| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Impossible de rejoindre zul... partie full
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je me faisais un petit braquage vite fait je suis tout seul pour le moment. Je vais quitter la session elle est pourrie |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Oula ça m'a l'air bien compliqué... |
bobdumas Transactions (1) | Dispo aussi... même pseudo qu'ici. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon je lance le jeu de mon côté |
- gab Transactions (0) | Tip pour les braquages : retrouvez-vous déjà dans une session sur invitation avant de lancer les missions de prépa, ça permet d'inviter plus facilement pour les missions et évite les chargements longs des sessions publiques entre deux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
On n'est que 3 on va vite avoir besoin de toi |
- gab Transactions (0) | AHK c'est super simple, c'est juste que je détaille absolument tout donc l'explication est un peu longue
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 20:50:20 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Et je vais lancer le jeu mais pas dispo tout de suite, j'ai un coup de fil à passer avant d'être entièrement dispo donc j'aime autant le faire avant de vous rejoindre, si je passe afk pendant le braquage ça va pas être pratique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Thanks, je vais regarder ça. Je vais aussi regarder la Doc de mon clavier, ça devrait marcher . Sinon on est en ligne on t'attend impatiemment |
- gab Transactions (0) | Je fais au plus vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ça roule. On avance les missions de préparation et tu devrais être là juste pour la sortie de prison |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon, on a plutôt bien géré avec la fine équipe.
|
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Juste un petit tuyau pour les prochains braquages : avant de le lancer, pensez à permettre aux joueurs de sélectionner leurs propres tenues, ça permet de mettre les vestes lourdes qui peuvent être utiles dans certaines missions. L'option est "heist clothing - player saved outfits" en vo, ça devrait être transparent dans la vf Message édité par - gab le 08-09-2017 à 01:39:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas Transactions (1) | |
Bébé Yoda Transactions (0) | Entre 2 braquages, j'ai pris le temps de faire une jolie cascade
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Propre.
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 08-09-2017 à 09:51:20 |
RedLabel Transactions (0) | Quand je vois vos vidéos, je me rend compte a quel point ce jeu peu être vraiment beau |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est les mêmes par contre ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Joli saut zuf |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Une touche de couleur du meilleur goût --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Petite question, ça a probablement déjà été discuté mais je pose quand même.
|
- gab Transactions (0) | La règle, c'est pas de mods online, d'aucune sorte, sinon ban.
Message édité par Bébé Yoda le 08-09-2017 à 16:33:55 |
johnnyrelou Transactions (0) | Pas de risques sur le solo mais c'est relou de penser à intervertir les fichiers à chaque fois que tu joues online. Sinon à un moment j'avais un gestionnaire de mod qui permettait de les mettre en place / retirer d'un clic mais vu qu'au final je ne joue plus qu'en ligne j'ai fini par tout virer.
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | tiens j'ai fait un lobby RPG vs Insurgent toute à l'heure où fallait que les Insurgent prennent des tremplins pour dégommer les RPG au chaud sur un contener volant
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai pas compris |
- gab Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Pour ce soir, même équipe pour Humane labs ? |
- gab Transactions (0) | Je suis partant, dispo d'ici 20 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |