| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:20:35 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Juste pour ceux qui disent ne jamais croiser de modder, trois sessions ce soir pour l'instant, trois "money drop". |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, ca devient n'importe quoi. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 10:53:48 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
RedLabel Transactions (0) | Moi ce qui me saoule le plus c'est quand tu lances une activité et que un joueur reste bloqué en "connexion en cours" et du coup bloque tous les autres pendant de trèèès longues minutes. Depuis quelques temps ca arrive beaucoup |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je me demandais comment un pote arrivait à recuperer l'helicoptère plus vite que moi sur le toit du Vinewood Police Department, quand on allait sauver Avi ... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça marche aussi |
wutys Transactions (0) | Je compte m'y remettre un peu cette semaine et plus si affinité, quelqu'un a le lien qui explique comment devenir riche le plus vite possible ("légalement" Message édité par wutys le 12-06-2017 à 11:13:01 |
le_6tron Transactions (0) | @mgs-solidsnake
- gab Transactions (0) | Là je suis sur mobile mais c'est facile à retrouver, tapez "gta online mega guide" dans google, le thread reddit devrait être le premier résultat. Il y a des liens vers plusieurs guides dedans. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Cadeau : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ega_guide/
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedLabel Transactions (0) | encore un jour |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-06-2017 à 14:28:07 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Salut topic J'ai acheté GTA 5 récemment, essentiellement dans l'idée de jouer aux gendarmes et aux voleurs avec le mod LSPDFR. Mod très sympa par ailleurs mais bref. Je commence à me pencher sur l'idée d'aller jouer online, mais vu le nombre de mods, plugins et autres trucs que j'ai greffés à mon installation de GTA, je pense que ça ne va pas passer pour aller jouer en ligne On peut faire cohabiter deux installs de GTA ? Une propre et sans mods pour jouer online et une pour les mods en somme. Mes installs ne seraient pas sur le même disque, plus de place. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-06-2017 à 16:44:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nanaki Transactions (0) | Oui sans problème, faudra juste pas te gourer de raccourci pour lancer le online |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par le_6tron le 12-06-2017 à 17:10:27 --------------- Gal.HFR |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
le_6tron Transactions (0) | Que surtout ça ne te garde pas de lien alc avec l'autre install... avoue que ce serait couillon --------------- Gal.HFR |
wutys Transactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal : -copie du GTA moddé terminée vers le nouvel emplacement. C'est reparti pour 67go de téléchargement Je croise les doigts ouais Message édité par antioch_arrow le 12-06-2017 à 17:24:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 13-06-2017 à 11:52:18 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Message édité par le_6tron le 13-06-2017 à 11:58:35 --------------- Gal.HFR |
deadpool FatiguéTransactions (0) | jrentre rien que pour lancer le dl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |