| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par le_6tron le 18-03-2017 à 16:52:03 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 15:14:44 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Le tout, c'est de trouver une façon de faire qui convienne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Si du monde est partant et que le départ n'est pas trop tôt pourquoi pas, petite préférence pour Humane et Pac Standard, je ferai ça pour le fun donc 0% de butin
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | 1,1M$ en stock, je ne vais pas tarder à acheter un entrepôt de taille moyenne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RedLabel Transactions (0) | Le farming en import export est bien moins rébarbatif que le farming de caisses. Et bien plus fun et réalisable en session pleine ou meme si on perd une voiture ben c est pas grave |
SuperSic Transactions (0) | Je parle de hangar de marchandise, pas de voiture. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est qui Leonidas21 ici ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 13:40:37 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | L'auto en elle-même 0$. Le passage chez Benny par contre Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 19-03-2017 à 13:54:46 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Permettez moi de dénoncer cet acharnement d'une violence inouïe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Turismo R, en fait. Elle est très bien, mais elle n'aime pas les trottoirs, si c'est pour se balader (et pas pour faire des courses) prends soin de l'essayer avant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Oui, un pote l'a, il ne faut pas aimer se garer à cheval sur les trottoirs Message édité par le_6tron le 19-03-2017 à 16:27:22 --------------- Gal.HFR |
SuperSic Transactions (0) | Je l'ai testé en mode histoire, j'ai bien aimé. Elle va bien plus vite que l'Elegy. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Oui oui, mais en terme de perf/prix, elle a l'air plus que bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
- gab Transactions (0) | Il t'a tué une fois au début, et il a subi ensuite ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | A mon avis a ce point il en redemandait |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | C'est des PNJs, donc c'est automatique (et aléatoire). Si je comprends bien la question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Hannnnn --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'espère pas pour les autos ! Mais je ne crois pas qu'il puisse se faire attaquer. EDIT: 'tain, R* vient encore de me filer $250K. Ca fait la 6eme fois depuis Decembre Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 20-03-2017 à 08:06:21 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui ...
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je sais pas si ca été dit plus haut mais chez Benny il y a Eligy RH8 a 0$ --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Serieux? j'avais jamais fait gaffe --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |