| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jovial le 28-08-2017 à 18:01:59 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bah même s'ils rectifient, avec le skill de l'équipe hier soir, on se refait une santé en 2h |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Cette semaine je me suis fait harass par la moto volante
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai pas joué depuis quelques mois mais ouais, bien maniée, la moto est assez fantastique. Tu peux assez facilement dézinguer un max de monde et tu peux te rendre dur à toucher. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah ouais ça m'a l'air bien cheaté |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Le turbo se recharge très vite en plus et il suffit d'un petit contact avec le sol pour déclencher la recharge.
- gab Transactions (0) |
Enfin 15 millions, il me faudra plus de 2h pour les récupérer Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-08-2017 à 18:33:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Ils sortent vers quelle heure generalement les nouveaux DLC ? |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Oui il faudra du temps |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 20:10:51 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Techniquement si vu que je me mets 0% de butin — je lance le truc et je déconnecte à la fin pour pouvoir le rejouer donc si je m'attribuais du butin je ne recevrais rien, ça serait perdu, donc autant le distribuer seulement entre les trois qui restent à la fin. On alternera avec enuma en host un peu plus tard pour équilibrer je pense, enfin c'est pas urgent non plus, c'était surtout pour indiquer que même avec des braquages qui tournent bien, perdre 15M comme ça c'est pas anodin Message cité 2 fois Message édité par - gab le 28-08-2017 à 20:14:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ah OK j'avais pas compris que tu devais prendre zéro à cause de la déconnexion Quoi qu'il en soit je serai disponible un peu cette semaine et beaucoup la suivante pour continuer. Mon pote est bien chaud aussi. J'ai un peu level up, si on est 4 utiles sur le coup on doit pouvoir aller plus vite surtout sur les phases de préparation (pas besoin de gérer ce fainéant de Marco |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-08-2017 à 02:32:16 |
- gab Transactions (0) | Typiquement c'est 25% pour les participants normaux, 0% pour l'host qui déco et 50% pour celui qui va host ensuite. Mais j'aime autant faire comme fleeca, hoster autant de fois que possible à la suite et alterner quand la déco foire, du coup ça te fera quelques braquages à 50% avant de tomber à 0% quand on alternera — en moyenne ça fera 25% pour tout le monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-08-2017 à 02:41:46 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Cette classe ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon, à l'occasion je veux bien hoster aussi. Faudra juste bien me briefer pour que je déconner pas trop au niveau de la déconnexion |
Moz007 Transactions (0) | MAJ dispo ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis en train de la DL.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, j'ai pas trop creusé mais ce que j'en ai vu :
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Pas d'aérodrome à acheter ?! --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai fait un saut rapide en jeu pour prendre des screens des nouveautés :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | A noter que si vous voulez tester les nouveaux véhicules ou juste vous amuser avec pour voler au-dessus de la map sans les acheter, vous pouvez créer un job de capture dans le Creator, y placer les véhicules que vous voulez essayer et tester la map, ça permet de profiter des nouveautés sans devoir claquer des millions. Par ailleurs on a juste besoin du hangar pour lancer les missions, pas la peine d'acheter un avion en plus. Et le hangar est fourni avec un Cuban 800 visiblement. Message édité par - gab le 29-08-2017 à 14:27:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 29-08-2017 à 14:33:27 |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai fait un saut ingame pour acheter un hangar à Zancudo au cas où il y aurait un nouveau wipe abusif.
- gab Transactions (0) | Oui, il faut les upgrader dans l'atelier, qui coûte 1M en plus Sinon pour le business ça a l'air de fonctionner comme un mélange des caisses de marchandises et des voitures : on vole les marchandises (comme les voitures), on les stocke dans le hangar et on les vend, sachant que plus on en vend en même temps pour la valeur augmente (comme les caisses). Aucune idée du fric qu'on peut faire avec ça, mais on devrait avoir un guide sur reddit dans les prochaines heures Si vous voulez la paix pour les missions, n'oubliez pas, suspendre le jeu 10 secondes ou bloquer les ports avec l'antivirus ou peerblock Message édité par - gab le 29-08-2017 à 15:15:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu, un hangar à Zancudo permet un accès à la base sans declencher les 5 étoiles habituelles (sauf à tirer sur les gardes)
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 29-08-2017 à 16:49:03 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Message édité par deadpool le 29-08-2017 à 16:46:36 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
- gab Transactions (0) | Ça peut être intéressant, d'un autre côté une zone civile me tente plus Message édité par - gab le 29-08-2017 à 16:49:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ah merci pour le tuyau, j'ai justement ça comme objectif aujourd'hui, j'y arrivais pas |
- gab Transactions (0) | Sinon tu appelles Lester et tu paies $5000 pour que les flics te laissent faire ce que tu veux pendant quelques minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon la stat de downforce a été boostée à nouveau, donc il y a des chances que la Vagner défonce toutes les autres supercars dans les courses Message édité par - gab le 29-08-2017 à 17:07:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
En fait j'ai fait une seule tentative je me suis échoué contre la barrière et je me suis fait tuer |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah ouais y'en a qui vont vraiment loin dans le raisonnement en fait |
- gab Transactions (0) | Y a plusieurs façon de s'amuser en jeu, quand tu as passé un certain nombre d'heures dessus l'analyse des mécaniques de jeu (ce qu'on appelle en général le theorycraft) permet de s'amuser de façon différente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |