| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le peu que j'en ais vu de Five M c’était bien moisis oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le_6tron Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah, c'est plutôt des serveurs GTA RP au final --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le_6tron Transactions (0) | Euhhhh, les parties que j'avais vues étaient bel et bien RP, irl-like et pas gta ou altis life-like. Autrement dit, pas du rp grand n'importe quoi ou militarisé Message édité par le_6tron le 09-04-2017 à 17:42:25 --------------- Gal.HFR |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Probablement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le_6tron Transactions (0) | Suis Aiekillu en ce moment sur Twitch, il est principalement sur ce rp en ce moment et ce n'est pas du grand n'importe quoi. Ça n'empêche pas de se taper des barres entre les accents que prennent les mecs et les caricatures de flics --------------- Gal.HFR |
Asegard Transactions (1) | Yop les gens Justement, me voici par ici après avoir vu aieki faire des lives sur GTA RP Ca m'a donné envie de relancer le jeu. Je sais qu'il y a pas mal de chose a faire, mais pour un mec tout seul qui arrive sur le multi, sans rien, sans thunes, y'a des choses particulière a faire, des gens avec qui discuter, ou je me balade comme un con avant de finir par me faire chier ? Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 09-04-2017 à 21:29:11 |
- gab Transactions (0) | En principe tu es guidé par Gerald pour tes premières activités, ensuite tu es livré à toi-même mais le jeu balance souvent des infos utiles en haut à gauche de l'écran. Si tu lis l'anglais, jette un oeil au mega guide de reddit : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ega_guide/ Message édité par - gab le 09-04-2017 à 21:49:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | De toute façon ça part bien, je lance le online, jme retrouve dans la rue, deux fois on me tire dessus sans raison je peux rien faire.
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:57:04 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | T'as zappé le tutorial ? Lance le online en session Solo ou Invite Only sinon, tu auras la paix le temps de prendre tes marques. Message édité par - gab le 09-04-2017 à 22:00:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | A vrai dire je sais plus du tout, ça fait trèèèèèèèèès longtemps que j'y ai pas mis les pieds |
- gab Transactions (0) | Fais les choses dans l'ordre, reste en single player pour faire tes réglages, ça sera moins casse-gueule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asegard Transactions (1) | Ouais je joue dans une réso un peu particulière alors faut le temps de trouver le bon réglage |
- gab Transactions (0) | Disons qu'au moins ça t'évite de te faire défoncer sans avoir le temps de progresser Tu peux changer de session facilement de toute manière, que ce soit pour passer en solo ou te retrouver avec du monde en section publique. Fais selon ton humeur et ce que tu as envie de faire. Message édité par - gab le 09-04-2017 à 23:00:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Ou tout simplement tu te mets en passif. Au moins tu ne te fera plus buter et tu pourra rester sur une session avec d'autres personnes. Parce que si tu te mets en session privée tu vas vachement t'emmerder et passer a coté du fun du mode libre |
b0nus13 Transactions (19) |
|
deadpool Transactions (0) | Je suis nouveau aussi, j'ajoute les deux derniers nouveaux dès que je sors du taff. |
Maximotepp Transactions (4) | Gta rp à l'air excellent ! C'est presque mieux que le online normal si tout le monde joue le jeu forcément.
--------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) | Je regarder ça ! Je cherchais un stream coté police justement. --------------- ID Steam: maximotep |
le_6tron Transactions (0) | En effet. Il me semble que ce serveur compte 24 slots seulement. Aieki parlait de 5/6h en moyenne pour se connecter --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'ailleurs je me pose la question, pour le trajet tu marques le point sur la carte et tu prends le trajet proposé sur la carte ou pas ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca depend. Sur certains trajets, je regarde d'abord le descriptif de départ de course pour essayer d'avoir une indication du point d'arrivée. Si au contraire le trajet est peu intuitif (comme celui d'aujourd'hui: on nous dit Aéroport de LS pour "rejoindre l'autre bout de la ville"... c'est trop vague pour y arriver du premier coup sans connaitre l'arrivée) et/ou necessite plusieurs essais, je quitte le vehicule pour annuler la course et je met un marqueur d'endroit important sur la zone d'arrivée. Je m'y rend ensuite et je fais un trajet GPS en sens inverse (arrivée vers départ) et je regarde si ce trajet propose qqchose de cohérent. Au besoin j'affine en fonction de ce que j'estime etre de possibles raccourcis, j'essaye de memoriser le truc et je lance la course. En general au bout de 2-3 essais j'y arrive. Pour celui de ce matin, c'est le départ qui est un peu touchy, faut bien gerer son saut (prendre la rampe de qq degrés sur la gauche), piloter un peu à contre-sens /sur les trottoirs jusqu'à Little Seoul, et ensuite c'est large et tranquille Message édité par Jovial le 11-04-2017 à 10:13:20 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai une bati pas totalement modifiée, ça peut le faire ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec les bonnes trajectoires ca me semble OK |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | 50k non ?
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Intéressant |
Maximotepp Transactions (4) | Soirée bien animée hier sur FailyV ! J'ai hâte de pouvoir tester ça, ça relancera peut être mon envie de jouer à GTA V
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Oui c'était n'importe quoi. Je switchais entre germain, chang, le capitaine et Mladen. C'est parti en embrouille pendant un combat de boxe et ça a fini par un coup de sang de Germain --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) | Dans twitch section GTA fr il y étaient tous. Patoulatchi je crois que c'est Camak Mladen c'est Mladen et tchang c'est princess Pwnz --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) | Mladen
Asegard Transactions (1) | Parfait ça vais rajouter aussi pour regarder leur vidéo ça doit être bien sympa Message édité par Asegard le 11-04-2017 à 17:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |