| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 10:53:11 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
Message édité par le_6tron le 29-03-2017 à 10:57:17 --------------- Gal.HFR |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Hier aussi je suis tombé sur le plus gros relou possible, je lance une mission liquidation d'actifs dans le désert, je pète 2 cibles tranquille en buzzard...
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le pire c'est que ça les amuse |
le_6tron Transactions (0) | Voilà pourquoi à la base j'exècre les sessions publiques --------------- Gal.HFR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bizarrement j'en rencontre pas tant que ça, je fais ma vie peinard, les autres me laissent tranquille en "général". Message édité par Cars_F le 29-03-2017 à 11:22:27 |
le_6tron Transactions (0) | Oui, dernièrement, quand des joueurs re-popaient sur ma session, il étaient globalement tranquilles, ou ils se deglinguaient entre eux --------------- Gal.HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | L'Infernus classic part en couille quand elle vire à gauche |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:12:48 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | Ah tiens je regarderai ce soir mais je serre pas mal les fesses avec Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 30-03-2017 à 10:50:53 --------------- Gal.HFR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | L'intérêt d'un GTA c'est justement le second degré, si ils prennent ça au premier degré |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai le même avis que les chercheurs qui ont fait cette étude, mais pour le jeu Angry Birds --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
D'un autre côté plus tu joues aux jeux vidéos, plus t'es un no-life, plus tu vies dans ton monde d'autiste sans grande réflexion. Prendre des cas extrèmes pour justifier une études... Sans compter que GTA c'est 18+ ans sur la boite, donc prendre du 11-19 ans... Avec un peu de chance, ceux qui jouaient le plus aux jeux vidéos c'étaient les plus jeunes (car plus de temps libre). Demander à un gamin de 11 ans ce que c'est la vie, le rôle de chacun etc... Confondre cause et conséquence, toujours la même histoire... PS : Je viens d'acheter GTA V, 4 ans après sa sortie. Par contre 69Go à télécharger. Wow ! Vive la fibre optique. Dans mon ancien appart' j'aurais mis 1 semaine. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 13:23:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Message édité par le_6tron le 03-04-2017 à 14:20:09 --------------- Gal.HFR |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Vu que je déménage dans 2 mois sans savoir si j'aurai la fibre. J'ai décidé de me faire un petit stock avant de partir (GTA V, Mass Effect Andromeda...). DOOM j'hésite encore car j'ignore si cela me plaira ou pas. Il faudrait presque une demo... Dire qu'il y a 2 ans 20-25Go c'était la norme. Maintenant c'est 50-60Go sur les nouveaux jeux. Je viens de lire pour DOOM "Contient un seul disque. Un téléchargement de fichiers supplémentaires sur Steam (taille totale 45 Go) est nécessaire pour lancer le jeu". Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 18:39:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je pensais à Instant Gaming. Il est à 12,40€. Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 20:09:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
- gab Transactions (0) | C'est un site sûr, ou encore un truc qui vend à prix cassé des clés achetées avec des CB volées ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) |
Tu connais beaucoup de receleurs qui le mettent clairement sur leur site ? Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 20:15:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
- gab Transactions (0) | Je me posais juste la question, il me semblait qu'on avait plus conscience du problème depuis l'affaire G2A. Après, chacun fait comme il veut en connaissance de cause. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | 2-3 personnes dans mon entourage me l'on conseillé. Après c'est vrai qu'habituellement j'achète sur Amazon. J'espère que c'est aussi fiable qu'on me le dit. Après c'est sûr qu'une entreprise basée à Hong Kong ça met le doute quand même. D'un autre côté un jeu qui vient de sortir vendu 60€ en démat alors qu'il est parfois 10-15€ moins cher en version boite, c'est abusé. => FAQ IG : https://www.instant-gaming.com/fr/q [...] nt-posees/
Après impossible de vérifier. Ex. Mass Effect Andromeda à 40€ (Instant Gaming) contre 50€ version boite (Amazon). Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 20:36:53 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a aussi des clefs fournie pour la presse sur ce genre de site.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai du acheter 3 jeux là dessus, sinon c'est boîte en commerce ou Steam, mais sur IG ils te donnent la photo du code Message édité par Cars_F le 03-04-2017 à 22:37:11 |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je n'ai pas eu de photo perso. J'ai eu le code sur l'écran après avoir payé, ainsi qu'un mail me revoyant vers ce même code. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-04-2017 à 22:45:10 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
b0nus13 Transactions (19) | |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Nice |
Message édité par le_6tron le 04-04-2017 à 09:22:39 --------------- Gal.HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil, pas trouvé de top raccourci.
--------------- Demqin |
julien1h Transactions (1) |
|
bknn Transactions (1) |
Message édité par bknn le 04-04-2017 à 13:46:54 |
b0nus13 Transactions (19) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le début de mon reve s'est réalisé hier: voir le plus grand "convoi funéraire" du jeu S'il y a des amateurs pour recommencer, faites moi signe EDIT: ça a l'air de plaire à R*, ils m'offrent $500K Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 07-04-2017 à 09:52:09 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il coute combien le corbillard?
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |