| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 19:10:46 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Mais ouais c'est comme ça que c'est financé |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon s'il y a des intéressés pour braquer je serai probablement dispo, à partir de 21h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Carrément disponible ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Toujours pas ce soir Mercredi soir ça irait pour quelqu'un ? |
le_6tron Transactions (0) | Si vous voulez faire du braquo demain soir, faites-moi un mp je pourrais bien être de la partie --------------- Gal.HFR |
Zedka Transactions (2) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Alors vous êtes dans les parages ? J'ai vu passer Tony et bleeps mais sur GTA V |
Nanaki Transactions (0) | Je suis dispo ce soir, pseudo Tauxieros. |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 21:44:54 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je suis dans le coin, si on trouve deux autres personnes on y va
(et belle citation perso Message édité par - gab le 09-09-2017 à 21:47:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah je t'ajoute aussi alors |
Nanaki Transactions (0) | La j'etais sur sur un labo humane avant de me proposer mais on a déjà recup l’hélico... |
Bébé Yoda Transactions (0) | Allez hop hop j'ai invité tout le monde ! |
RedLabel Transactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | On dira ce qu'on voudra, la fin est toujours aussi cool --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zedka Transactions (2) | J'ai acheté mon buzzard \o/
Message cité 2 fois Message édité par Zedka le 10-09-2017 à 10:12:09 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Bienvenue au club des noobs du pilotage. Perso : Galère... |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a une école de pilotage pour les avions à l'aéroport sinon, ça permet de bien se familiariser avec les commandes.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Tu arrives à viser correctement au clavier ? Mieux qu'au pad ? J'avoue j'ai pas encore essayé. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon on vient de faire une session de collecte de véhicules avec Jovial c'était bien sympa J'ai déjà bien pimp mon 4x4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cool, hate de voir ça |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bobdumas Transactions (1) | J'arrive à utiliser le canon avec une précision acceptable au clavier. Message édité par bobdumas le 10-09-2017 à 16:22:52 |
- gab Transactions (0) | Je parlais surtout des combats avec des PNJs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Impotent Rage, pourquoi est-ce qu'hfr me déteste ?
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai fait une boulette rigolote hier J'avais deux amis en associés MC qui m'ont aidé à vendre un joli stock de marchandises de hangar. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 11-09-2017 à 10:03:32 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Une
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Quel casse burne Trevor Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 11-09-2017 à 11:28:54 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Au fait, vous savez si la technique qui permet de faire le dernier braquage en boucle fonctionne aussi pour la Fleeca ?
|
- gab Transactions (0) | Oui, c'est possible pour tous les braquages, faut juste connaître le moment exact où déconnecter (qui peut ne pas être le même pour tout le monde). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnnyrelou Transactions (0) | Bonne ambiance.
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |