| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:38:25 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Défi quotidien : essaye de gagner 1 étoile de recherche à l'heure de l'apéro |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est vrai qu'il va vite ce coucou ! |
spirou59 Transactions (2) | Ca donne quoi ce mode Battle Royale? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Release Note du 1.41
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un bug introduit dans le dernier patch permet de tester la nouvelle fonctionnalité des courses polymorphes (transform races) qui ne seront officiellement disponibles que cet automne.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:04:48 ![]() ![]() |
RedLabel Transactions (0) | Si certains veulent faire braquages ou autre ce soir je suis dispo |
RedLabel Transactions (0) | Dites au snipe avec les différentes lunettes, laquelle permet de voir le plus loin ?
|
Nanaki Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Bon je viens de tester la dernière maj avec un -985000 Message édité par Snake640 le 01-09-2017 à 02:53:08 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
RedLabel Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon, à partir de dimanche et pour une semaine je serai tout seul à la maison et sans femme et enfants |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ya des lunettes différentes? Message édité par bravo 16s le 01-09-2017 à 13:04:54 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Yo mr 16 !
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Petite question sur le traffiquer de marchandises. - déjà, est obligé de passer par notre QG pour sélectionner un dépôt et acheter les marchandises ? |
- gab Transactions (0) | Si tu parles des marchandises que tu vas récupérer pour remplir un entrepôt (petit, moyen ou grand) et pas celles que tu récupères pour stocker dans ton hangar d'avation, oui, il faut repasser par le bureau pour lancer une nouvelle mission de récupération de caisses, et la limite est la contenance de ton entrepôt mais le type de marchandises importe peu, tu peux tout mélanger, c'est le nombre de caisses vendues d'un coup qui détermine le montant total, pas le type. Il y a une grosse FAQ ici (en anglais) : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/ Si tu parles des marchandises que tu récupères pour remplir ton hangar d'aviation, les bonus sont déterminés comme indiqué ici : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] o/dmcx1ic/ Message édité par - gab le 01-09-2017 à 14:37:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Merci pour les infos, je parlais bien des entrepôts basiques. J'ai 30 caisses pour le moment. J'attends de le remplir à ras bord pour tout vendre d'un coup ? Ou c'est pas la peine ? Édit : je vais lire ton lien avant de poser trop de questions Message édité par Bébé Yoda le 01-09-2017 à 14:40:42 |
- gab Transactions (0) | Si tu veux maximiser tes profits, oui, vends quand c'est plein, peu d'intérêt à le faire avant La FAQ se veut complète mais du coup elle est très longue et peut-être indigeste (et c'est trop long pour que j'aie le courage de condenser ça), jettes-y un œil pour avoir une idée de quoi faire mais n'hésite pas si tu as des questions après. Message édité par - gab le 01-09-2017 à 14:42:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 01-09-2017 à 15:26:33 |
Madmaxstou Transactions (0) | Tu peux acheter un casque à vision thermique dans un magasin de fringues sinon, ça coûte dans les 100 000 dollars. Faut prendre celui avec 4 optiques, celui avec 2 c'est juste la vision de nuit qui sert à rien. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
- gab Transactions (0) | Je ne m'étais jamais penché sur les fringues de gunrunning, on peut faire de sacrés trucs en effet. Ton premier screen Tu as eu besoin de glitchs pour faire certains combos casque + masque, ou c'est compatible de base ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-09-2017 à 21:04:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai une question con. |
- gab Transactions (0) | En VO ce sont les jobs "Last Team Standing", fais esc > online > jobs > play job > rockstar created > et tu auras le menu suivant : Tu devrais pouvoir lancer une extermination à partir de là Message édité par - gab le 01-09-2017 à 22:51:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ils ont bloqué la production + recherche pour le farm en afk du bunker ? |
Madmaxstou Transactions (0) | Y'avait un bonus de 25% sur la vitesse de production des bunkers, il y'est plus, si en plus t'as recherche et production activés en même temps, effectivement ça va pas vite :< |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais mais 10k$ en 5h ça me l'avait jamais fait, bonus de vitesse ou non ... |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 02-09-2017 à 09:58:44 |
Ah c'est intéressant ça. Je sens que ça sera mon prochain achat en armement. Mais j'ai que 1 million $ je dois économiser et dépenser judicieusement. Ou peut-être que je devrais pas trop me poser de question et m'amuser |
1.7 millions, il va me falloir du temps pour me le payer |
Snake640 Transactions (18) | J'aimerais bien participer aux braquages en boucle, par contre pour être hôte il me faut les missions de préparation! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pfiou c'est pas évident ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |