Y en a un qui l'a bien pris un peu plus tard, quand son Blazer Aqua a sauté à la sortie du LSC. De mémoire, ça donnait: LUI: MOI: Sorry LUI: ok, that's GTA after all MOI: LUI:
Sinon je voulais savoir au sujet du club de motard, si les missions de ravitaillements et de livraisons étaient différente suivant le type de trafic (fausse monnaie, faux papiers, cocaïne ect) ?
La j'ai commencé avec un trafic de faux papiers, c'est fun mais comme tout le reste ça va devenir répétitif donc je me demandais si je prenais en plus un trafic de fausse monnaie...
Du coup si ça te tente, c'est plus sympa de faire des jobs VIP puis de se lancer dans l'import/export et laisser tomber les caisses de marchandise (ne rapportent plus que si on investit énormément dans des entrepôts).
Du coup si ça te tente, c'est plus sympa de faire des jobs VIP puis de se lancer dans l'import/export et laisser tomber les caisses de marchandise (ne rapportent plus que si on investit énormément dans des entrepôts).
Je confirme d'ailleurs c'est long de remplir un entrepôt de 111 places..j'attends une promo comme durant les fêtes pour avoir 50% de plus sur la livraison
---------------
GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
---------------
GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa