Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9920420
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 00:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
vers la fin ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 00:58:28  profilanswer

n°9920465
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 02:24:24  profilanswer

Pour les avions y a t-il un gros boeing comme dans SA ?
Peut-on aller a l'aéroport et prendre l'avion pour voyager (sans piloter soi même) comme dans SA ?

n°9920474
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 03:04:30  profilanswer

Après quelques heures sur la version PS3, je l'ai remballée et mise en vente (et la console avec).
C'est beaucoup trop aliasée, et perfectible techniquement.
Sans retenue, je trouve ça dégueulasse.

Ce ne sera sans doute pas le cas de tout le monde, mais moi ça me ruine complètement l'immersion et tout plaisir de jeu.

Je me pose donc ici en espérant une annonce rapide de la version pc/nextgen :love:

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 03:05:41

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9920476
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 03:05:28  profilanswer

@ BlackHawk  

Spoiler :

Oui l'autre jour j'ai vu une vid le mec pilotait un Boeing 747  :love:  

J'essaie de passer de moins en moins sur le topic consoles mais c'est chaud quand même  [:xtr3mkill3r:3]

frensh prince a écrit :

Après quelques heures sur la version PS3, je l'ai remballée et mise en vente (et la console avec).
C'est beaucoup trop aliasée, et perfectible techniquement.
Sans retenue, je trouve ça dégueulasse.

Ce ne sera sans doute pas le cas de tout le monde, mais moi ça me ruine complètement l'immersion et tout plaisir de jeu.

Je me pose donc ici en espérant une annonce rapide de la version pc/nextgen :love:

A ce point  :sweat:

Message édité par XTR3MKILL3R le 18-09-2013 à 03:07:06

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9920477
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 03:12:33  profilanswer

Le pire c'est que j'ai acheté la PS3 spécialement pour :D
Et dans le bon mood, me suis laisser aller à prendre un abo PS+, persuadé que je m'amuserai longtemps sur le GTA online.

Pourtant, je ne suis pas un nazi de la technique.
J'arrive a me satisfaire d'un framerate pas stable.
Mais là ça clignote de partout, en plus d'être super flou avec des textures sans nuances.
C'en est très fatiguant, sans raison valable.

Comme je disais dans le topic consoles :

Citation :

Passer de Saints Row 4 sur PC à GTA V sur ps3, c'est comme de passer du bluray à la VHS

Testé sur un LCD sony 37" ccfl, et sur un projo hdg JVC.
Constat similaire.

Je suis quand même bien deg, vu que tous mes potes sont dessus.

Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 03:15:30

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9920479
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 03:19:31  profilanswer

La comparaison  [:xtr3mkill3r:1]  

J'ai une 360 mais je veux pas me le prendre pour ce genre de raisons.

Du coup je préfère attendre.

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9920483
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 03:38:11  profilanswer

Que préférez vous ?
1- Avoir GTA 5 sur PC avant Noel avec la qualité PS3/360 et des bugs de portage à l'arrache
2- Avoir GTA 5 sur PC milieu d'année prochaine en profitant de l'amélioration pour les consoles next gen et un portage d'un peu meilleur qualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2013 à 03:39:06
n°9920486
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 18-09-2013 à 03:43:15  profilanswer

n°9920487
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 03:45:06  profilanswer

Pour toi oui j'ai compris  :D , et les autres ?  :D

n°9920494
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 04:24:36  profilanswer

Faudrait faire un sondage. poiuytr?  :D  

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 04:24:36  profilanswer

n°9920502
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 05:16:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

vers la fin ?  :ouch:

Je viens de le finir à l'instant, c'est juste phénoménal comme jeu, un nouveau "standard" dans cette industrie !!!

J'y joue depuis samedi :D je n'ai fait que ça :p je n'ai jamais été autant scotché sur un jeu ...

25H pour finir la trame principale  + quelques missions secondaires, pour arriver à 67%, il reste +-70 "trucs" secondaires.

La rejouabilité est juste énorme, selon les choix qu'on fait les missions sont totalement différentes (je l'ai fait en parallère avec un pote qui fait des choix différents) sans oublier les objectifs secondaires propres à chaque mission, si on veut vraiment faire toutes les possibilités + les 3 fins différents (no spoil c'est dans plein de review) ainsi que les trucs a cotés, ca fait une putain de durée de vie, sans compter que ca reste un gta, donc :)  ah et j'avais oublié GTA online  :D

frensh prince a écrit :

Le pire c'est que j'ai acheté la PS3 spécialement pour :D
Et dans le bon mood, me suis laisser aller à prendre un abo PS+, persuadé que je m'amuserai longtemps sur le GTA online.

Pourtant, je ne suis pas un nazi de la technique.
J'arrive a me satisfaire d'un framerate pas stable.
Mais là ça clignote de partout, en plus d'être super flou avec des textures sans nuances.
C'en est très fatiguant, sans raison valable.

Comme je disais dans le topic consoles :

Citation :

Passer de Saints Row 4 sur PC à GTA V sur ps3, c'est comme de passer du bluray à la VHS

Testé sur un LCD sony 37" ccfl, et sur un projo hdg JVC.
Constat similaire.

Je suis quand même bien deg, vu que tous mes potes sont dessus.

Je suis assez Graphics Whore, ca m'a aussi beaucoup choqué au début, mais je me suis forcé, et finalement on fait avec :) ( je joue sur un 50 pouces a 3m de distance)

Si t'as des lunettes enlève les ça fera du anti-aliasing naturelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 18-09-2013 à 05:53:46

---------------
Fookin hell.
n°9920516
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 06:52:49  profilanswer

Le mec fini en 3 jours le jeu que tout le monde attends depuis 1 an  [:proof_37]  
Tu fais quoi maintenant tu attends GTA 6 ?  [:arantheus]

Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2013 à 06:53:02
n°9920537
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 07:44:09  profilanswer

Les consoles... [:prozac]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9920579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:16:43  answer

raiton30 a écrit :

Je viens de le finir à l'instant, c'est juste phénoménal comme jeu, un nouveau "standard" dans cette industrie !!!

J'y joue depuis samedi :D je n'ai fait que ça :p je n'ai jamais été autant scotché sur un jeu ...

25H pour finir la trame principale  + quelques missions secondaires, pour arriver à 67%, il reste +-70 "trucs" secondaires.

La rejouabilité est juste énorme, selon les choix qu'on fait les missions sont totalement différentes (je l'ai fait en parallère avec un pote qui fait des choix différents) sans oublier les objectifs secondaires propres à chaque mission, si on veut vraiment faire toutes les possibilités + les 3 fins différents (no spoil c'est dans plein de review) ainsi que les trucs a cotés, ca fait une putain de durée de vie, sans compter que ca reste un gta, donc :)  ah et j'avais oublié GTA online  :D

raiton30 a écrit :

Je suis assez Graphics Whore, ca m'a aussi beaucoup choqué au début, mais je me suis forcé, et finalement on fait avec :) ( je joue sur un 50 pouces a 3m de distance)

Si t'as des lunettes enlève les ça fera du anti-aliasing naturelle :o

et tu as fait toute la map en déambulateur en 22 minutes aussi ?

n°9920601
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:32:35  profilanswer

25h de trame principale c'est hyper court, non ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9920604
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:35:15  profilanswer

Bof, GTA IV c'est moins de 20h.
Sans compter que GTA n'est pas un film à la Mafia, mais un bac à sable.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9920605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:35:23  answer

Rhadamenthos a écrit :

25h de trame principale c'est hyper court, non ?

La trame principale d'un jeu moyen, c'est aujourd'hui cinq heures. Celle du premier Fallout, c'est même pas 10 heures. Tout est relatif.

n°9920611
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:39:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sûr?

Je croyais que c'était le cas uniquement quand la voiture était couchée sur les flancs...

Rivaold le dit dans un de ses GL et on le voit, ça ne le dérange pas plus que ça, au contraire qu'il dit  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9920618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 08:44:45  answer

t'es un grand malade raiton :lol:

Perso je savoure chaque minute, je les fait durer, je me promène à pied, je regarde les coins et recoin, je mate la TV (bordel shame or fame :love:) . Des fois je lance une mission, mais en la lançant je sais que ça me rapproche inéxorablement de la fin, du coup j'évite :whistle:

J'ai du en faire 10/12 sur 69, le reste c'est que de la side mission ou du glandage.

En tout cas je corrobore tes dires, c'est de très très haute volée, niveau écriture, immagination et surtout fun quoi. On est bien plus proche de gay tony (en ++) que de GTA4 avec son ton un peu "why so serious". Et puis cette ville quoi. Aller du hood ( [:dannyocean:2] ) aux quartiers plus chic à pied avec son clebs c'est tout simplement magique. Y'a une telle attention du détail :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 08:45:47
n°9920698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:13:04  profilanswer

Bon, dans tous les cas sur console ça a l'air de roxxer du poney, sur PC on va tous être en transe. Pour moi la trame principale et narrative c'est un gros sujet, même si le principe du jeu est le bac à sable, donc si elle est bonne c'est cool. Pour la durée de la trame principale, 25 heures ça me parait court parce que je vois plutôt des jeux actuels à 40 heures. Skyward Sword qui est un jeu d'aventure se finit en 30 heures gros minimum. 25 heures ça fait une durée de vie comparable à Tomb Raider. Skyrim qui est plus proche, c'est 20 à 30h de trame principale même si c'est considérablement plus long pour le tout (en même temps j'ai trouvé que la quête principale avançait trop vite, mais là c'est sans doute moi qui suis trop gourmand). :o

J'ai plus qu'à jouer à Lost & Damned + Ballad of Gay Tony en attendant. J'ai jamais joué aux extensions de GTA 4, d'ailleurs je vais sans doute commencer ce week end vu que je suis libre question boulot après vendredi. J'ai 12000 jeux et 3000 séries sur le grill que j'avais mis de côté ces derniers mois pour cause de boulot, ça va m'être utile. :o

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:25:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9920730
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:24:54  profilanswer

Lost&Damned, pas trop fan :/  
Pas encore essayé l'autre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°9920735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:26:23  answer

pareil L&D j'ai pas aimé. Par contre gay tony est indéniablement le meilleur des 3. Il est excellent.

n°9920740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:28:40  profilanswer

Ouais, c'est en lisant les éloges de Gay Tony ici que j'ai finalement décidé d'acheter. Mais c'est clair qu'on ne m'a pas alléché avec L&D même si je vais commencer par lui.

Sinon j'ose pas regarder le topic console depuis une semaine. Ils vont comment là bas ? C'est le désert depuis hier ou ils sont tous en transe en train de convulser sur le sol ? Parce que je lis les tests, là, c'est THE truc.  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:41:56

---------------
n°9920782
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-09-2013 à 09:43:59  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Que préférez vous ?
1- Avoir GTA 5 sur PC avant Noel avec la qualité PS3/360 et des bugs de portage à l'arrache
2- Avoir GTA 5 sur PC milieu d'année prochaine en profitant de l'amélioration pour les consoles next gen et un portage d'un peu meilleur qualité ?

GTA 4 est sorti plusieurs mois après les versions consoles et ca ne l'a pas empéché d'être truffé de bugs !
Et paradoxalement , ca nous empéché de nous éclater dessus :D
Même si GTA 5 sortait pour Noël , nul doute qu'il serait déjà bien supérieur aux version PS3/360 ;)
(rien que du fait des résolutions et des options d'AA bien plus intéressantes sur PC).

Je me fais pas d'illusion (à moins d'un miracle de la part de rockstar) , il y aura des bugs à la sortie du jeu sur pc :spamafote:

n°9920796
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:47:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, c'est en lisant les éloges de Gay Tony ici que j'ai finalement décidé d'acheter. Mais c'est clair qu'on ne m'a pas alléché avec L&D même si je vais commencer par lui.

Sinon j'ose pas regarder le topic console depuis une semaine. Ils vont comment là bas ? C'est le désert depuis hier ou ils sont tous en transe en train de convulser sur le sol ? Parce que je lis les tests, là, c'est THE truc.  [:sir_knumskull]

L&D je l'ai fait en pleine période Sons of anarchy et j'avais trouvé pas mal, après c'est moins "sexy" que Gay tony oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9920797
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:47:48  profilanswer

Je sors d'un cycle Skyrim de Bugthesda où ta trame principale pouvait être foutue en l'air par un pnj qui ne te parle pas ou disparait, c'est pas Rockstar qui va me faire peur à cause d'une vache qui flotte à 2m au dessus du sol. :D

Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2013 à 09:54:15

---------------
n°9920812
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 09:52:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

GTA 4 est sorti plusieurs mois après les versions consoles et ca ne l'a pas empéché d'être truffé de bugs !
Et paradoxalement , ca nous empéché de nous éclater dessus :D
Même si GTA 5 sortait pour Noël , nul doute qu'il serait déjà bien supérieur aux version PS3/360 ;)
(rien que du fait des résolutions et des options d'AA bien plus intéressantes sur PC).

Je me fais pas d'illusion (à moins d'un miracle de la part de rockstar) , il y aura des bugs à la sortie du jeu sur pc :spamafote:

[:hahaguy]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9920816
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 09:54:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

Han [:cerveau love]

Ca tue :o
La question que je me pose surtout c'est est-ce qu'on retrouve le fun qu'avait les GTA avant le 4 ?  
Les missions m'ont toujours fait chier dans les GTA sauf peut être VC mais c'est à cause de l'avancement et de la baraque de fin :o
Ce qui m'importe c'est prendre du plaisir à foutre le bordel et faire n'importe quoi, du GTA quoi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9920831
NewLook

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 09:56:36  profilanswer

Quelques minutes de test, l'ambiance est bien là, mais graphiquement c'est  pas terrible, surtout quand on conduit, on vois bien que la Xbox arrive en fin de vie, et vivement la One, j'ose espérer que sur cette dernière, il y aura de plus belles textures.

Question : Il n'y a plus de vue capot ? le game play des caisses semble différent du IV.

n°9920838
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 09:58:27  profilanswer

Non, y a une vue subjective mais comme si ton oeil était dans les phares, y a plus de vue habitacle. Je pense qu'un mod pourra la remettre sur la version PC.

---------------
n°9920841
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 09:59:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

La question que je me pose surtout c'est est-ce qu'on retrouve le fun qu'avait les GTA avant le 4 ?  
Les missions m'ont toujours fait chier dans les GTA sauf peut être VC mais c'est à cause de l'avancement et de la baraque de fin :o
Ce qui m'importe c'est prendre du plaisir à foutre le bordel et faire n'importe quoi, du GTA quoi :o

XaT

Saint Row ? :o

n°9920844
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:00:45  profilanswer

dehors les consoleux !  [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 18-09-2013 à 10:01:40

---------------
c'est nous lesamericains
n°9920845
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 10:01:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Saint Row ? :o

J'ai maté une vidéo du 4 avant sa sortie, ce jeu a l'air vraiment pourrave :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9920847
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 10:02:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

...

Sauf que pour GTA 4 il était impossible d'activer l'AA, du moins du temps où j'y jouais, j'espère qu'on aura pas ce problème sur cette version, si elle sort un jour :D

n°9920851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 10:03:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

dehors les consoleux !  [:di_canio]

Non [:sierrakiloalpha:4]

---------------
Steam ID
n°9920854
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-09-2013 à 10:05:32  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Sauf que pour GTA 4 il était impossible d'activer l'AA, du moins du temps où j'y jouais, j'espère qu'on aura pas ce problème sur cette version, si elle sort un jour :D

ah ? me souvenais plus de ce soucis sur GTA 4.
Enfin , je me rappelle que de toute façon , j'avais largement pris mon pied sur PC à sa sortie que sur 360 !

n°9920860
NewLook

Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 10:06:59  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah ? me souvenais plus de ce soucis sur GTA 4.
Enfin , je me rappelle que de toute façon , j'avais largement pris mon pied sur PC à sa sortie que sur 360 !

+1  :jap:  

n°9920884
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 18-09-2013 à 10:13:05  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Que préférez vous ?

Pour répondre en nuançant un peu.
Certainement pas sur ps360.
Sans doute oui sur PC.
Mais si il y a une version nextgen entre 2, je prends aussi.

---------------
n°9920887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:13:41  answer

XaTriX a écrit :

XaT

t'inquiètes elles sont vraiment TOUTES fendardes. chaque mission c'est du fun en barre :D

n°9921240
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:31:12  profilanswer

Bordel, si il sort pour Noel...  [:sir_knumskull]  

Prions [:agkklr]  [:mayonaise]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°9921451
maxougreno​ble

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 12:25:03  profilanswer

Il est certain qu'il sortira rapidement (certainement bugué).
Avec un investissement de 225 M$, qui irait se priver d'une clientéle potentielle qui peut investir 3/400 € dans une carte graphique?

Sans compter que nvidia doit leur pousser aux fesses... Entre BF4 et GTAV, ils peuvent faire jackpot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)