| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
johnnyrelou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:21:53 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Oui, ça donnerait dans les 300k$/H, soit moins que des missions VIP en boucle+vente de caisses. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:50:13 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | On a perdu du temps sur la recherche de bagnole et la course à pied, mais même si on ne le fait que deux fois en une heure ça fait 400k par braquage donc 800k par heure, c'est sympathique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oui mais j'ai mis un preset assez gourmand en qualité (very slow ou placébo) je tourne à 15 FPS. |
johnnyrelou Transactions (0) |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 11-09-2017 à 15:15:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 11-09-2017 à 15:13:46 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | La voiture ça devrait marcher, je l'ai fait plusieurs fois depuis la dernière update. En général je ne m'occupe que de la voiture, pas des deux véhicules donc peut-être que le fait de préparer la voiture dans ce garage alors que l'hélico est déjà là pose problème. On pourra essayer deux trucs : - si personne d'autre ne possède l'appart en question, je peux préparer l'hélico à ce garage-là et la voiture dans la baraque un peu plus haut (2045 North Conker Avenue). Ce sont les deux garages qui fonctionnent pour cette technique, avec les autres c'est trop aléatoire. Bref, si quelqu'un d'autre possède 0604 Las Lagunas Boulevard, il sera de corvée de bagnole Message édité par - gab le 11-09-2017 à 16:24:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | J'ai ce garage, ça peut se tenter ouais! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon ben on s'y met tout de suite alors ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les Mule spawnent presque systematiquement non loin de l'escalier metallique qui sert à faire apparaitre l'helico au poste de police central.
Message édité par Jovial le 11-09-2017 à 16:45:39 |
- gab Transactions (0) | En fait on n'a pas besoin de monter sur l'escalier, il suffit d'arriver lentement au coin de la rue pour que l'hélico apparaisse sur le toit, c'est plus rapide que de monter/descendre l'escalier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pourrez-vous verifier que l'hélico reste si vous le "sauvez" depuis l'appart de 2045 North Conker Avenue ?
|
- gab Transactions (0) | Je n'ai pas encore acheté la grosse maison et je ne pensais pas le faire dans l'immédiat si quelqu'un d'autre dans le groupe a déjà l'autre appart pour répartir les rôles de préparation, mais je testerai à l'occasion Sinon, intéressé pour continuer ce soir, on pourrait peut-être avancer les braquages de zuf pour pouvoir tourner à plusieurs hôtes sur pac standard d'ici peu ? (ou faire ce que vous voulez, ça me va Message cité 2 fois Message édité par - gab le 11-09-2017 à 19:00:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ce soir je vais pas pouvoir jouer. Toute la famille rentre à la maison, et j'ai même les beaux parents |
|
- gab Transactions (0) | Je crois qu'enuma peut se libérer également ce soir, donc si on a un quatrième (monsieur 6tron ?) on devrait pouvoir tenter quelques trucs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Yop, partant Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 11-09-2017 à 19:39:34 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Je ne suis pas sur TS, à partir du moment où on sait avec qui on joue il y a un intérêt par rapport au vocal du jeu ? C'est long à installer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Bah on peut chatter pendant les cutscenes, quand on est dans des sessions différentes ou déconnecté du online, et puis il me semble que le son est plus fort... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | Ah c'est vrai que le jeu coupe pas mal. Il y a un topic pour le TS hfr, une inscription à faire ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-09-2017 à 20:01:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yes, tu te connectes sur le TS et tu contactes un des modo en ligne. Pour valider mon compte ça a pris littéralement 40s. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je l'ai installé l'autre jour c'était super rapide. Passes par le topic team speak pour signaler et c'est bon |
- gab Transactions (0) | Pour le repère, c'est quand l'arrière du canot passe au niveau du rocher entouré en rouge :
A partir du moment où l'arrière du canot passe à ce niveau, compte une seconde puis déconnecte Message édité par - gab le 12-09-2017 à 01:48:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |