| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Asegard le 11-04-2017 à 17:07:22 |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 16:48:33 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) | Il y en a d'autre encore, faut chercher FailyV au pire --------------- ID Steam: maximotep |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ca fait quelques jours que je mate des vidéos et streams de FailyV, c'est vraiment pas mal foutu comme mod, avec de bonnes idées et des joueurs qui pour la plupart sont bien à fond dans le délire RP. A suivre de près, c'est très prometteur en tout cas pour la suite. |
le_6tron Transactions (0) | Et hop, 51k dans la popoche --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Le réglage des PNJs a un impact en Online ? Il me semblait que non. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Bah écoute, les routes étaient pas mal blindées et en passant du max au mini j'ai eu l'impression qu'il y en avait un peu moins, sans doute une simple impression --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Pour en revenir au Drag, elle est fort sympa et elle envoie du pâté mais je trouve qu'au niveau accroche, délire et son, la cliffhanger est au-dessus --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi déjà pour le RP ca me donne envie de refaire des braquages.
--------------- Demqin |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 19:13:32 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En plus, j'ai regardé je n'ai pas validé les 2 succès dans l'ordre et même équipe. --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | A l'époque, j'aidais 2 groupes. --------------- Demqin |
le_6tron Transactions (0) | Il me semble que c'est le seul serveur actuellement. 24 slots avec 300 p. dans la wait list (désormais fermée). Ils bossent pour dev d'autres serveurs Message édité par le_6tron le 13-04-2017 à 23:55:49 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Ceux qui suivent GTA RP devraient reconnaitre la berline de M. Gambino
Message édité par le_6tron le 15-04-2017 à 14:48:02 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Si j'en crois reddit, il y a depuis quelques jours un paquet de moddeurs sur GTAO qui peuvent faire fondre le compte en banque de n'importe qui en quelques secondes, entre autres joyeusetés... vous êtes déjà tombés sur un truc du genre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Ah non, pas glop --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Ouaip, ça semble s'imposer. J'ai pas lancé le jeu depuis quinze jours mais quand je m'y remettrai ça sera freeze direct dès l'arrivée dans la session. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | - ça évite de jouer avec des gamins qui hurlent dans leur micro
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Mais pas possible de faire les missions import export...si? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | Justement si. On doit être dans une session publique (et pas solo ou invite only), peu importe qu'on y soit seul ou avec du monde tant que c'est une session publique. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-04-2017 à 16:25:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je ne sais pas si c'est passé ou pas, mais avec la Creator update de Windows 10, le jeux ne se lance plus.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
deadpool Transactions (0) | Il vient de se passer un truc très chelou sur le serveur où je suis. Bref, je pense qu'un hacker s'amusait. Question : on risque quoi si on reçoit du fric comme ça, sans avoir rien demandé ? |
deadpool Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | Attends d'autres avis, je ne peux pas te l'assurer. Qui plus est, il faut sue Rockstar le voit. Mais il me semble que ce genre de risque plane bien dans ces cas-là.
- gab Transactions (0) | Quand on reçoit juste du fric sans rien avoir demandé, je crois qu'il n'y a pas de problèmes. Certains contactent le support de R* pour demander s'ils risquent un ban ou de se faire enlever le fric reçu, en général la réponse est "c'est pas grave, gardez-le". Par contre, quand on mendie "money plz plz plz" sur le chat, on peut se faire ban quand on en reçoit. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 16-04-2017 à 19:04:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Tu as reçu combien ? Fais gaffe aussi, depuis quelques jours les modders peuvent aussi faire fondre ton compte en banque en une demi-seconde sans prévenir. Hop, le compte en banque vidé d'un coup : https://p6.zdusercontent.com/attach [...] PYUhGCb2Bg Message cité 2 fois Message édité par - gab le 16-04-2017 à 19:14:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | La discussion d'origine : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] elievable/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |