphic whore.
Toutefois, après un an de jeux au rendu propre, le retour sur console est violent.

La complexité des graphismes m'indiffère totalement.
Mais la propreté de l'ensemble est indispensable pour un confort de jeu.

Saints Row 4 par ex, est sans doute moins riche graphqiuement que GTA 5. Mais le rendu suc PC est parfait.
L'image est nette, les textures sont propres, la fluidité constante, et l'aliasing aux abonnés absent.
C'est incroyablement plus agréable à jouer et à regarder.

A l'ère où le rendu haute def fait partie de nos habitudes, de par les bluray, la TV, ou encore la photo numérique, on devient bien plus sensibles aux imperfections.

Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 19:05:14

---------------
n°9922966
Lockz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:04:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui on a donc pas du tout la meme definition du mot "fluide", car la en totu cas sur PS3, je suis sur que rares sont les fois où ca atteint les 30 FPS, l'aliasing au max, perso ca clignote de partout, le champ de vision au minimum, les ombres apparaissent à 10/15 m pas plus, du 720p upscalé 1080, le cache misere dès que tu prend de la vitesse en voiture etc etc etc. Un peu comme si t'essayais de matter un film en louchant :D

C'est domage parceque artistiquement c'est au top, mais on ne peut pas en profiter, ca sert à rien d'essayer d'admirer, les limites de la console gache tout.

Sinon oui les jeux sur PC j'ai la chance etant passionné d'y jouer en general tout à fond, sinon jme serais pris une console, pareil pour les screener, y'a pas moyen.

Jme suis tjours dit qu'il serais possible que je prenne une console pour les exclus que j'ai raté, bah voilà pour moi GTA et Last of Us.
Les next gen pour le moment n'ont pas grd chose à proposer.

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 18-09-2013 à 19:13:29
n°9922976
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:06:39  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Rien compris.  [:yiipaa:4]

Frensh prince qui râle sur l'aliasing a acheté le jeu sur sa PS3, donc tu ne peux pas résumer avec "Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.". :o

---------------
n°9922979
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 19:08:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Frensh prince qui râle sur l'aliasing a acheté le jeu sur sa PS3, donc tu ne peux pas résumer avec "Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.". :o

Ah, ok. Bien évidemment j'ai généralisé, mais c'est 80% du tas en gros.

---------------
n°9922982
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 19:09:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais bien sûr que c'est juste pour se consoler, à coté ça joue à Hotline Miami, Shelter et Minecraft. Je joue à 99% sur PC, GTA est le seul jeu que j'ai acheté sur PS3 depuis plus d'un an et demi, et merde, c'est génial. Alors oui, ce sera mieux sur PC. Mais non, ce n'est pas moche, loin de là. Et puis bon, au final, tu peux résumer ces avis de la sorte : Des joueurs n'ayant pas le jeu lui préférant une version qui n'existe pas.  [:petoulachi]

En même temps t'es le seul ici avec un avatar totalement aliasé  [:hansaplast]  

Comme disait quelqu'un ici, je préfère attendre la version blu ray du film plutôt que de le voir en screener  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)