| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:48:17 ![]() ![]() |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Apparemment, le hangar à Zancudo permet de survoler, de circuler dedans et de voler des véhicules sans avis de recherche.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Pour ceux qui ne savent pas trop quel avion militaire choisir, le Rogue a l'air d'avoir bonne presse
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dommage qu'il soit moche comme ça. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Les proportions sont un peu moches du fait que c'est un biplace mais avec la caméra derrière il est plutôt sympa Sinon le veau des mers est marrant Un peu chéros par contre, j'attendrai sans doute une réduction avant de le prendre. Et pour ceux qui ne savent pas, si vous faites rouler n'importe quel avion ou hélicoptère Pegasus dans votre hangar, il y sera stocké et vous pourrez le repeindre Message édité par - gab le 29-08-2017 à 19:04:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | C'était quoi l'update d'aujourd'hui sur PS4 ? --------------- we are the dollars and cents |
- gab Transactions (0) | Le DLC Smuggler's Run : http://www.rockstargames.com/fr/ne [...] -Available
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | GTA V a cessé de fonctionner depuis 2 jours... --------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien sympa ce DLC !
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 23:13:57 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je viens de lire qu'on peut amener le même véhicule Pegasus plusieurs fois dans son hangar pour l'avoir en plusieurs exemplaires --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai fait que deux missions pour l'instant mais je suis pas super enthousiaste. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai fait une mission de récupération de matériel.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
RedLabel Transactions (0) | Quels sont les hangars les plus intéressants ? Les mieux placés par rapport aux missions de récupération de caisses ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Patch de 50Mo ce matin |
stokos Transactions (0) | Hello tous, Vous me confirmez que les missions VIP sont accessibles via l'application SecuroServ de son tél ? J'ai récemment acquis un bureau et suis donc PDG, j'ai déjà fais plusieurs exports de véhicules depuis mon entrepôt mais on ne me propose pas de missions VIP Je galère vraiment pour me faire du pognon Message cité 1 fois Message édité par stokos le 30-08-2017 à 10:32:11 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui. --------------- Demqin |
Madmaxstou Transactions (0) | Si t'as l'export de voiture, t'as le truc le plus rapide pour se faire du fric en solo.
|
le_6tron Transactions (0) | Je reco après 3 mois sans le lancer... 2go de màj --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Je suis mauvaise langue. Quand ils m'ont tout enlevé à 2 reprises, ils m'ont donné 20k et viennent de me refiler 250k.
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
RedLabel Transactions (0) | Rien à voir mais n'empêche vu comme ce GTA est ultra complet, je ne vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre pour le 6.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | C'est dommage avec toutes les MAJ qu'il y a eu, qu'on doive attendre le 6 pour ca |
johnnyrelou Transactions (0) | Perso depuis que j'ai passé ma box en mode routeur j'ai plus une seule déconnexion et des temps de chargement raisonnables. Avant ça buggait touuuut le temps. Ça fait 2 ans sans aucun pépin j'exagère pas! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pour GTA6, j'imagine qu'on pourrait déjà avoir une carte différente.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Oui je me doute bien que ça n'arrivera pas, mais ça m'aurait bien plu |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
GTA - London 1969. Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 21:27:26 |
- gab Transactions (0) | Une extension du 1, en fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
RedLabel Transactions (0) | Il y a des sortes de contremesures ? Car sinon comme les autres hélicos, trop vulnérable aux roquettes |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous , bon pas cool je me connecte et là message de rockstar qui me dit qu'il ont corriger mon compte !!!! ok ???!!!! il m'on laisser que 46000$$$ sur les quelques millions que j'avais !!! du coup peux rien faire !!!! .
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Tu peux leur envoyer un message pour te plaindre et ils te répondront gentiment d'aller te faire voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |