| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ou OBS.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'avais essayé mais pour les captures je trouve ça trop lourd, sinon pour le stream apparemment c'est bien. Mais oui OBS peut faire l'affaire pour de l'overlay. Message édité par Cars_F le 24-08-2017 à 23:51:59 |
- gab Transactions (0) | Le truc c'est surtout que c'est super paramétrable, donc si tu ne règles pas ça correctement pour ton usage ça va être lourd --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Ha bah tiens, ça parlait de glitch y'a pas longtemps, je me connecte à l'instant et j'ai un message comme quoi rockstar a corrigé mon compte de 1 millions 600 milles dollars. Le seul truc un peu litigieux qu'j'ai fait c'est la pacific standard avec l'hélicoptère, y'en a d'autres qui sont dans ce cas ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Litigieux de la faire avec l'helico ???!!
|
- gab Transactions (0) | Techniquement, c'est un glitch — c'est probablement pas prévu par les devs qu'entrer & sortir d'un garage empêche un véhicule de disparaître.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | C'est clair si ils ban avec ca ben ils peuvent fermer les serveurs |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon rockstar a cracké, il m'ont prélevé 788000 dollars, juste comme ça, alors que j'ai pas utilisé de glitch, ni cheat ni rien, la plupart du fric je l'ai gagné en mission (pas mal avec jovial)
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Moi j'ai pas pu jouer pendant presque deux heures cet après midi. Impossible de se connecter. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ils sont un peu con de faire des vagues juste avant la màj ...
|
- gab Transactions (0) | La connexion aux services RS est toujours un peu dans les choux les jours précédant la sortie d'un DLC, ça risque de durer encore quelques jours. Message édité par - gab le 25-08-2017 à 18:54:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 26-08-2017 à 09:01:47 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Et dire que j'ai changé de session à chaque fois qu'un moddeur balançait de la thune...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Non du tout dans le V, la conduite a été hyper arcadisée il serait sorti après SA, ça n'aurait pas choqué mais après le IV ça fait tache. Mais bon, faut bien faire plaisir au public jeune. (Et pis je m'en fous, y'a un mod qui permet de refoutre le handling du IV, heureusement) Message édité par major95 le 25-08-2017 à 21:46:32 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
RedLabel Transactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
RedLabel Transactions (0) | Mais sinon ca fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté, j'espère que Rockstar ne m'a rien taxé sur le pauvre million qu'il me reste |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
RedLabel Transactions (0) | Ben oui depuis la dernière vague de racket lors de la dernière MAJ, je suis passé entre les chutes de billets Message édité par RedLabel le 25-08-2017 à 22:04:38 |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
Bébé Yoda Transactions (0) |
C'est vrai que c'est le meilleur dans ce mode de conduite. Dès que j'ai commencé le online je me suis marré juste à rouler n'importe comment avec un pote. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | La conduite du V est clairement plus légère & arcade que celle du 4, mais c'est quand même vachement plus évolué que SA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Dans le IV la plupart des caisses ont des amortisseurs ridiculement mous, dans le V c'est moins aberrant. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai eu un gentil message de Paul par mail en réponse de l'ouverture du ticket pour l'argent prélevé, il me dit gentillement d'aller bien me faire enculer. |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Punaise.... |
- gab Transactions (0) | Vous me faites peur, je me suis pas connecté depuis deux jours, j'ai pas envie de me pointer pour voir mon magot disparu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Pas joué depuis quelques mois, j'avais plus que du legit.
Bébé Yoda Transactions (0) | Je suis en train de faire une session de tir au but (viser les cibles avec les voitures en parachute). |
- gab Transactions (0) | C'est atroce ce truc, c'est l'un des modes les moins marrants du jeu à cause de l'attente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
C'est dommage parce que je trouve l'activité sympa. |
- gab Transactions (0) | Je connais bien la technique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
- gab Transactions (0) | Ça tient toujours, mais je ne sais pas si je serai dispo ce soir donc je ne peux rien promettre, et ça dépend également d'enuma. Je redis ça ce soir (vers 21h30 max) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |