| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon moi je fais avec relive. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:44:14 ![]() ![]() |
_k a o s_ Transactions (0) | J'utilise greenshot au taf, c'est top mais j'espèrais trouver autre chose car c'est chiant de pas pouvoir capturer quand on est en plein écran...
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 05-09-2017 à 17:48:37 --------------- Best dressed chicken in town |
Bébé Yoda Transactions (0) | Le seul soucis avec relive c'est que j'ai pas trouvé d'option pour configurer la capture. Résultat il me fait des PNG de 12Mo... |
johnnyrelou Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Mais si tu le fais avec Steam ça règle la question
Message édité par - gab le 05-09-2017 à 18:38:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je me fais quelques sessions de guerre motorisée, c'est rp et $ x2 ça rapporte pas mal. |
- gab Transactions (0) | Tu vas vite prendre du galon avec ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Là le problème c'est que j'ai tendance à vite mourir donc je poireaute quand même pas mal. Heureusement j'ai le laptop sur les genoux pour faire autre chose |
- gab Transactions (0) | Je n'ai jamais testé cette activité-là, mais en principe tant que tes équipiers tiennent et que la manche dure ça devrait rapporter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Alors il y a des gens en ligne ce soir ? |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:05:55 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon ben j'ai la confirmation que la production et/ou la recherche n'avance(nt) plus quand j'utilise le flêche bas dans le téléphone en afk
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
_k a o s_ Transactions (0) | Vraiment pratique le Buzzard du coup, je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est un must-have, pouvoir sortir du bureau directement en vol putain --------------- Best dressed chicken in town |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Madmaxstou Transactions (0) | T'aurais pu acheter des fringues avant la kuruma quand même :< |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est en moto surtout que c'est dangereux de rouler en calbut et en tongs...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) | À 25k$ le logo de crew il me restait plus rien pour les vêtements Sinon personne motivé ce soir pour une série de braquages ? |
- gab Transactions (0) | Je serai sans doute là ce soir, mais ça me tenterait bien de faire autre chose que du pac standard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ok pourquoi pas |
- gab Transactions (0) | Humane Labs, ça doit être un de mes préférés, surtout quand je suis dans l'équipe au sol --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Mais non on te donnera un petit peu quand même |
- gab Transactions (0) | Non, je fais ça purement pour le fun, et si le bonus permet de faire venir plus facilement d'autres joueurs c'est aussi bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas Transactions (1) | Pareil, je n'ai lancé que Fleeca, et j'ai plus un rond Message édité par bobdumas le 07-09-2017 à 14:43:17 |
Snake640 Transactions (18) | Ce soir vous serez co vers quelle heure?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je pense que je serai connecté à partir de 19h30 |
Snake640 Transactions (18) | Ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
johnnyrelou Transactions (0) | Ce spawn de PNJ du démon... |
le_6tron Transactions (0) |
_k a o s_ Transactions (0) | J'ai le raid sur les labos Humane en cours, reste plus que la 5ème et dernière mission de préparation à faire et je peux lancer le braquage, si ça tente quelqu'un ce soir Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 07-09-2017 à 16:35:38 --------------- Best dressed chicken in town |
Pourquoi pas ? |
_k a o s_ Transactions (0) |
--------------- Best dressed chicken in town |
johnnyrelou Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Par contre ça fait un moment que je n'ai pas fait de braco...il faut quand même quelqu'un dans la team qui à l'habitude ! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Révisez un peu avant d'y aller http://gta.wikia.com/wiki/Humane_Raid C'est pas le braquage le plus compliqué, s'il ne vous reste qu'un setup à faire ça devrait aller assez vite. La mission Deliver EMP (furtive) peut être faite par un seul joueur d'ailleurs (les trois autres restent hors de l'enceinte des labos jusqu'au moment où il faut amener l'Insurgent), ça simplifie les choses, pas besoin de se coordonner pour éviter les alertes/échecs : https://www.youtube.com/watch?v=2rXLn6_aB_U Message édité par - gab le 07-09-2017 à 18:01:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
On va essayer, et puis on verra quand tu seras là |
Bébé Yoda Transactions (0) | Dites j'ai une question con mais est ce qu'il y a un raccourci pour équiper un gilet pare balle ? Je dois faire , puis aller dans le menu puis sélectionner encore, ça prend du temps dans le feu de l'action |
- gab Transactions (0) | Si tu as un clavier qui gère les macros, tu peux en faire une pour ça. Sinon j'utilise AutoHotkey, j'avais déjà fait un topo sur le truc :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |