| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:42:01 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Non, pas besoin. Pour avoir le sien, plusieurs solutions:
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 07-04-2017 à 10:45:39 |
le_6tron Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | Non, enfin si mais si l'anticheat du jeu le détecte c'est le ban. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:42:38 ![]() ![]() |
--------------- Gal.HFR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 07-04-2017 à 15:16:52 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Han, ça a l'air sympa Message édité par major95 le 07-04-2017 à 15:20:40 |
RedLabel Transactions (0) | je ne me souviens pas. Dans GTA 4 la conduite était plus réaliste et les dégats mieux ? |
- gab Transactions (0) | Dans gta4, les voitures étaient des bateaux avec quatre roues --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stokos Transactions (0) | Mais grave ! L'impression que les voitures pesaient 5 tonnes dans les virages Message édité par stokos le 07-04-2017 à 16:57:13 |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Pour moi la conduite dans le V est un bon compromis entre le fun de VC/SA et le "réalisme" du IV. Ça a un côté plus arcade, mais la plupart des véhicules demandent quand même une certaine finesse pour éviter le patinage au lancement ou le décrochage en virage, ce genre de subtilité Message édité par - gab le 07-04-2017 à 19:08:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, GTA 5 c'est presque du SA à certains moments. |
tom le chat Transactions (0) | Une conduite à la Mafia 2 ou LA Noire (mais avec des bagnoles ayant un peu plus de patate qu'en 1948 quand-même |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tant que c'est pas Mafia 3 .... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Au pif, c'est pas réglable dans les options ? Je ne me souviens même pas avoir eu des pubs quand j'utilisais la radio perso --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Y a une radio perso ? |
- gab Transactions (0) | Comme dans tous les GTA sur PC depuis longtemps, il y a un dossier pour la musique perso dans Mes Documents, tu peux y mettre ce que tu veux Perso je trouve Winamp plus pratique, et les radios étant bonnes (même si pas aussi dingues que dans SA...) je m'y cantonne quand je laisse la musique du jeu pour l'immersion. Message édité par - gab le 08-04-2017 à 01:05:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Transactions (0) | Drap J'ai ensuite fait beaucoup de courses, ça va c'est bien fun et ça donne un peu de thunes. Des conseils pour les débutants en online ? Je vais voir en FP tiens. |
- gab Transactions (0) | Si tu lis l'anglais, fais un tour sur /r/gtaonline, pas mal de guides en lien dans le mega guide (en sticky), notamment pour les débutants. Quoi faire, comment gagner du fric, ce genre de trucs. Sinon parcours genre les 20 dernières pages, on échange pas mal de tips ici quand on aborde tel ou tel sujet mais c'est toujours un peu informel. Et n'oublie pas de joindre le crew redface — enfin, l'un des trois Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-04-2017 à 01:21:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Hello,
|
baselt Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) |
Sans vouloir faire mon assisté, pourriez-vous me donner le lien svp car je ne trouve pas ?! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raptor Le doute m'habiteTransactions (3) | Merci !!!! Message édité par raptor le 08-04-2017 à 20:06:03 |
emppapy Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |