| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:31:24 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ren' Transactions (0) | J'ai toujours un epece de vieux flou sur les textures lointaines. C'est net en avant plan mais en arrière. Ca change pas mal de choses de toucher aux options nVidia sur ce jeu ? |
- gab Transactions (0) | désactive le fxaa, puis réactive-le (ou l'inverse s'il est déjà désactivé) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | Qu'on est plus ou moins dans le sujet des graphiques. Je suis en train de jouer Watch Dogs 1, sur mon vieux PC donc avec les reglages quasi tous au mini pour que ca tourne |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, après une mission de vente encore bien merdique (aller chercher un bateau nul à l'exact opposé de la map pour faire 5 livraisons qui rapportent 100k en 30mn), j'ai décidé d'arrêter là la chiantise et j'ai stoppé la production de ma ferme de cannabis. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:49:42 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | o Gangstas,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Carte graphique oc ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schoumy_ Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pas d’overlay ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Et
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Dar2k Transactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai bien vu un avion qui ... bombardait le sol ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Va t'on pouvoir dropper des proxy mines depuis les airs !!???? |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon j'ai pu participer à mon premier job en équipe. Une équipe s'occupe d'un avocat en ville et l'autre d'abattre un gars dans sa maison. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Oh il y en a plein qui le font sans raison.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Le mieux sera de se faire ça entre HFR, j'aurai plus confiance |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah j'ai la même, j'ai eu plusieurs fois des soucis qui m'ont obligé à réinstaller. Sans option de sauvegarde des fichiers ou de vérification des fichiers c'est difficile. |
- gab Transactions (0) | Il suffit de lancer le jeu avec le paramètres -verify si vous voulez faire une vérification des fichiers.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah cool je note le conseil, on sait jamais. |
RedLabel Transactions (0) | j'espère juste qu'on ne devra pas acheter un aéroport a $$$$$$ pour en bénéficier |
- gab Transactions (0) | Ça fait un moment que ça marche comme ça, il faut acheter des propriétés pour profiter du nouveau contenu, je peux me tromper mais je vois mal pourquoi ça changerait Si ça ne vous dérange pas d'exploiter des glitchs pour faire du fric, il y en a un qui a l'air de bien marcher sur pc : https://www.se7ensins.com/forums/th [...] e.1666985/ J'ai pas testé mais si ça peut en aider, autant partager le lien. Si ça pose problème de partager ça ici, j'éditerai. Message édité par - gab le 24-08-2017 à 19:10:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | t'en aurais pas pour le online plutot ? |
- gab Transactions (0) | C'est pour le online, t'as même pas lu le truc en diagonale en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | ah je me suis arreté parce que ca dit qu'on doit avoir Michael |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je conseillerais pas trop les glitchs personnellement, c'est un coup à se faire ban du online, on est jamais trop prudent avec Rockstar... |
- gab Transactions (0) | Si j'ai bien suivi, avec ce genre de trucs le pire qui peut t'arriver c'est un ajustement de ton fric en jeu, les bans sont réservés à ceux qui utilisent des programmes tiers pour tricher. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |