| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 15:44:46 ![]() ![]() |
Madmaxstou Transactions (0) | Te manquera plus que le cargobob pour l'import export pour être le roi du pétrole. |
- gab Transactions (0) | En passant, ceux qui ont eu droit à un ajustement du fric en jeu alors qu'ils n'ont pas reçu de fric de modders, pensez à laisser une évaluation négative sur steam si vous avez acheté le jeu là-bas. C'est le déluge d'avis négatifs qui les avait fait annuler le ban d'OpenIV il y a quelques mois, donc s'il y a bien un truc qui peut les pousser à réagir, c'est bien ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | 1.9M je crois. Mais oui, c'est pas vraiment une priorité pour lui et on peut être très efficace pour importer/exporter sans acheter le bob --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-09-2017 à 16:29:14 |
- gab Transactions (0) | Il y a bien un avion doré à 10M --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Hey ! J'aimerai acheter le hangar mais j'ai jamais était PDG où club de motard donc , Je peux quand même faire les missions de fret ? --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Perso quand je fais une session I/E je vais l'emprunter sur le dock de Merryweather le cargobob (1 chance sur deux d'y être, c'est plus rapide qu'à l'aéroport), dans mon cas en "open solo" il ne despawn pas tant qu'on utilise pas d'autres vehicules volés. Message édité par Gedemon le 02-09-2017 à 17:14:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ce genre de mission je prends toujours soin de vider la session avant |
- gab Transactions (0) | Justement, du coup tu auras des PNJs lors des missions d'import (normal) et d'export (uniquement quand tu es dans une session vide).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Sans déc, on doit pas jouer au même jeu. C'est plus rapide de prendre la bagnole, rouler plusieurs centaines de mètres pour faire pop les pnjs, descendre de la voiture pour les tuer tous, sachant qu'il y'a plusieurs vagues, que ces pnjs sont over cheaté, le tout en prenant le risque de prendre des dégâts pendant le fight et le trajet que de prendre son cargobob, d'accrocher la bagnole et de se casser ? |
- gab Transactions (0) | Vu la lenteur du cargobob, si tu fais les deux trajets, oui, ça se vaut probablement niveau temps Les dégâts pendant le fight et le trajet, justement tu les évites facilement si tu fais ça correctement. Les vagues s'enchainent relativement vite, et avec le minigun ou le sniper explosif ils n'ont pas vraiment le temps d'arriver assez près pour t'emmerder. Dans certains cas tu dois remettre un pare-balles entre deux vagues mais c'est pas vraiment un problème. Le cargobob est cool quand tu veux faire ta mission en ligne droite sans t'emmerder, mais ça ne le rend pas indispensable pour autant, on se débrouille très bien en restant au sol si on sait comment s'y prendre. J'ai dû vendre 300 voitures, j'ai pas dû utiliser le cargobob pour le quart. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-09-2017 à 17:55:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah oui j'avais pas compris que vous parliez de PNJ |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Quand vous faites ce genre de mission, vous visez systématiquement la session ? La dernière fois j'étais dans une session avec peu d'autres joueurs qui étaient occupés à autre chose et me laissent tranquille. Mais dès qu'il y a un peu de monde je m'en sors pas |
Madmaxstou Transactions (0) | Moniteur de ressources, suspendre le processus gta5.exe pendant 10s, t'es tout seul dans ta session, profit. |
- gab Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | A l'inverse, y'a quelques missions où tu dois vraiment être super bon avec le cargobob pour l'utiliser ..
|
- gab Transactions (0) | Ça m'arrive de prendre genre 1k de dégâts de temps en temps (quand je ne fais pas gaffe) mais globalement non, les PNJs ne sont pas chiants une fois qu'ils sont morts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
- pour l'hippodrome, soit tu te positionnes au bon endroit pour choper la voiture quand elle passe sous toi (c'est fun mais pas le plus rapide), soit tu descends, une balle dans la tête du conducteur et tu retournes au cargobob prendre la voiture. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-09-2017 à 19:10:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Ah oui nan là comme ça OK Päs sur que ça soit plus rapide qu'y aller en kuruma, baiser tout le monde et faire la technique des vagues Et merci pour le tip sur la mission des barges, elle me rendait dingue Message édité par trashfrann le 02-09-2017 à 19:12:27 |
- gab Transactions (0) | C'est vrai qu'en plus tu peux utiliser la Kuruma pour gérer les vagues sans prendre de dégâts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Il y a du monde sur le jeu là?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il ya encore plus simple si vous voulez vendre une voiture sans etre attaqué par qui que ce soit Message édité par Jovial le 02-09-2017 à 20:56:28 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-09-2017 à 22:01:53 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon, demain il fait pas beau chez moi. Je compte jouer l'après-midi. Genre à partir de 13h. |
Snake640 Transactions (18) |
Nanaki Transactions (0) | Pour une fois que ça ne se termine pas avec la caisse a l'envers...
|
Snake640 Transactions (18) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Après, des fois j'aime bien jouer sans calculer si c'est rentable, juste pour le fun. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est parti pour moi aujourd'hui, je lance le jeu \o/ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai refais une instal.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |