| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
maxougrenoble Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 12:30:29 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-09-2013 à 13:02:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai déjà mis à jour ma CG, c'est le processeur qu'il faut que je change peut être. Un Q600 Quad Core de 2,4ghz (non oc), j'imagine que ça tiendra pas. GTA IV c'était mini Quad Core 1,8ghz, là ça va être un sacré bond. Et même si ça passe, j'ai pas envie de jouer en mini. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-09-2013 à 13:10:43 |
XaTriX Transactions (1) | Me tarde surtout de faire de la merde à plusieurs --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:10:14 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-09-2013 à 13:13:50 |
XaTriX Transactions (1) | Ouh la t'as loupé un truc toi, y'a eu MTAVC et MTASA --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:25:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:27:30 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 13:32:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:31:48 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 13:35:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:34:04 ![]()
|
olleN Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vodka69 Transactions (0) | tiens je viens de voir ça --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Jouant au jeu, deux balles non tu meurs pas Message édité par galak le 18-09-2013 à 14:26:25 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
enuma Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Chaque mission c'est presque un nouveau jeu ... le niveau de narration, de mise en scène, dialogues, angle des caméras, animations et surtout d'intensité de gameplay est juste épique. Genre tu t’arrête au feu rouge avec ta décapotable, parfois y peut y avoir un mec qui viens s'approcher de te voiture pour prendre des photos Y a énormément de petits événements aléatoires qui se passent dans le jeu, des que tu passe à coté ca clignotes, genre un gars qui se fait jarter de sa maison par sa copine, vol de moto, fourgon blindé etc.
C'est juste géniale les dialogues de franklin avec ses potes du quartier, des nigga et motherfucker tout les 3 mots bizarrement c'est pas traduit dans les sous titres Message édité par raiton30 le 18-09-2013 à 15:24:31 --------------- Fookin hell. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Apres avoir vu quelques screeen de vue helico de la ville de LS je la trouve vraiment petite perso --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah je me disais la même chose, mais quand je joue, wouah Oui ce n'est pas gigantesque, mais la map est riche et dense, on sait qu'au bout d'un moment on aura fait le tour mais d'ici la, c'est le pied Message édité par Lynk le 18-09-2013 à 15:59:16 |
frensh prince Transactions (17) | Tain ça n’emmerde quand même de revendre la console et le jeu à cause de ces graphismes à chier --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vala --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 16:30:13 ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
frensh prince Transactions (17) | Calmos les PCloss. Mon PC qui fait tourner tous les derniers jeux en ultra sans broncher, est totalement impuissant dans cette histoire. Une annonce pour noël par contre Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 17:07:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |