| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Nanaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:19:45 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je ne sais pas ce que ça donne au niveau du jeu (pas connecté depuis un mois) mais le Social Club qui déconnait depuis un moment s'affiche à nouveau correctement chez moi, donc j'imagine que le problème de DNS apparu il y a 2-3 semaines est résolu ? (je suis chez Orange, pas changé mes DNS) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, et sinon il semblerait que les braquages rapportent deux fois plus depuis aujourd'hui, ça pourrait être l'occasion de faire une team hfr pour en profiter Message cité 2 fois Message édité par - gab le 09-05-2017 à 15:22:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 15:36:30 --------------- Gal.HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 21h-23h tu dis? --------------- Demqin |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Après je lance l'idée mais il y a peu de chances que je joue ces jours-ci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Bon, je me suis mis au contre-la-montre de la semaine... Tout d'abord, merci Jojo pour la vidéo Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 19:44:34 --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca valait le cout. Très beau parcours mon fidèle ! Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 09-05-2017 à 20:04:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 20:09:46 --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Yep, c'est du one shot. Les autres tentatives améliorées ou non rapportent 1K Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 09-05-2017 à 20:12:13 |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu veux faire une Fleeca ? j'en ai une en attente |
le_6tron Transactions (0) | Allez, je relance Message édité par le_6tron le 09-05-2017 à 20:26:06 --------------- Gal.HFR |
Nanaki Transactions (0) | s'te vent que je me suis pris... |
Jileo Transactions (3) | Vous aussi c'est la misère pour ce connecter au online ? |
le_6tron Transactions (0) | De mon côté pas eu de soucis au lancement par contre entre les sessions, pas mal lent --------------- Gal.HFR |
vaneheu Transactions (2) | même souci de co ... Moi pour les braquage je suis chaud en fin d'après mdii / début de soirée si on a une team efficace. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Si vous avez encore des soucis pour vous connecter, n'oubliez pas de tester en utilisant les DNS de Google sur votre carte réseau. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En tout cas évitez ceux de OpenDNS qui fonctionnent mal avec le jeu ces derniers temps, de toute façon ça fait un moment qu'ils sont devenus un poil paranos chez OpenDNS, en criant au loup même pour des sites tout ce qu'il y a de plus legit... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah, par contre ceux de Google je sais pas, la vie privée et les protections des données je sais pas comment ça se passe avec leurs DNS. Message édité par Cars_F le 10-05-2017 à 11:00:52 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je vais pas trop revenir sur le sujet que j'ai déjà abordé ailleurs sur ce forum et qui est un peu HS ici, mais je trouve ça un peu naïf de croire que l'on peut vraiment se prémunir de partager des données et protéger véritablement sa vie privée en utilisant Internet de nos jours... Si tu n'as pas de données hyper sensibles sur ton PC connecté, je vois pas trop le problème d'utiliser les DNS de Google plutôt que d'autres soit-disant plus "safe". |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le ts hfr suffit plus ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-05-2017 à 11:53:13 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il ne faut pas se leurrer, discord est nettement au dessus pour organiser des choses.
|
--------------- Gal.HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Voilà plutot la vraie raison Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-05-2017 à 12:10:05 |
Message édité par Cars_F le 10-05-2017 à 12:06:55 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bof, TS reste au dessus perso
Message édité par qwrty le 10-05-2017 à 12:09:58 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En tout cas juste pour jouer entre amis, Discord est largement suffisant et pas prise de tête. |
le_6tron Transactions (0) | Si je savais que ça lancerait un débat passionné hs j'aurais attendu vendredi --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |