| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Blackhawk8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 00:58:28 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pour les avions y a t-il un gros boeing comme dans SA ?
|
frensh prince Transactions (17) | Après quelques heures sur la version PS3, je l'ai remballée et mise en vente (et la console avec). Ce ne sera sans doute pas le cas de tout le monde, mais moi ça me ruine complètement l'immersion et tout plaisir de jeu. Je me pose donc ici en espérant une annonce rapide de la version pc/nextgen Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 03:05:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | @ BlackHawk
Message édité par XTR3MKILL3R le 18-09-2013 à 03:07:06 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
frensh prince Transactions (17) | Le pire c'est que j'ai acheté la PS3 spécialement pour Pourtant, je ne suis pas un nazi de la technique. Comme je disais dans le topic consoles :
Je suis quand même bien deg, vu que tous mes potes sont dessus. Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 03:15:30 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | La comparaison --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Que préférez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2013 à 03:39:06 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pour toi oui j'ai compris |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 04:24:36 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'y joue depuis samedi 25H pour finir la trame principale + quelques missions secondaires, pour arriver à 67%, il reste +-70 "trucs" secondaires. La rejouabilité est juste énorme, selon les choix qu'on fait les missions sont totalement différentes (je l'ai fait en parallère avec un pote qui fait des choix différents) sans oublier les objectifs secondaires propres à chaque mission, si on veut vraiment faire toutes les possibilités + les 3 fins différents (no spoil c'est dans plein de review) ainsi que les trucs a cotés, ca fait une putain de durée de vie, sans compter que ca reste un gta, donc
Je suis assez Graphics Whore, ca m'a aussi beaucoup choqué au début, mais je me suis forcé, et finalement on fait avec Si t'as des lunettes enlève les ça fera du anti-aliasing naturelle Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 18-09-2013 à 05:53:46 --------------- Fookin hell. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Le mec fini en 3 jours le jeu que tout le monde attends depuis 1 an Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2013 à 06:53:02 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les consoles... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 08:16:43 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 25h de trame principale c'est hyper court, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Bof, GTA IV c'est moins de 20h.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 08:35:23 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 08:44:45 ![]() t'es un grand malade raiton Perso je savoure chaque minute, je les fait durer, je me promène à pied, je regarde les coins et recoin, je mate la TV (bordel shame or fame J'ai du en faire 10/12 sur 69, le reste c'est que de la side mission ou du glandage. En tout cas je corrobore tes dires, c'est de très très haute volée, niveau écriture, immagination et surtout fun quoi. On est bien plus proche de gay tony (en ++) que de GTA4 avec son ton un peu "why so serious". Et puis cette ville quoi. Aller du hood ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 08:45:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, dans tous les cas sur console ça a l'air de roxxer du poney, sur PC on va tous être en transe. Pour moi la trame principale et narrative c'est un gros sujet, même si le principe du jeu est le bac à sable, donc si elle est bonne c'est cool. Pour la durée de la trame principale, 25 heures ça me parait court parce que je vois plutôt des jeux actuels à 40 heures. Skyward Sword qui est un jeu d'aventure se finit en 30 heures gros minimum. 25 heures ça fait une durée de vie comparable à Tomb Raider. Skyrim qui est plus proche, c'est 20 à 30h de trame principale même si c'est considérablement plus long pour le tout (en même temps j'ai trouvé que la quête principale avançait trop vite, mais là c'est sans doute moi qui suis trop gourmand). Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:25:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Lost&Damned, pas trop fan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 09:26:23 ![]() pareil L&D j'ai pas aimé. Par contre gay tony est indéniablement le meilleur des 3. Il est excellent. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, c'est en lisant les éloges de Gay Tony ici que j'ai finalement décidé d'acheter. Mais c'est clair qu'on ne m'a pas alléché avec L&D même si je vais commencer par lui.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:41:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred Transactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sors d'un cycle Skyrim de Bugthesda où ta trame principale pouvait être foutue en l'air par un pnj qui ne te parle pas ou disparait, c'est pas Rockstar qui va me faire peur à cause d'une vache qui flotte à 2m au dessus du sol. Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:54:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NewLook Transactions (1) | Quelques minutes de test, l'ambiance est bien là, mais graphiquement c'est pas terrible, surtout quand on conduit, on vois bien que la Xbox arrive en fin de vie, et vivement la One, j'ose espérer que sur cette dernière, il y aura de plus belles textures.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non, y a une vue subjective mais comme si ton oeil était dans les phares, y a plus de vue habitacle. Je pense qu'un mod pourra la remettre sur la version PC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Winpoks Transactions (2) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | dehors les consoleux ! Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-09-2013 à 10:01:40 --------------- c'est nous lesamericains |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cyberfred Transactions (6) |
|
NewLook Transactions (1) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 10:13:41 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel, si il sort pour Noel... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maxougrenoble Transactions (0) | Il est certain qu'il sortira rapidement (certainement bugué).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |