| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 19:41:58 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Pour info, les invitation sur multi, s'affichent dans social, en bas |
Bébé Yoda Transactions (0) | Oups merci j'arrive |
- gab Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Au passage, j'en profite pour vous donner le lien vers la vidéo de la deuxième évasion hier soir |
- gab Transactions (0) | Du coup tu es parti où ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J'ai pas trop compris Édit : invitez moi Message édité par Bébé Yoda le 08-09-2017 à 21:10:49 |
- gab Transactions (0) | du coup il reste peut-être une place pour une soirée braquage, si quelqu'un est intéressé (ou que snake passe par là) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Y'en a de prévu la semaine pro ? |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:15:21 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | On fait ça au gré des dispo de chacun, faut voir au jour le jour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ok
|
- gab Transactions (0) | Bouteille à la mer, on aurait bien besoin d'un 4e pour Humane Labs, et la finale de Pac Standard en bonus après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Allez on se motive ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Suis au boulot |
johnnyrelou Transactions (0) | Vous cherchez encore quelqu'un? --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) | yep --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | |
johnnyrelou Transactions (0) | Cool! Mon pseudo c'est Moustacheshalom. Je fais pipi je me fais couler un thé et je suis là! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
bobdumas Transactions (1) | Ok, on t'attends |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est un gros pipi |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 08-09-2017 à 23:10:28 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Ouais c'est nous on l'a géré comme ça du premier coup. J'ai même aucune idée du son de leur alarme, c'est pour dire.
|
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 09-09-2017 à 11:04:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Ha ok, en fait j'm'interrogeais sur l'intérêt de faire cette mission en fps, avec un pistolet au lieu d'une carabine, le tout en mode facile oO |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 09-09-2017 à 13:12:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | GTA V refonctionne. --------------- Demqin |
bobdumas Transactions (1) | Solide, le Walkyrie |
johnnyrelou Transactions (0) |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Heureusement j'ai filmé un des meilleurs moments de la soirée : la cascade en moto au dessus de l'hélico |
|
johnnyrelou Transactions (0) |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zedka Transactions (2) | Avez-vous vu la news? 50% remboursé sur l'achat d'un appareil aérien! |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai acheté mon buzzard 1 semaine trop tôt |
Bébé Yoda Transactions (0) | D'ailleurs à propos d'hélicoptère. Aussi, un yacht, à part pour le luxe c'est utile ? |
- gab Transactions (0) | Quand tu as perdu 15 millions, ça paraît presque mesquin ce genre de remboursements --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |