Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°13425605
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 15:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiou c'est pas évident )
J'ai presque de quoi prendre le buzzard là. Il doit me manquer 200k environ.
Quelques missions et ça ira.
Je viens de perdre du temps, je devais récupérer des caisses mais les gars sont partis en hélicoptère.... La galère pour les rattraper en voiture :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 15:44:46  profilanswer

n°13425607
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 15:45:24  profilanswer

Te manquera plus que le cargobob pour l'import export pour être le roi du pétrole.

n°13425634
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 15:57:52  profilanswer

En passant, ceux qui ont eu droit à un ajustement du fric en jeu alors qu'ils n'ont pas reçu de fric de modders, pensez à laisser une évaluation négative sur steam si vous avez acheté le jeu là-bas. C'est le déluge d'avis négatifs qui les avait fait annuler le ban d'OpenIV il y a quelques mois, donc s'il y a bien un truc qui peut les pousser à réagir, c'est bien ça.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13425647
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 16:06:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13425658
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:12:50  profilanswer

1.9M je crois. Mais oui, c'est pas vraiment une priorité pour lui et on peut être très efficace pour importer/exporter sans acheter le bob :D

---------------
n°13425675
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:21:17  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Te manquera plus que le cargobob pour l'import export pour être le roi du pétrole.

Mauvaise idée s'il gère aussi bien que moi l'aimant :o

C'est le truc que je hais par dessus tout, que ça soit pour les missions bunker avec le tank ou les missions import avec la bagnole sur la péniche :o
Je finis tout le temps à -5k$  :sweat:

n°13425685
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 16:28:57  profilanswer

Message édité par enuma le 02-09-2017 à 16:29:14
n°13425703
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:41:32  profilanswer

Il y a bien un avion doré à 10M :o

---------------
n°13425706
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 16:45:16  profilanswer

Hey ! J'aimerai acheter le hangar mais j'ai jamais était PDG où club de motard donc , Je peux quand même faire les missions de fret ?  

Où il faut obligatoirement acheter un bureau de PDG ?

Merci !

---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°13425738
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:10:53  profilanswer

enuma a écrit :

Ah oui bonne idée, un hélico inutile de 7 millions pour gagner genre 2-3 minutes (et encore, ça dépend des lieux de livraison) par vente, alors qu'il a tout à acheter, il va apprécier la suggestion :D

1 750 000 l'hélicoptère qui va te permettre de voler et livrer les voitures en évitant tout les pnjs qui te font perdre de l'argent, c'est sûr que c'est inutile.  
J'ai pas dit de le prendre dès le départ hein.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 17:10:53  profilanswer

n°13425742
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:13:58  profilanswer

Perso quand je fais une session I/E je vais l'emprunter sur le dock de Merryweather le cargobob (1 chance sur deux d'y être, c'est plus rapide qu'à l'aéroport), dans mon cas en "open solo" il ne despawn pas tant qu'on utilise pas d'autres vehicules volés.

Message édité par Gedemon le 02-09-2017 à 17:14:15

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13425746
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:16:28  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

1 750 000 l'hélicoptère qui va te permettre de voler et livrer les voitures en évitant tout les pnjs qui te font perdre de l'argent, c'est sûr que c'est inutile.  
J'ai pas dit de le prendre dès le départ hein.

Le truc c'est que souvent c'est plus rapide de tuer les PNJs qui te poursuivent (pour éviter les dégâts et donc la perte d'argent en réparations) avant de reprendre la voiture pépère pour l'amener à destination que d'aller chercher un cargobob et trimballer lentement ton chargement :D

Ça permet d'accélérer un peu la mission sur les barges au large quand tu sors du bureau directement en cargobob (ça évite d'aller en chercher un à Zancudo ou Humane), sinon ça permet surtout de varier la façon dont on importe/exporte, plus que d'aller plus vite.

---------------
n°13425767
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:36:21  profilanswer

Ce genre de mission je prends toujours soin de vider la session avant :D
Pas trop de problème de ce côté là

n°13425768
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:38:30  profilanswer

Justement, du coup tu auras des PNJs lors des missions d'import (normal) et d'export (uniquement quand tu es dans une session vide).

Quatre vagues de deux en général, à défoncer au minigun/sniper lourd si tu es équipé, à n'importe quoi d'autre sinon :D

---------------
n°13425769
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:39:21  profilanswer

Sans déc, on doit pas jouer au même jeu. C'est plus rapide de prendre la bagnole, rouler plusieurs centaines de mètres pour faire pop les pnjs, descendre de la voiture pour les tuer tous, sachant qu'il y'a plusieurs vagues, que ces pnjs sont over cheaté, le tout en prenant le risque de prendre des dégâts pendant le fight et le trajet que de prendre son cargobob, d'accrocher la bagnole et de se casser ?

n°13425781
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 17:54:36  profilanswer

Vu la lenteur du cargobob, si tu fais les deux trajets, oui, ça se vaut probablement niveau temps :o

Les dégâts pendant le fight et le trajet, justement tu les évites facilement si tu fais ça correctement. Les vagues s'enchainent relativement vite, et avec le minigun ou le sniper explosif ils n'ont pas vraiment le temps d'arriver assez près pour t'emmerder. Dans certains cas tu dois remettre un pare-balles entre deux vagues mais c'est pas vraiment un problème.

Le cargobob est cool quand tu veux faire ta mission en ligne droite sans t'emmerder, mais ça ne le rend pas indispensable pour autant, on se débrouille très bien en restant au sol si on sait comment s'y prendre. J'ai dû vendre 300 voitures, j'ai pas dû utiliser le cargobob pour le quart.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-09-2017 à 17:55:49

---------------
n°13425793
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:10:48  profilanswer

Ah oui j'avais pas compris que vous parliez de PNJ :)

n°13425794
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:12:29  profilanswer

- gab a écrit :

Vu la lenteur du cargobob, si tu fais les deux trajets, oui, ça se vaut probablement niveau temps :o

Ok, donc tu mets le même temps, en cramant des pare-balles, des munitions, des dégâts sur la bagnole pendant le trajet et te faisant vachement plus chier, on est d'accord.  

n°13425798
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:14:37  profilanswer

Quand vous faites ce genre de mission, vous visez systématiquement la session ?
Ou bien vous vous en sortez malgré les autres.

La dernière fois j'étais dans une session avec peu d'autres joueurs qui étaient occupés à autre chose et me laissent tranquille.

Mais dès qu'il y a un peu de monde je m'en sors pas

n°13425809
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:22:50  profilanswer

Moniteur de ressources, suspendre le processus gta5.exe pendant 10s, t'es tout seul dans ta session, profit.

n°13425810
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:23:52  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Ok, donc tu mets le même temps, en cramant des pare-balles, des munitions, des dégâts sur la bagnole pendant le trajet et te faisant vachement plus chier, on est d'accord.

Tu as l'air d'insister sur les dégâts, si tu en prends alors que tu te débarrasses des PNJs c'est que tu te débrouilles mal. L'intérêt de les tuer, c'est justement d'éviter les dégâts :o

Quant à cramer des pare-balles et des munitions, je doute que ça m'ait coûté beaucoup, surtout comparé au prix du cargobob. Reste l'argument "c'est plus chiant", perso c'est en faisant toutes les missions tout le temps avec le cargobob que je me faisais chier donc c'est subjectif.

Tout ce que je dis c'est que c'est pas franchement indispensable, à l'inverse du Buzzard c'est pas un achat qui te permettra de faire du fric plus vite pour d'autres achats.

Bébé Yoda a écrit :

Quand vous faites ce genre de mission, vous visez systématiquement la session ?
Ou bien vous vous en sortez malgré les autres.

Perso je vide tout le temps :o

Parfois un mec arrive sans que je m'en rende compte, ça fait bien plus stresser que les quelques PNJs qui débarquent au bout de 400m :D

---------------
n°13425836
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:51:01  profilanswer

- gab a écrit :

Tu as l'air d'insister sur les dégâts, si tu en prends alors que tu te débarrasses des PNJs c'est que tu te débrouilles mal.

T'arrives à voler et vendre toutes tes voitures sans prendre aucun dégâts que ce soit les pnjs qui te snipe à 10km ou ceux qui se mettent à conduire n'importe comment quand t'arrives à tout les coups ?

n°13425842
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:57:19  profilanswer

A l'inverse, y'a quelques missions où tu dois vraiment être super bon avec le cargobob pour l'utiliser ..

Celle où le mec fait une course genre sur l'hippodrome (tourner avec le cargobob doit être fnu)
Celle où faut voler la voiture garée au milieu des autres, gardée par watmille PNJ et le plus généralement collée à un bâtiment
Celle sur les barges où tu me feras pas croire que tu prends toi ou la voiture aucune balle, que ce soit des gardes ou des buzzards qui te suivent  

Bref, perso j'ai du mal à y croire mais si t'y arrives, gg

n°13425854
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:04:36  profilanswer

Ça m'arrive de prendre genre 1k de dégâts de temps en temps (quand je ne fais pas gaffe) mais globalement non, les PNJs ne sont pas chiants une fois qu'ils sont morts :o

Pour ceux qui te poursuivent, ils apparaissent une fois que tu t'es éloigné de 400m du point de départ. Repère un endroit sûr où planquer la voiture à cette distance, vas-y, descends rapidement (une fois que les hostiles sont apparus sur le radar et que tu entends la notification) et éloigne-toi de quelques mètres pour pas qu'elle se prenne un tir perdu, laisse les PNJs venir à toi et dès qu'ils sont à portée tu les démontes :o

Pour ceux qui conduisent n'importe comment... en fait c'est simple, une fois que tu t'es débarrassé des poursuivants hostiles les conducteurs normaux ne sont plus affolés donc la circulation est normale. C'est sûr que si tu rentres à l'entrepôt poursuivi par deux voitures qui te canardent, les autres conducteurs deviennent un peu dingue et font tout pour éviter le danger, et entre leurs manœuvres imprévisibles et les tirs qui te touchent de loin dans le dos ça te garantit une note de réparations salée.

Du coup en tuant les PNJs dès le départ tu règles les deux problèmes :jap:

---------------
n°13425858
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:08:55  profilanswer

trashfrann a écrit :

A l'inverse, y'a quelques missions où tu dois vraiment être super bon avec le cargobob pour l'utiliser ..

Celle où le mec fait une course genre sur l'hippodrome (tourner avec le cargobob doit être fnu)
Celle où faut voler la voiture garée au milieu des autres, gardée par watmille PNJ et le plus généralement collée à un bâtiment
Celle sur les barges où tu me feras pas croire que tu prends toi ou la voiture aucune balle, que ce soit des gardes ou des buzzards qui te suivent

Bref, perso j'ai du mal à y croire mais si t'y arrives, gg

Là par contre :

- pour l'hippodrome, soit tu te positionnes au bon endroit pour choper la voiture quand elle passe sous toi (c'est fun mais pas le plus rapide), soit tu descends, une balle dans la tête du conducteur et tu retournes au cargobob prendre la voiture.
- pour la voiture du meeting, tu descends, tu tues tout le monde, tu mets la voiture dans un coin dégagé et tu retournes au cargobob pour l'accrocher, il faut prendre de la hauteur ensuite pour être hors de portée des balles des poursuivants.
- pour la barge, faut se poser sur le rivage, tu prends l'hélico de CEO, tu nettoies les hostiles sur les barges à la roquette, tu retournes prendre le cargobob, tu accroches la voiture, tu prends un max d'altitude et tu ne commences à avancer dans la direction de ton entrepôt que quand les hostiles arrivent. En principe à ce stade tu as pris assez de hauteur pour qu'ils perdent du temps à essayer de revenir à ton niveau, tandis que toi tu peux foncer et prendre de la vitesse en perdant de l'altitude. 9 fois sur 10 j'arrive à l'entrepôt sans prendre de dégâts, et que ça arrive ça ne dépasse pas 1k.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-09-2017 à 19:10:14

---------------
n°13425861
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:12:17  profilanswer

- gab a écrit :

Là par contre :

- pour l'hippodrome, soit tu te positionnes au bon endroit pour choper la voiture quand elle passe sous toi (c'est fun mais pas le plus rapide), soit tu descends, une balle dans la tête du conducteur et tu retournes au cargobob prendre la voiture.
- pour la voiture du meeting, tu descends, tu tues tout le monde, tu mets la voiture dans un coin dégagé et tu retournes au cargobob pour l'accrocher, il faut prendre de la hauteur ensuite pour être hors de portée des balles des poursuivants.
- pour la barge, faut se poser sur le rivage, tu prends l'hélico de CEO, tu nettoies les hostiles sur les barges à la roquette, tu retournes prendre le cargobob, tu accroches la voiture, tu prends un max d'altitude et tu ne commences à avancer dans la direction de ton entrepôt que quand les hostiles arrivent. En principe à ce stade tu as pris assez de hauteur pour qu'ils perdent du temps à essayer de revenir à ton niveau, tandis que toi tu peux foncer et prendre de la vitesse en perdant de l'altitude. 9 fois sur 10 j'arrive à l'entrepôt sans prendre de dégâts, et que ça arrive ça ne dépasse pas 1k.

Ah oui nan là comme ça OK

Päs sur que ça soit plus rapide qu'y aller en kuruma, baiser tout le monde et faire la technique des vagues
Et c'est plus fun que cette daube de cargobob qui n'avance pas

Et merci pour le tip sur la mission des barges, elle me rendait dingue :D

Message édité par trashfrann le 02-09-2017 à 19:12:27
n°13425866
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 19:16:19  profilanswer

C'est vrai qu'en plus tu peux utiliser la Kuruma pour gérer les vagues sans prendre de dégâts :D

---------------
n°13425873
Snake640

Transactions (18)
Posté le 02-09-2017 à 19:19:21  profilanswer

Il y a du monde sur le jeu là?
Envoyez moi vos id ,j'ai peu d'ami steam jouant à gta5...  [:endraum]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13425959
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:45:08  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

En parlant de Cargobob, il y a un bug ultra génant avec la version personnelle de cet helico: son crochet est à "usage unique".

Si vous prenez votre version perso pour livrer une toute première voiture, R.A.S
Mais si vous enchainez ensuite son utilisation pour sourcer une voiture, le crochet n'apparait plus !
C'est particulierment ennuyeux si la mission de sourcing est celle en mer sur la barge. Impossible de lever quoi que ce soit.
PIRE, si vous decidez alors d'aller chercher le cargobob de la mission (à Zancudo ou Labo Humane, c'est selon), ce dernier a un crochet visible mais totalement inactif !
Vous aurez beau essayer, vous ne pourrez pas lever de voiture.

Le seul workaround est de faire retourner le Cargobob perso à son hangar (en l'y conduisant ou en appelant une voiture perso) entre chaque utilisation

n°13425970
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:50:34  profilanswer

- gab a écrit :

Tu as l'air d'insister sur les dégâts, si tu en prends alors que tu te débarrasses des PNJs c'est que tu te débrouilles mal. L'intérêt de les tuer, c'est justement d'éviter les dégâts :o

Le problème c'est que des fois ils ne spawnent que si tu es dans la voiture, et là vu la distance de spawn, impossible d'éviter les dégâts :/

Hors cargo bob, ma méthode (et le meilleur ratio temps/dégât AMHA)c'est de passer le premier point de spawn le plus vite possible, puis de ralentir dès que les points rouges disparaissent de la minimap pour les attendre (pas trop, juste le temps de les faire réapparaître [:beleg]) de façon à toujours les avoir derrière soit et surtout pas générer un nouveau spawn devant (parfois au pire moment [:boulitruc])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13425972
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:52:51  profilanswer

Il ya encore plus simple si vous voulez vendre une voiture sans etre attaqué par qui que ce soit :)

Allez en session publique.
Verifiez qu'il a au moins 2-3 joueurs
Allez à votre entrepot de voitures.
Customisez la voiture que vous voulez vendre. Ne perdez pas de temps inutilement, faites ça vite avec le strict minimum
Au moment où vous sortez de l'entrepot, attendez que votre assitante appele.
Raccrochez lui au nez rapidement
Faites la manip habituelle pour vider une session
A votre retour, vous pourrez conduire la voiture en session vide et sans aucune attaque de NPC

L'astuce fonctionne car la partie customisation et sortie de l'entrepot se fait avec des joueurs dans la session, donc pas d'attaque par NPC
Evitez de le faire avec peu de joueurs dans la session car s'ils partent tous au moment où vous customisez la voiture, vous serez considéré en session vide, donc attaque de NPC

Message édité par Jovial le 02-09-2017 à 20:56:28
n°13426043
enuma

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 21:58:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 02-09-2017 à 22:01:53
n°13426073
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 22:38:09  profilanswer

Bon, demain il fait pas beau chez moi. Je compte jouer l'après-midi. Genre à partir de 13h.
Si vous êtes motivés ...

n°13426150
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-09-2017 à 00:20:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bon, demain il fait pas beau chez moi. Je compte jouer l'après-midi. Genre à partir de 13h.
Si vous êtes motivés ...

C'est noté :jap:

---------------
n°13426173
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 01:46:57  profilanswer

Pour une fois que ça ne se termine pas avec la caisse a l'envers...

https://www.youtube.com/watch?v=4m1CON9cCOk

n°13426178
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-09-2017 à 02:17:55  profilanswer

Nanaki a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
n°13426416
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 12:12:44  profilanswer

enuma a écrit :

Oui, c'est inutile. En terme de temps, tu ne gagneras en moyenne guère plus de queques dizaines de secondes, et encore. Avant d'amortir 1.7M d'achat à coup de quelques secondes gagnées à chaque vente en terme de nombre de vente supplémentaires que ça te permettras de faire sur un an, tu peux toujours t'accrocher ; je te laisse faire le calcul. :o  En plus si ça se trouve c'est en moyenne plus lent que de foncer en caisse, c'est même fort probable en y réfléchissant, car la manip d'avoir le cargo, d'attacher le caisse et de se déplacer à deux à l'heure, ça doit prendre des plombes.

Quant aux dégâts, y'en a aucun quand tu butes les PNJ dès le début de la vente, à la chaîne, et tu repars, donc zéro dégâts.

Fin de l'histoire, le cargobob, c'est un achat de merde, je le sais, j'en ai un :o :o

Hé mais si vous aimez vous stresser la vie juste pour croire que c'est fun continuer hein, c'est comme pour les braquages, vous prenez pas la kuruma, et vous prenez pas les pare-balles lourd pour le lol ?

n°13426425
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 12:21:33  profilanswer

Après, des fois j'aime bien jouer sans calculer si c'est rentable, juste pour le fun.
Mais là, vu mes finances c'est le genre de dépense qu'il faut que je calcule bien .

n°13426456
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 12:56:20  profilanswer

Nanaki a écrit :

Mais [:the coli:4]

n°13426526
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 13:43:38  profilanswer

C'est parti pour moi aujourd'hui, je lance le jeu \o/

n°13426543
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-09-2017 à 13:53:57  profilanswer

J'ai refais une instal.
Et toujours des écrans noirs au lancement.  :fou:  
Mais si j'alt+tab dès le lancement, j'arrive jusqu'au menu et après ca plante...

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)