| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 12:01:18 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
RedLabel Transactions (0) | je lance aussi alors Message édité par RedLabel le 13-06-2017 à 12:05:58 |
le_6tron Transactions (0) | Petit message de prévention, étant donné l’opulence de modders Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-06-2017 à 12:12:09 --------------- Gal.HFR |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Et ils ont l'air vachement efficaces leurs outils de détection. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
le_6tron Transactions (0) | Grave --------------- Gal.HFR |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ils sont situés où les bunkers ? |
le_6tron Transactions (0) | Sur la moitié Nord de la map. Si tu divises la carte en 4 bandes du SUd au Nord, ils se situent principalement dans la 3ème bande en partant du bas --------------- Gal.HFR |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-06-2017 à 12:51:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | d'après les videos youteub la moto est cheatée, elle plane mais on dirait qu'elle vole c'est çà? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:02:18 ![]() ![]() |
Madmaxstou Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 13-06-2017 à 13:46:21 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ah non moi rockstar m'a pas pris d'argent. Sinon putain |
spirou59 Transactions (2) | J'avais posté un message qui explique ce que fait R*
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ils ont remis les primes à ce qu'il parait !!?? Dites moi oui, dites moi oui !!! |
Nanaki Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | du monde dispo vers 16h15 pour les missions? Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-06-2017 à 14:23:43 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le_6tron Transactions (0) | As I said Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-06-2017 à 14:29:00 --------------- Gal.HFR |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Les missions en question peuvent être faites en solo ou c'est deux minimum ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon ben mon installation de manouche a bien fonctionné à priori, j'ai pu lancer et entrer sur le online sans problèmes. J'ai pas testé mon "ancienne" install avec LSPDFR, je verrai ça plus tard.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Souvent quand t'achètes un appart/maison t'as le garage avec, le garage c'est vraiment quand t'as beaucoup de voitures ou si c'est proche de lieux stratégiques. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-06-2017 à 14:48:00 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | y a de grosses differences niveau bunker ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Message édité par antioch_arrow le 13-06-2017 à 14:52:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |