| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:31:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | En fait pour moi ça serait mieux demain soir. Je suis aussi allé sur le social club pour essayer de join la crew HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Dans la série "rectification de fric", je fais monter la mise :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah ben voilà
|
Snake640 Transactions (18) | Ouep va faloir seek les sessions avec donations de gode quoi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | En gros R* plantent tous les types avec plus d'1M car ils doivent penser qu'avec tous les dlc cheros ce n'est pas normal d'être encore millionaire --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | C'est débile vu que chaque DLC introduit de nouvelles façons de faire du fric --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bon, je viens de tenter de me connecter (je crois que je l'avais pas fait depuis juin).
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 01:49:55 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis pas très skillé (lev18), mais je suis disponible ce soir vers 21h je pense |
- gab Transactions (0) | Il est possible qu'on braque avec enuma, on te fait signe ici si on se lance à 4 Skillé ou pas, c'est pas un problème à partir du moment où tu suis quelques consignes Par contre level 18 c'est un peu juste vis à vis des pare-balles, mais en se baissant dans la voiture lors de la fuite ça devrait passer Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-08-2017 à 18:50:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) |
OK ça roule. Niveau pare balle j'ai accès à un peu mieux là, mais en effet c'est un peu juste. |
- gab Transactions (0) | zuf, dispo d'ici 30 minutes pour commencer les missions de prépa de Pac Standard ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ça fait commencer un peu tard mais c'est jouable normalement. |
- gab Transactions (0) | C'est possible d'ici un quart d'heure en fait Tu viens seul ou avec un pote ? Message édité par - gab le 27-08-2017 à 22:31:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | On dirait que c'est en train de planter violemment.... |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est bien géré ces missions ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon on a géré comme des fifous tout à l'heure (j'allais écrire hier soir). J'ai pas pensé à prendre des screenshots aux meilleurs moments, c'est dommage. Le saut en parachute valait pourtant le détour Édit : faudra que je dépense mes dollars avant la rectification. Avec cette histoire d'hélicoptère je pense pas qu'on va y couper Édit : ça vaut le coup de prendre un QG ou un bunker alors que je suis lev22 seulement ? Ou bien j'ai de meilleurs investissements à faire ? Message édité par Bébé Yoda le 28-08-2017 à 07:34:12 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | QG (bureau) + entrepôt de véhicules dès que tu peux pour pouvoir faire du trafic de bagnoles de luxe. C'est un business assez facile et rapidement rentable, et qui de plus peut se faire en solo si tu n'as pas de potos disponibles. |
- gab Transactions (0) | Je n'ai pas pris beaucoup de screens, mais quand même une photo de famille :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
On a deux fans de Léopard aussi |
- gab Transactions (0) |
Le bunker n'est rentable que si tu peux laisser tourner le jeu une partie de la nuit/journée, ça produit $50k/h en devant faire une vente et réappro toutes les 2h20, c''est un peu spécial et pas le plus aisé à prendre en main, ni adapté pour faire du fric rapidement. Un bureau te permet de faire des jobs VIP tant que tu veux, d'appeler un Buzzard via le menu interaction pour $25k (dispo jusqu'à ce que tu le détruises ou quittes le jeu), en alternant les jobs Headhunter et Sioghtseer (plus les noms français en tête) pour faire lesdits jobs plus rapidement, tu peux déjà faire $175k/h avec des jobs VIP pour financer ensuite tes futurs achats (entrepôt de véhicule, ou n'importe quel truc qui sort demain). Avec les presque 2M que tu as dû te faire hier soir, je dirais de prendre un bureau (ils sont tous pareil, mon favori est clairement Maze West, le moins cher Message édité par - gab le 28-08-2017 à 12:57:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Bon ben voilà je me suis connecté aujourd'hui après 2 semaines d'inactivité, je n'ai pas été taxé Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 28-08-2017 à 14:16:25 |
|
- gab Transactions (0) | Il y a un gros thread sur gtaforums pour ceux qui veulent suivre l'évolution du truc : http://gtaforums.com/topic/894959- [...] ey/page-41
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon ben, j'ai investi dans un petit QG pas cher, je me suis un peu amusé. |
- gab Transactions (0) | Tu peux faire les missions VIP de base dans une session sur invitation, tu seras seul tant que tu n'inviteras personne.
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah cool je savais pas, je vais essayer pour être un peu tranquille.
|
- gab Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13084420
Bébé Yoda Transactions (0) | OK excellent je viens de tester ça a fonctionné du premier coup, ça facilite la tâche pour se balader avec la marchandise |
Y'a plein de rageux comme moi Par contre les mecs qui se sont fait enfler plusieurs dizaines de millions ... |
- gab Transactions (0) | Un peu d'espoir pour ceux qui ont été affectés, certains ont eu ça au chargement aujourd'hui :
deadpool FatiguéTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Oui, je viens de me rendre compte que si ça se trouve ils préviennent pour le retrait d'argent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Faut tout claquer ! Vite ! |
Message édité par Jovial le 28-08-2017 à 18:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |