| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:07:15 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
le_6tron Transactions (0) | Ouais --------------- Gal.HFR |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (2) | Salut! J'ai relancé GTA V et du coup j'ai voulu voir ce que l'online donné. Je l'avait deja commencé il y a quelques mois, mais j'avais pas du tout suivi l'affaire (je me suis trouvé avec 3 gars entrain de voler une voiture ou je ne sais plus quoi). Il y a moyen de réinitialise l'histoire du multi? ou on s'enfiche? Je me trouve bien seul dans le multi XD |
Nanaki Transactions (0) | Il n'y a pas d'histoire ni de chronologie en online. Juste un mode libre multijoueur et de nombreuses activités dans lesquels du te teleporte avec 1 à 3 autres joueurs et personne d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-05-2017 à 17:21:17 |
Nanaki Transactions (0) | Alors là tu me pose une colle, je n'ai strictement plus aucuns souvenir de ça... |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:18:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Non, c'est pas fini, c'est le "tutoriel" qu'on peut sauter quand le jeu nous le propose juste après la création du perso. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai quelque peu modifié le script AutoHotkey de gab qui sert à vider sa session online, principalement parce qu'en utilisant F5 ça m'empêchait d'utiliser cette touche pour rafraîchir mes onglets sous Chrome :
|
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Le vidage de session publique dont vous parler c'est quand on se retrouve seul sur la session et qu'on voit tout le monde déconnecter en même temps ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je réponds à leur place mais oui c'est ça, ça fait croire au jeu que tu as une connexion de merde, du coup il te fout sur un serveur à part pour pas gêner les autres avec le lag. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Donc quand ça m'arrive et que je me retrouve solo c'est que j'ai ma co est pas top ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-05-2017 à 12:29:14 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est GTA hein, c'est peut-être un super jeu mais le code réseau est loin d'être le meilleur au monde et foire souvent sans raison valable (cf. les chargements interminables que tout joueur de GTA Online connait bien). |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bizarrement sur ton dernier point c'est la première co qui est longue, un --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | T'as jamais eu de chargement qui dure dix plombes en sortant d'une activité pour revenir sur une session ? Tu en as bien de la chance. Et pourtant j'ai aucun souci de NAT ou autres. |
Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 12:59:35 --------------- Gal.HFR |
qwrty BFG!Transactions (4) | Si en effet le chargement une fois une activité finit, quand on prend le mode libre peu être un peu long mais c'est très aléatoire.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ok Message édité par qwrty le 09-05-2017 à 13:08:44 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 13:13:02 --------------- Gal.HFR |
qwrty BFG!Transactions (4) | AH oui ça en effet ça risque pas d'arriver --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
deadpool Transactions (0) | Oh les potes ça se fait vite sur ce jeu, même avec une connexion pourrie. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 09-05-2017 à 13:23:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-05-2017 à 13:34:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
Nanaki Transactions (0) | Pour info, GTA n'aime pas les dns d'Opendns. En quatre jours de test j'ai eu beaucoup de mal a me co en online avec toujours le même message, problème de synchronisation avec le dossier machin serveur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |