| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bon ba je confirme que rockstar vide bien les comptes. J'ai suivi vos conseil en dépensant ce que je pouvais et ca n'a pas raté car quelques minutes apres message d'erreur avec redémarrage du jeu et remis à zéro. Donc un conseil faite vite vos achats car ils ont l'air d'être chaud dessus --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | C'est à cause du fait qu'il a tout acheté d'un coup ou à cause du fait qu'il a eu des milions illégalement? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-06-2017 à 15:37:32 |
le_6tron Transactions (0) | Je pense que peu importe les achats, ils voient bien au final les transactions anormales et le bot fait son boulot --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:57:12 ![]() ![]() |
|
le_6tron Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Si tu peux même pas acheter le bunker |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bon au moins j'ai la moto |
le_6tron Transactions (0) | Tiens, amusant --------------- Gal.HFR |
Snake640 Transactions (18) | quotemsg=13287420,28782,547920]Bienvenue au club --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Ba j'ai eu comme la plupart d'entre vous des millions gratos de moddeur donc jusqu'a maintenant j'achetais au fur et a mesure mais la avec vos message de remise a zero ca ma fait un peu flippe donc j'ai acheter pas mal donc est ce a cause de ca je n'en sais rien. J'ai bien encore mes vehicule et pas de ban a l'heure actuelle --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Pour le fric retiré du compte en banque c'est pas censé être une surprise, de toute manière c'est du fric qui tombait de nulle part, tant mieux si vous en avez profité pour acheter des trucs mais c'est un peu normal que ça disparaisse au bout d'un moment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je jette un oeil sur Reddit pour voir un peu les nouveautés, et la vache, il y a de ces trucs
Le heavy sniper avec balles explosives, l'arme anti-véhicules de rêve Apparemment on débloque ça avec la mécanique de recherche, je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne mais ça fait rêver Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-06-2017 à 16:54:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai tout perdu aussi. |
- gab Transactions (0) | AMHA la Kuruma tout le monde va laisser tomber, l'avenir c'est le half-track http://gta.wikia.com/wiki/Half-track J'ai hâte de pouvoir me connecter, j'ai encore plus hâte de recevoir ma carte graphique pour avoir autre chose que 30 fps en 800x600 Message édité par - gab le 13-06-2017 à 17:00:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Bon j'ai le bunker et le centre de commandement va suivre. Un grand merci à gab, vraiment. |
- gab Transactions (0) | Qu'est-ce que j'ai fait encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | OH BORDEL LE DLC INCLUT UNE COUNTACH ET UNE TESTAROSSA
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-06-2017 à 17:55:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par le_6tron le 13-06-2017 à 17:53:08 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | L'Infernus, c'était une Diablo avec le pare-choc avant de la Testarossa, ça faisait peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Regarde le lien twitter que j'ai posté, il y a des screens de chaque nouveau véhicule (pas mal de nouvelles Supers apparemment) + des vues à 360° --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |